Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Piou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
piou
Invité




Piou Empty
MessageSujet: Piou   Piou EmptyLun 21 Nov - 16:25

bon...il parait que je me suis loupée (me suis présentée dans la partie RP)

Alors je suis Piou (uniquement sur SW2... sur SW1 un autre pseudo, une autre histoire)

HRP : je préfère pour l'instant la jouabilité de sw1 même si l'univers sarwyen a l'air beaucoup plus complet... déjà mon install (linux) de flash merdoie et il me faut 3 secondes (véridique) en 2 coups sur un monstre Sad

donc je suis une jeune centaurette. Chiron etait un de mes ancetres... de lui j'ai pris la bonté. Eurythion était lui aussi de mes ancêtres... de lui j'ai hérité la fureur.
Entre les deux j'hésite entre le bien et le mal.

Un jour, sur un chemin, j'ai croisé un matou... hobbit (drôle de nom pour un chat.... moi qui croyait que c'était un nom de race de petits hommes)
donc hobbit le félys m'interpella et me décrivi voter clan... enfin vos trois clans hésitant entre le bien et le mal.... du coup je me suis dit que c'était une évidence. les chemins de Sarwyen sont part trop dangeureux pour continuer une route solitaire. et un clan qui se cherche enter le bien et le mal... c'est tout à fait comme moi niark

Pour l'instant, je dois avoue que ma fierté de centaure pâti un peu des rencontres que je fais (HRP chuis déjà mort 18 fois). Cela ne fait qu'attiser ma haine envers toutes les espèces. Heuresement quelques soigneurs m'aident et si parfois je leur ai fait du mal, je leur présente mes humbles excuses (un peu l'histoire du scorpion et de la grenouille) Pour les autres, je patiente en attendant de leur faire découvrir la cuisine centaure à base de cranes broyés Piou 0403
Revenir en haut Aller en bas
Fr4mBo1S
Invité




Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou EmptyLun 21 Nov - 17:58

Alors tu n'as pas bien compris ce qu'on te demandait en fait bol

Ce que tu viens d'écrire, c'est ton RP, qui donc allait bien dans la partie RP... Ce qu'on te demandait ici, c'est de te présenter IRL! En gros ton age, tes occupations, de quel coté de france et de navarre tu habites, ce genre de choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flavien
Grougnafier bavard
Grougnafier bavard
Flavien


Nombre de messages : 399
Localisation : Poitiers (86)
Date d'inscription : 07/07/2005

Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou EmptyLun 21 Nov - 18:40

errare humanum est... Smile

(pr les incultes : l'erreur est humaine... en latin Wink)
Revenir en haut Aller en bas
piou
Invité




Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou EmptyLun 21 Nov - 22:28

Fr4mBo1S13r a écrit:
Alors tu n'as pas bien compris ce qu'on te demandait en fait bol
ah Boulet

Fr4mBo1S13r a écrit:
Ce qu'on te demandait ici, c'est de te présenter IRL! En gros ton age, tes occupations, de quel coté de france et de navarre tu habites, ce genre de choses ^^

ben j'ai lu les aut'res présentation avant de faire la mienne... j'ai vraiment pas compris comme ça Shit

bon alors ma présentation IRL..
ben je m'appelle Piou, je suis une jeune et jolie centaurette cyclops

nan... sans rire... ça on verra plus tard. pour l'instant c'est un jeu de role et chuis derrière un clavier shakng2
Vous en savez déjà trop Embarassed

allé.... I love you on se dévoilera avec le temps
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou EmptyLun 21 Nov - 22:32

Ahah Fr4mBo1S13r est topujours aux aguets, attention aux travers ^^
Enfin bienvenue à toi piou, j'espere que l'on aura la chance de ce rencontrer sur les terres de Sarwyen (sûrement) et peut-être pourrai tu nous en dire plus sur ton âge et ta localisation sur les plaines de Silver world Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Fr4mBo1S
Invité




Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou EmptyLun 21 Nov - 22:54

je sais bien que c'est un JDR Piou, mais rien n'empeche de discuter aussi un peu a coté ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou EmptyMar 22 Nov - 14:41

laisse les gens vivre leur vie et laisse les confier leur vie privee a qui il veulent : c'est tout a fait comprehensible de ne pas parler de soi sur un forum rempli d'inconnus ^^ au fait piou si tu veut en apprendre sur nous nos description IRL sont dans cette partie du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piou Empty
MessageSujet: Re: Piou   Piou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: