Apres bien des semaines à suivre l’exemple de mes amis plus expérimentés je me retrouve seul dans mon clan ! Quel changement ! Je suis allé sur bien des endroits, en partant de Baduk et ce jusqu'à Boudok avec un passage par Kedok. J’ai acquis pas mal d’expérience mais ces derniers temps beaucoup de choses ont changé : la perte d’amis membres du clan et le départs de certains pour des terres encore trop dangereuses pour moi sont quelques uns des évènements majeurs de ces derniers temps. Aujourd’hui j’ai accompli toutes les missions que l’ont m’avait proposé au fil des mes voyages et la routine s’installai dans mon quotidien, c’est pour cela que je décidai de prendre en main la vie du clan toutes sections confondues, en faisant des actions pour aider tout le monde. J’espère que mes conseils serviront, étant donné que la majeure partie des nouveaux arrivants sont des guerriers.
Aujourd’hui il n’y a pas de surprise quand on se réveille le matin après une bonne nuit de repos... Enfin le fait d’être tout seul permet aussi de prendre conscience de l’importance d’une communauté et s’est ce qui me pousse à devenir marchand, afin de garder le contact avec les membres des autres sections. Après avoir tant gagner d’argent grâce à mes maîtres Cotcot, Kojiro et surtout Spidy je n’aspire qu’à aider ceux qui me suivent du mieux que je pourrai. J’ai enfin trouvé un équipement qui me permet d’exprimer toute ma puissance sur des monstres, il me reste juste à trouver une arme car ma veille épée commence à être un peu faiblarde. Du reste j’attends avec impatience l’arrivée de jmonget et de Fr4mBo1S13r dans le clan pour pouvoir leur faire partager mon expérience.
Ma nouvelle fonction de marchand m’a obligé à voyager dernièrement et j’ai rencontré pas mal de nouveaux venus dans nos différentes sections, j’espère que mes actions pourront les aider à progresser en toute sérénité !!
Cette fonction est vraiment sympathique, on fais plein de rencontre et cela change le quotidien sur les terres argentées : en effet jusqu’à présent quand je sortais de mon fort ou de l’auberge, je me ruais sur le magasin de potions, faisais le plein puis partais directement à l’assaut des créatures qui m’apporteraient le plus d’expérience ! Aujourd’hui ma façon de vivre à profondément changé, je me suis lié d’amitié avec des personnes que j’admire car elles imposent le respect de part leur expérience et leur générosité, mais surtout malgré le fait que je ne puisse prodiguer de soin, je suis toujours à l’écoute des plus petits, mis à part quand je retourne sur Baduk. En effet sur ces terres existent une multitude de profiteurs, d’assassins en tout genre et autres créatures malfaisantes profitant de l’inexpérience de la population pour accomplir leurs méfaits ! Quand j’aurai vraiment envie de franchir un pas de plus pour aider les petits je redescendrai jusque là-bas pour les escorter à travers leurs voyages et leurs quêtes de savoir !!