| cybagorilla c moué | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: cybagorilla c moué Mar 22 Nov - 19:53 | |
| salut les poteaux ! Moi c cyba, mais en fait mon vrai nom c matthieu ... je suis informaticien, 25 ans, bordelais, et fenéant j'adooooore le RP et donc Sarwyen ça me botte encore plus que silver ... bon c pas encore morrowind mais on avance, on va dire bon g jamais vraiment beaucoup de temps vu que j'ai pas encore internet chez moi donc j'vous dit à pluche (oui je sais ça la fout mal pour un informateux mais bon chuis pas créjuche moi , noun dé diousse ! ) | |
|
| |
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Lun 5 Déc - 19:43 | |
| puisque personne ne me souhaite la bienvenue .... Bienvenuuuuue ! | |
|
| |
Mylze' Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Lun 5 Déc - 20:42 | |
| BIENVENUE le poteau alors personne ne te souhaite la bienvenue moi je te la souhaite mais tes plus grand que moi dans les deux sens du therme donc BIENVENUE !!! (Bon j'ouvre pas le champagne tes habituer maintenant) - Citation :
- Ne jamais gaspiller telle est ma devise
|
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 6 Déc - 1:19 | |
| ouai bienvenue dommage qu'on ai pas inventé : le smiley :jemesuismangerunventjeteditpasc'estuntrucdefou: loooool m'enfin sinon cyba on te connait depuis un baildonc fait comme chez toi |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 6 Déc - 2:23 | |
| clair, je voulai répondre la même chose quand j'ai vu ton post, mais bon là je suis en plein formatage de pc donc j'ai pas eu le temps | |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Mar 6 Déc - 5:32 | |
| puree y'a une epidemie ou quoi? je viens aussi de formater mon pc... etonnant non? | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: cybagorilla c moué Dim 11 Déc - 1:44 | |