Eh oui c'est avec tristesse que je vous annonce ma reconversion subite et brutale
En effet après 193 lvl de lutte contre le mal j'ai finalement rejoint l'ennemi ...
J'en avais marre de tous ces types du bien qui nous attaquent en fourbe de ne plus avoir aucun alliés etc
Ceci étant dit je ne vais pas m'attarder sur les arguements car je ne souhaite à personne de suivre ma mystérieuse voie !!
Et puisque je vous dois bien une explication valable c'est aussi l'amour qui m'y a poussé
Eh oui mon amour : ZeWbIe fait parti des enfers et moi même j'ai souvent des élans de folie ainsi pour na pas toucher au prestige des grougnafiers j'ai tenu à vous quitter ...
Quand je parle de légende je ne parle pas forcément de moi mais de tout mon entourage comme flavien kaly framboisier jmonget et tous les autres qui ont participés à faire de moi ce que j'ai été il y a de cela trois jours ...
Et il fallait bien que je vous rende un hommage car vous m'avez toujours soutenu et je veux pas vous oublier ni que vous m'oubliez
Enfin voila toute une partie de mon histoire qui s'écroule héhé mais bon notre devise se rapporterait au bonheur si on avait une
donc je ne suis pas vraiment triste toute façon j'aime le changement mais j'ai encore du mal à etre méchant mdrrrr !!