Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Demande d'alliance des LoA

Aller en bas 
AuteurMessage
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMar 15 Nov - 1:29

Bonjour à tous les grougnafiers. Je suis Poush, ambassadeur des Lords of Atlantis, un clan oeuvrant pour le bien. nsoumiel m'as soigné un jour où j'en avait bien besoin, et j'ai eu l'idée de proposer une alliance. Surtout que mon chef (Aériline) y avait aussi pensé.
On est un clan assez nouveau, et nous ne sommes pas nombreux en map3, mais au moins on pourra s'aider. ^_^
Voila, dès que l'alliance est acceptée, je vous rajoute dans notre description de clan Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMar 15 Nov - 1:33

pren toi un vbiere et attan le balrog kaly il va pas tarder si il est la cette semaine mais ya pas de peur a avoir il s'enerve pas pour les alliances ... looool forum
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMar 15 Nov - 1:38

Ouais, vive la bière! forum Comme les nains^^
je vois que y a pas que chez les LoA k'on boit :p
Revenir en haut Aller en bas
Fr4mBo1S
Invité




Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMar 15 Nov - 2:29

Ouaiiiiiiiiiiissssss!!!!

on est tous qu'une bande d'ivrognes! Very Happy

Sinon, tu dis que vous êtes 3 dans ton clan, c'est quoi en gros les différents lvl qu'il y a?

Et vous êtes en map 3? On se croisera peut etre du côté des barbares Wink
Revenir en haut Aller en bas
nsoumiel
Invité




Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMar 15 Nov - 2:52

Bienvenue sur le forum des Grougnafiers, et merci de proposer une alliance avec notre clan. J'espère que nous pourrons nous entraider.
De toute façon, il n'ya pas de problème en ce qui concerne les soins, Si vous avez besoin d'aide et que je suis en ligne, je viens tout de suite a votre rescousse (les amis du biens sont mes amis zen )
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMar 15 Nov - 10:27

J'ai un pote qui est dans Lord Of Atlantis

Tu connais un gars qui s'appelle Kalagan ???
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMer 16 Nov - 9:46

On est plus (+) que 3, mais parmi nous, y en a que 3 en map 3.
on va du level 155 au level 180(environ). Et kalagan, ça me dit rien, s'il s'est pas présenté sur le forum, je le connait pas. je vais le mp ds silver^^.
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMer 16 Nov - 21:06

Euh... je reviens pour vous parler d'un léger problème: en me promenant sur votre forum, j'ai vu que vous aviez une section mauvaise... Et un clan du bien ne peut s'allier avec un clan du mal (et viceversa), donc je maintient la proposition d'alliance pour les section bonnes et neutres, et un PNA(pacte de non agression) pour le mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
Fr4mBo1S
Invité




Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMer 16 Nov - 21:09

Rectification, la section mauvaise elle est uniquement sur sarwyen, donc pour une alliance pour SW ca ne devrait pas poser de problèmes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMer 16 Nov - 21:34

oui en tant que chef de la section mauvaise de sarwyen : je confirme que je suis entierement pour le BIEN sur silver world : tu as du t'en rendre compte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyLun 21 Nov - 20:51

Dites, je voulais demander...on peut vous mettre en alliés officiels maintenant??
Revenir en haut Aller en bas
Fr4mBo1S
Invité




Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyLun 21 Nov - 21:58

Vivi, pas de soucis!!

Tu peux nous mettre en alliés ^^

On va faire de même Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMar 22 Nov - 12:21

Ok, je vais le faire^^
et j'vais un peu squatter votre forum :p
Revenir en haut Aller en bas
Fr4mBo1S
Invité




Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMar 22 Nov - 12:54

Vas y vas y, fait comme tu le sens, il est la pour ca et tu y es le bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA EmptyMar 22 Nov - 12:55

merci beaucoup^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'alliance des LoA Empty
MessageSujet: Re: Demande d'alliance des LoA   Demande d'alliance des LoA Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'alliance des LoA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Silver World :: Demande d'alliance-
Sauter vers: