| cybagorilla c moué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: cybagorilla c moué Mar 22 Nov - 19:53 | |
| salut les poteaux ! Moi c cyba, mais en fait mon vrai nom c matthieu ... je suis informaticien, 25 ans, bordelais, et fenéant j'adooooore le RP et donc Sarwyen ça me botte encore plus que silver ... bon c pas encore morrowind mais on avance, on va dire bon g jamais vraiment beaucoup de temps vu que j'ai pas encore internet chez moi donc j'vous dit à pluche (oui je sais ça la fout mal pour un informateux mais bon chuis pas créjuche moi , noun dé diousse ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Lun 5 Déc - 19:43 | |
| puisque personne ne me souhaite la bienvenue .... Bienvenuuuuue ! | |
|
| |
Mylze' Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Lun 5 Déc - 20:42 | |
| BIENVENUE le poteau alors personne ne te souhaite la bienvenue moi je te la souhaite mais tes plus grand que moi dans les deux sens du therme donc BIENVENUE !!! (Bon j'ouvre pas le champagne tes habituer maintenant) - Citation :
- Ne jamais gaspiller telle est ma devise
|
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 6 Déc - 1:19 | |
| ouai bienvenue dommage qu'on ai pas inventé : le smiley :jemesuismangerunventjeteditpasc'estuntrucdefou: loooool m'enfin sinon cyba on te connait depuis un baildonc fait comme chez toi |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 6 Déc - 2:23 | |
| clair, je voulai répondre la même chose quand j'ai vu ton post, mais bon là je suis en plein formatage de pc donc j'ai pas eu le temps | |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 6 Déc - 5:32 | |
| puree y'a une epidemie ou quoi? je viens aussi de formater mon pc... etonnant non? | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Dim 11 Déc - 1:44 | |
| Bienvenue Cyba! (ca fait un peu réchauffé mais bon...) Niveau install de windows, vous me battrez pas ! Au boulot j'ai installé 54 fois windows en 1 matinée |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 20 Déc - 15:40 | |
| mouahaha , tu goutes à nouveau aux joies du déploiement, je vois ... bon courage ! et merci pour vos marque de sympathie, je suis très touché ! pour la peine, dès que j'aurais le temps, je referais le tour de tous les posts de présentation , et je distribuerais à tout le monde des hosties virtuelles en carton-pate-acide de bienvenue ! | |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Sam 1 Avr - 12:46 | |
| arg je me suis fait supprimer mon compte sarwyen, j'ai trop les boules, donc j'arrête tout .. je pense que je vasi également arréter mon abonnement internet. Merci pour ces bons moments passés ensemble, et peut-être à une prochaine fois, IRL, qui sait .. ciao CYBA | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Sam 1 Avr - 12:59 | |
| comme tu veux. salut a toi cyba.
EDIT: hum c'est vrai que c'est le premiers avril et que cyba est un plaisantin et que sa m'etonnerai qu'il arrete comme ca. cyba t'es mechant!!!
Dernière édition par le Sam 1 Avr - 13:02, édité 1 fois |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Sam 1 Avr - 13:00 | |
| o_O et bien, salut mec, t'étais cool. t'es sur de vouloir arreter l'abonnement internet? c'est quand même pratique, mais vu le jour où tu dis ça...euh...c'est pas une vanne que tu nous ferais? | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Sam 1 Avr - 13:09 | |
| arf espece de voleur d'idée ....>___< j'en ai marre !!! moi aussi je voulais leur faire cette vanne maintenant c raté ! |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Sam 1 Avr - 13:19 | |
| PTDRRRRr grillé d'entrée ... mais oui evidemment que c'était cette bonne vieille farce du premier avril mainteannt va falloir en trouver d'autres pour enchainer la journée dans la ^pitrerie de mauvais gout ... | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Sam 1 Avr - 13:22 | |
| bravo cyba tu vien d'atteindre le dernier seuil de messages : - Citation :
- Grougnafier d'essence divine
|
|
| |
snitch Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Sam 1 Avr - 15:31 | |
| lol, je me disait bien moi aussi
j'était pres à aller demander des esplication au admi
petit farceur |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Sam 1 Avr - 15:37 | |
| wooohooooooo ça pête ça comme titre !! Titre qui en jette vraiment grave : +3 (pour les connaisseurs du munchkin ) héhé bon j'ouvre pas encore de poissonnerie cette anée, qui se lance à la prochaine vanne douteuse ? | |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Sam 1 Avr - 15:59 | |
| c claire c pas mal et tu t'es bien fais grier la lol ta meme pas eu le temps de dire ouf que tu t'es fais decouvrir tu est trop prvisible mon petit orc preferé |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 9 Mai - 21:13 | |
| bon chais pas où poster ça, donc je le mets ici pasque ça me concerne et que c'est une partie assez fréquemment visitée pour que personne ne puisse prétendre ignorer l'information qui va suivre ... oui, oui c'est bon j'arrête de tergiverser autour du pot, je vous le dire, voila, y'a du nouveau sous le soleil ... Je tenais à vous prévenir que je serais en vacances à partir de vendredi soir, et ce jusqu'à la fin du mois de mai ; il va de soi que lotus sera auprès de moi tout ce temps ; ne vous inquiétez donc pas de moins nous voir sur le forum et sur le jeu ; il se peut que nous fassions quelques connexions aléatoirement dans le temps, mais nous ne serons vraiment la que le mois prochain. voila, merci de votre attention | |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 9 Mai - 21:16 | |
| Bonne vacances aux 2 alors | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 9 Mai - 21:19 | |
| yeah happy hollidays Have nice weeks "und viele spaB" |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 9 Mai - 22:15 | |
| Bonnes vacs vous deux, reposez vous et profitez en |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 9 Mai - 22:16 | |
| merki les zamis | |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 9 Mai - 22:44 | |
| bonne vacances bronzez bien ^^ et attention aux marques de bronzage | |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mer 10 Mai - 12:59 | |
| lol mici - Citation :
- megadeth ^-^
bonne vacances bronzez bien ^^ et attention aux marques de bronzage Mr. Green je c pas commen je vais pouvoir en avoir des marques, car je vais etre en pull (l'orc est jaloux ) ou alors si, mais il va etre armé de son sabre pd 2semaine lol attention les tetes |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mer 10 Mai - 20:47 | |
| bronzer en pull ca va etre dur ^^ en tout cas bonne chance (surtout bonnes vacances) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: cybagorilla c moué | |
| |
|
| |
| cybagorilla c moué | |
|