Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 La rose noire

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tenebro
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 14:49

oh pardon ct un secret!
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 15:20

et les nenfant !
ici c'est un forum silver world et sarwyen ! on est pas dans une cour de recreation si vous voulez discuter : y'a msn qui existe merci !
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 19:56

lol soit pas vache Jmonget, au moins on en sait plus sur leurs relations irl
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 21:35

ouais ben ca sent un peu le bouzin apres si tou le monde parle de sa vie irl sur un forum ... sa va finir en baston ou je ne sais quoi
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:23

Mouai de toute façon c'est eu qui commencé a venner moi j'y suis pour rien de tte façon rassure toi jmonget lundi je vais me les faire comme sa il y orat plus de problème sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyDim 22 Jan - 22:43

jmonget on met de l animation participe tu ne t en portera pas plus mal
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 2:38

nan je trouve pas que c'est de l'ambiance ... enfin tu voi chacun c'est gout
on a pas la meme mentalite tu vois ...
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:09

D'acord avec toi jmonget, si c'est pour nous faire des posts de 3 mots sans aucune importance, fallai rester sur msn.
Pas de prochain avertissement, au moindre faux pas je verouille ce post, na
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 20:40

Ouai mais bon quand vous vous tapez des délires on ne vous blament pas pour autant puis on est pas non plus parit dans un trip de dingue qui dure je sais pas combien de messages donc voila. Puis aussi il me semble avoir vu dans ta présentation jmonget que vous mettez a parler de diablo II et tout sa qui sont des trucs qui n'ont aucun rapport avec le forum et dont vous pourriez aussi bien parler sur msn plutot que ici, moi je veut bien admettre que c'était pas forçément la peine de poster des mess pour ce chambrer mais quand vous vous partez en live on vous condamne pas tout de suite donc voila faudrais pas abuser non plus
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 21:33

le truc c'est que vous etes sur le sujet de presentation des membres ici pour taper des delires : y'a le "bistro" et au cas ou tu l'aurai pas vu kan on parle de diablo on fait sa au bon endroit on a meme poser un sujet pour faire des analogie entre diablo et silver world enfin bref ... essaye un peu de regarde le forum d'un oeil plus large car j'ai l'impression que tu voit que ce qui t'arrange et la en l'occurence faire 15 posts pour parler de rien du tout -_- ben franchement j'ai vu mieu ....
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:16

et merde sa commence a sentir le roussi.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:27

Ok ok désolé j'avais oublier que en tant que être inférieur je n'avait q'un seul droit, celui de bien gentillement me la fermer, franchement milles excuses
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 22:58

Ce qui est sympa encore, c'est quand le post se barre en sucette, c'est que tout le monde ne vienne pas poster pour en rajouter ^^
Bon voila on va pas en faire toute une histoire, maintenant on va arreter le gros delire, chacun a eu droit au sien salut et le sujet va reprendre son cours...normal...
Voila donc j le rappel vous étes dans la partie presentation du forum, c'est ici que vous mettez les renseignement personnels que vous souhaitez nous faire partager, comme vous gouts, vos habitudes etc...
Rien ne vous oblige à vous devoilez, c'est sûr, mais evitez de passer pour des boulets ici, car c'est souvent la premiere chose que l'on lit en arrivant sur le forum.
Merci donc de m'avoir ecouter, je ne saurez etre plus patient dorénavant.
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 23:23

moi aussi je suis tres patien kaly
beaucoups ;

je te laisse des mp sur le forum et sur silver aucune rp
comme quoi nous n avons pas tous la meme mentaliteeeeee.
moi au moin je connait la politesse de rp
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 9:04

Je fais comme snicht ^^

Ptite salutation amical d'un level 278 qui en a trop marre et qui passe ses journées tuer comme à se balader sur les quatres maps niark
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptyVen 1 Sep - 21:12

mdr je m'inquiétais en voyant les posts précédents,heureusement la date indique qu'il était temps de passer à autre chose Very Happy
ça va mec ? merci pour mon perso de silver au fait, je vais pas tarder à lui redonner sa grandeur d'antan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 EmptySam 2 Sep - 9:56

N'oublies pas que je suis là pour t'aider si tu le souhaite zen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rose noire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La rose noire   La rose noire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rose noire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: