bon...il parait que je me suis loupée (me suis présentée dans la partie RP)
Alors je suis Piou (uniquement sur SW2... sur SW1 un autre pseudo, une autre histoire)
HRP : je préfère pour l'instant la jouabilité de sw1 même si l'univers sarwyen a l'air beaucoup plus complet... déjà mon install (linux) de flash merdoie et il me faut 3 secondes (véridique) en 2 coups sur un monstre
donc je suis une jeune centaurette. Chiron etait un de mes ancetres... de lui j'ai pris la bonté. Eurythion était lui aussi de mes ancêtres... de lui j'ai hérité la fureur.
Entre les deux j'hésite entre le bien et le mal.
Un jour, sur un chemin, j'ai croisé un matou... hobbit (drôle de nom pour un chat.... moi qui croyait que c'était un nom de race de petits hommes)
donc hobbit le félys m'interpella et me décrivi voter clan... enfin vos trois clans hésitant entre le bien et le mal.... du coup je me suis dit que c'était une évidence. les chemins de Sarwyen sont part trop dangeureux pour continuer une route solitaire. et un clan qui se cherche enter le bien et le mal... c'est tout à fait comme moi
Pour l'instant, je dois avoue que ma fierté de centaure pâti un peu des rencontres que je fais (HRP chuis déjà mort 18 fois). Cela ne fait qu'attiser ma haine envers toutes les espèces. Heuresement quelques soigneurs m'aident et si parfois je leur ai fait du mal, je leur présente mes humbles excuses (un peu l'histoire du scorpion et de la grenouille) Pour les autres, je patiente en attendant de leur faire découvrir la cuisine centaure à base de cranes broyés