Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Une légende s'éffondre

AuteurMessage
Bibi77
Invité

Une légende s'éffondre Empty
MessageSujet: Une légende s'éffondre   Une légende s'éffondre EmptyLun 7 Nov - 21:55

Eh oui c'est avec tristesse que je vous annonce ma reconversion subite et brutale affraid

En effet après 193 lvl de lutte contre le mal j'ai finalement rejoint l'ennemi ...
J'en avais marre de tous ces types du bien qui nous attaquent en fourbe de ne plus avoir aucun alliés etc

Ceci étant dit je ne vais pas m'attarder sur les arguements car je ne souhaite à personne de suivre ma mystérieuse voie !!

Et puisque je vous dois bien une explication valable c'est aussi l'amour qui m'y a poussé Mr. Green
Eh oui mon amour : ZeWbIe fait parti des enfers et moi même j'ai souvent des élans de folie ainsi pour na pas toucher au prestige des grougnafiers j'ai tenu à vous quitter ...

Quand je parle de légende je ne parle pas forcément de moi mais de tout mon entourage comme flavien kaly framboisier jmonget et tous les autres qui ont participés à faire de moi ce que j'ai été il y a de cela trois jours ...
Et il fallait bien que je vous rende un hommage car vous m'avez toujours soutenu et je veux pas vous oublier ni que vous m'oubliez Very Happy

Enfin voila toute une partie de mon histoire qui s'écroule héhé mais bon notre devise se rapporterait au bonheur si on avait une lol! donc je ne suis pas vraiment triste toute façon j'aime le changement mais j'ai encore du mal à etre méchant mdrrrr !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité

MessageSujet: Re: Une légende s'éffondre   Une légende s'éffondre EmptyLun 7 Nov - 21:58

change ta dscription stp ^^
lol :je cite : " jesuis le bien qui exterminera le mal" non mais c'est plus vrai c le contraire tu est le mal qui extermùinera le bien ... et le mal aussi Very Happy loool
Fr4mBo1S
Invité

MessageSujet: Re: Une légende s'éffondre   Une légende s'éffondre EmptyLun 7 Nov - 22:53

Oki, ben bon courage dans ta nouvelle voie, et envoie nous des cartes postales des enfers, je me suis toujours demandé à quoi ca ressemblait Very Happy
Bibi77
Invité

MessageSujet: Re: Une légende s'éffondre   Une légende s'éffondre EmptyLun 7 Nov - 22:54

Oui mdrrrrr c'est ce que je me suis dis mais j'ai dut aller manger Boulet
Bibi77
Invité

MessageSujet: Re: Une légende s'éffondre   Une légende s'éffondre EmptyLun 7 Nov - 23:08

Bah je verrais bien mais ce qui est sur c'est que vous aurez de mes nouvelles niark
Vous pensiez pas vous débarasser de moi comme ça? bol
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly

MessageSujet: Re: Une légende s'éffondre   Une légende s'éffondre EmptyMar 29 Nov - 22:50

Kaly, du fin fond des terres gelées, recu une missive du chef de section de Boudok dans laquelle il annoncer le départ de son ami Bibi77 pour des raisons personnelles.

"Cela ne m'etonnes point, nous en avons déjà parler à plusieurs reprises et je comprends tout à fait ce qui te pousse à le faire."

En effet Kaly avait déjà vu son ami sombrer sous l'envie de tuer et il savait que ces derniers temps Bibi77 avait connu une période difficile, les représentants du bien l'ayant attaqué à plusieurs reprises.

De toute facon je ne doute point que nous resterons toujours en de bons termes avec Bibi77, nous nous reverrons certainement un jour ou l'autre, que ce soit dans cette vie ou dans une autre, je n'en suis pas à ma première réincarnation.

Sur ces pensés je m'en fut massacrer quelques tortues luttes carnivores afin de me préparer à revenir sur les continents plus chauds, et faire enfin régner le bien.
hobbit
Invité

MessageSujet: Re: Une légende s'éffondre   Une légende s'éffondre EmptyMar 29 Nov - 22:54

slt bibi meme si je ne te connait pas beaucoup bonne chance
Ekinox
Invité

MessageSujet: Re: Une légende s'éffondre   Une légende s'éffondre EmptyMer 30 Nov - 0:15

hooo mais bibi n'as pa besoin de chance ils se debrouille plutot bien : il est le 350 eme PK de SW
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une légende s'éffondre   Une légende s'éffondre Empty

Une légende s'éffondre
Page 1 sur 1