Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

 

 Chroniques du Balrog

Aller en bas 
AuteurMessage
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

Chroniques du Balrog Empty
MessageSujet: Chroniques du Balrog   Chroniques du Balrog EmptyVen 8 Juil - 16:51

***En ce jour du deuxième mois de de l'an deux des terres argentées de Silver-World est apparu le Balrog "Kaly", au service de la déesse éponyme. Cette invocation fut le résultat d'une demande d'aide de la part d'un magicien répondant au nom de Cotcot.***

A mon arrivée sur ces terres je me demandais : "Mais que fais-je içi ? Pourquoi m'a-t-on réveillé de mon sommeil éternel ?"
La réponse ne fut pas longue quand j'apercu au détour d'une montagne mon invocateur. J'entendit immédiatement la voie de la déesse résonner dans ma tête : "Kaly, tu as été invoqué sur ces terres afin de protéger et d'aider Cotcot ainsi que tout les membres de sa famille. Tu lui obéiras au péril de ton existance mais ne t'inquiètes pas tu jouiras de ta liberté d'expression et de mouvement. Je dois te dire aussi qu'en arrivant sur ces terres tu as perdu la force et les pouvoirs que tu possédais dans l'autre monde."
Mais pourquoi m'affliger un tel handicap me dis-je immédiatement, si je dois protéger l'autre magicien, il n'avait qu'a m'invoquer dans ma forme finale et non pas m'imposer les contraintes de ce monde.
La Déesse ne daigna pas me répondre et ce fut à contrecoeur que je me plia à l'existance sur Baduk.
Mes premiers jours furent assez tranquilles étant donné que seule ma présence au coté de mon maître Cotcot dissuadait les pilleurs et les agresseurs potentiels. Nous nous baladions sur Baduk, effectuant quelques missions afin de pouvoir subsister.


Dernière édition par le Mar 12 Juil - 10:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

Chroniques du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Balrog   Chroniques du Balrog EmptyDim 10 Juil - 17:14

Après quelques temps passés en la seule compagnie de mon maître nous fûmes rejoints par un jeune guerrier en formation du nom de Fr4mBo1S13r. Le jeune homme fut heureux de se joindre à notre communauté.
Au fil de mes combats, au cours desquels je ne m’attaquais principalement qu’aux monstres je sentais monter en moi ma puissance et mon pouvoir d’antan.
Alors que les journées se déroulaient ainsi paisiblement la communauté s’agrandissait rapidement et devenait de plus en plus puissante. C’est au moment où un vénérable magicien, Spidy, se joint à notre clan que Cotcot me délivra de mon engagement : « Vas, maintenant que tu m’as protégé dans mes premières expériences de magicien, je te libère de la mission pour laquelle je t’ai invoqué. »
Malgré mon passé au service du mal et de la Déesse, je me sentais bien avec ces personnes soucieuses de leur condition et de leurs compatriotes, je décidai alors de rester avec elles. Ma soif de sang et de cris de douleurs était apaisée par le massacre des monstres régnant sur Baduk.
A chaque nouvelle mort je me sentais heureux d’œuvrer pour la sauvegarde de cette espèce dont j’étais obligé de subir l’enveloppe corporelle ainsi que ces faiblesses.
Après quelques semaines passées sur Baduk je me sentais assez fort et je commençais à bien connaître les faiblesses des monstres, qui ne calmaient plus mon envie frénétique de tuer. Je me remémorais alors mon existence passée et restais plongé dans mes pensées tout un moment.
Que me restais-t-il de ma vie passée sinon le souvenir des maltraitances de mon ancien maître Morgoth, le souvenir de ma puissance après mon serment d’allégeance à la Déesse et les souvenirs de toute une vie d’immortel toujours au service de puissants. Au moins si j’avais perdu ma puissance en arrivant sur les terres d’argent, j’avais finalement gagné ma liberté…
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

Chroniques du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Balrog   Chroniques du Balrog EmptyLun 18 Juil - 12:42

Alors que je jouissait de ma liberté sur Baduk, mon ancien maître Cotcot entrepris le voyage vers la terre de Kédok, réputée pour être moins peuplée d’humain que de monstres puissants. Moi je me défoulai sur des dragons noirs, l’espèce la plus dangereuse connue sur Baduk. Malgrès le fait qu’il m’aie rendu la liberté, Cotcot m’envoyais tous les jours des ressources pour faire vivre le reste de la compagnie que nous avions formé et je m’étonnai rapidement tellement elles étaient importantes… Je lui écrivais souvent et lui ne cessai de me répondre que la vie sur Kédok, bien que peuplée de monstres plus puissants que sur Baduk, était bien plus facile car l’on y était beaucoup plus tranquille.
N’étant pas un adepte des longs voyages je ne me décidai pas à le rejoindre. Les dragons noirs sont un bon défouloir quand on sait maîtriser ses techniques de combat. En effet il arrive un stade où sa propre puissance permet de tuer ses monstres en leur assénant un seul coup mortel sans qu’eux ne puissent riposter. Un matin je rencontrai Cotcot alors que je massacrai frénétiquement du dragon noir. Quel hasard l’avait donc fait revenir en ces terres si rapidement ? Il m’expliqua qu’il était en mission et qu’il devait rapporter à un forgeron une écaille du maître de chaque espèce de dragon connue sur les terres argentées. Il devait rentrer sur Kédok après avoir récupérer son trophée et c’est alors que je me décidai à le suive dans son voyage.
A mon arrivée sur Kédok je fut surpris par le calme qui y régnai. En effet on n’entendait jamais le fracas des armes ni les cris des hommes se livrant bataille.
Il m’indiqua une école de formation pour guerriers et je pus ainsi acquérir la technique de combat dite du « Berzerk » : après s’être concentré sur la mort de quelques créatures, il devient possible de délivrer une attaque surpuissante ! Après avoir suivi cette formation je rejoins la toute nouvelle forteresse que Cotcot ainsi que Kojiro108, nouveau mage intégré au clan avaient bâti.
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

Chroniques du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Balrog   Chroniques du Balrog EmptyVen 26 Aoû - 11:33

Apres bien des semaines à suivre l’exemple de mes amis plus expérimentés je me retrouve seul dans mon clan ! Quel changement ! Je suis allé sur bien des endroits, en partant de Baduk et ce jusqu'à Boudok avec un passage par Kedok. J’ai acquis pas mal d’expérience mais ces derniers temps beaucoup de choses ont changé : la perte d’amis membres du clan et le départs de certains pour des terres encore trop dangereuses pour moi sont quelques uns des évènements majeurs de ces derniers temps. Aujourd’hui j’ai accompli toutes les missions que l’ont m’avait proposé au fil des mes voyages et la routine s’installai dans mon quotidien, c’est pour cela que je décidai de prendre en main la vie du clan toutes sections confondues, en faisant des actions pour aider tout le monde. J’espère que mes conseils serviront, étant donné que la majeure partie des nouveaux arrivants sont des guerriers.
Aujourd’hui il n’y a pas de surprise quand on se réveille le matin après une bonne nuit de repos... Enfin le fait d’être tout seul permet aussi de prendre conscience de l’importance d’une communauté et s’est ce qui me pousse à devenir marchand, afin de garder le contact avec les membres des autres sections. Après avoir tant gagner d’argent grâce à mes maîtres Cotcot, Kojiro et surtout Spidy je n’aspire qu’à aider ceux qui me suivent du mieux que je pourrai. J’ai enfin trouvé un équipement qui me permet d’exprimer toute ma puissance sur des monstres, il me reste juste à trouver une arme car ma veille épée commence à être un peu faiblarde. Du reste j’attends avec impatience l’arrivée de jmonget et de Fr4mBo1S13r dans le clan pour pouvoir leur faire partager mon expérience.
Ma nouvelle fonction de marchand m’a obligé à voyager dernièrement et j’ai rencontré pas mal de nouveaux venus dans nos différentes sections, j’espère que mes actions pourront les aider à progresser en toute sérénité !!
Cette fonction est vraiment sympathique, on fais plein de rencontre et cela change le quotidien sur les terres argentées : en effet jusqu’à présent quand je sortais de mon fort ou de l’auberge, je me ruais sur le magasin de potions, faisais le plein puis partais directement à l’assaut des créatures qui m’apporteraient le plus d’expérience ! Aujourd’hui ma façon de vivre à profondément changé, je me suis lié d’amitié avec des personnes que j’admire car elles imposent le respect de part leur expérience et leur générosité, mais surtout malgré le fait que je ne puisse prodiguer de soin, je suis toujours à l’écoute des plus petits, mis à part quand je retourne sur Baduk. En effet sur ces terres existent une multitude de profiteurs, d’assassins en tout genre et autres créatures malfaisantes profitant de l’inexpérience de la population pour accomplir leurs méfaits ! Quand j’aurai vraiment envie de franchir un pas de plus pour aider les petits je redescendrai jusque là-bas pour les escorter à travers leurs voyages et leurs quêtes de savoir !!
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

Chroniques du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Balrog   Chroniques du Balrog EmptyMer 21 Sep - 16:40

Après plusieurs semaines de pérégrinations sur Kédok, la joie envahit mon coeur lorsque le sieur Xam (mylze de son identité sur les terres d'argents) se décida enfin à rejoindre la communauté des Grougnafiers. Après avoir bien emené et fais evoluer la section des petits, il se retrouvais désormais parmi des guerriers et des mages qui avaient plus d'expérience et cela ne pouvait être que bénéfique pour lui. C'est avec un grand plaisir que je lui ai fourni tout le maériel dont il avait besoin pour progresser tranquilement sur une terre qui de mon point de vue est aussi dangereuse que le continent de Baduk. Je l'aidai donc a faire ses premiers pas dans un univers réservé à ceux qui ont déjà bien appris quelques techniques et c'est avec une grande joie que je l'amenai suivre son entrainenement spécifique pour guerrier ! Après cela je lui fourni une nouvelle épée pour son baptème du feu. Cette épée, il pourrai la porter quand l'habitude de pacifier les plaines de Kédok se manifestera chez lui. Je l'aidai encore rapidement à faire quelques missions et puis me retirai de ce continent pour aller sur Boudok.
Une nouvelle étape dans ma vie de guerrier se prèsenta donc ainsi car je m'attaquai désormai à des créatures très violentes et surtout sur une plaine très fréquentées par les assassins. A mon retour sur Boudok je fut très heureux de voir le retour d'un admirable guerrier parmi nos rangs, un ami qui été tombé dans l'oubli et qui avai perdu toutes raisons de vivre. Cet acceuil me réconforta encore plus car je savais qu'après quelques temps cet homme me rejoindrai sur ma plaine pour que l'on partage nos "victimes". Et puis la section des grands acceuilla un mage, fait extraordinaire car la section n'en comptai pas jusqu'a présent !! Nos rangs grossissent donc et progressent de maniére satisfaisante. Le mal toujours présent sur tout les continents va bientot avoir du souci a se faire car la communauté des grougnafiers ne cesse d'augmenter son pouvoir et son influence sur les Terres Argentées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chroniques du Balrog Empty
MessageSujet: Re: Chroniques du Balrog   Chroniques du Balrog Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chroniques du Balrog
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Silver World :: Rôle Play-
Sauter vers: