Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Une demande d'aliance de la part de Fanelia

Aller en bas 
AuteurMessage
BlAck_Ch
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyMer 18 Jan - 20:43

le clan Fanelia nous m'a fait une demande d'alliance je voulais avoir l'avis des chefs de map 2 3 et 4 pour accepter voila, merci
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyMer 18 Jan - 21:00

Hum désolé juste une petite modification étant donné que c'est Gaia lvl 10 qui vient de créer son clan je voulais savoir dans quelles conditions il pourra refaire sa demande histoire que je lui dise
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyMer 18 Jan - 23:36

euh on s'en fout du niveau : c'est a toi de choisir avec qui tu fait tes alliance et personellment un clan qui compte un niveau 10 ben .... voila quoi je voi pas trop a quoi ça sert de faire des alliance aussi ridicule ... -__-
tu peu lui dire que de toute façon tu l'ataquera pas vu qu'on est gentil nous
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 8:59

oui c'est vrai on est gentil nous mé les autres ils sont pas gentil.

J'en ai ras le bol ce matin y se sont mis a 3 sur moi.

A MORT LES PKS
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 20:27

Euhh ca compte aussi les EX-PKs ??
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 20:51

bien sur ke nn. Je n'oserais jamais te taper ne t'inkiete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:03

........................
mouais :/
etant donner que ton perso a tuer des joueur il a fait perdre de l'exp a des joueurs ... tu te rend compte que tu as participer a la haine et au decouragement de 10ene de joueur qui en ont marrre de SW car il font que de mourir et de perdre plein d'exp ?
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:09

lol^^
arrete Jmonget tu vas me faire pleuré Sad je me sens tellement responsable Sad Sad Sad Sad lol^^ tu y crois vraiment ??
Je mesuis laisser tenté par le mal pour me venger de certaines personnes et pouvoir etre libre de mes actes, et puis l'xp a rattraper j'en connais un rayon, 2 piratages ( 2 fois 90 000 xp à rattraper au lvl 20 c'est galere et 250 000xp au lvl 45) alors vengeance vengeance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:11

c koi ton histoire de piratage?
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:13

rien, juste une mauvaise (très mauvaise) blague de certains potes ...
donc ils m'ont fait attaqué des admins par exemple.
VIVE L'AMITIE
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:17

ah oué kan meme.

Je connais sa. Ma soeur voulait supprimer son perso et moi j'avais pas trop le temps de m'en occuper alors g donné son mot de passe a un pote et il lui a fait des choses trop dégueu comme insulté ts les memebres de son clan et de s'attaquer a des dragons bleus au nivo 11.

tu as raison: VIVE L'AMITIE
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:19

c'est pas une raison pour se vanger sur les innocent si tu voi ce que je veu dire : tout le monde a essayer de taper un admin et au niveau ratrappage d'exp : tu n'est pas au bout de tes surprise : atteint le niveau 180 et tu va comprendre lorsque les lvl 400+ pourront te massacrer ton visage a grand coup d'equipement full glace !
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:20

Ouais, je suis au courant et il me tarde d'attendre le lvl 180 pour voir si je cours plus vite qu'eux lol^^ yeah
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:20

Je me demande pourquoi tu dis sa jmonget ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:25

c'est vrai tu te demande vraiment pourquoi ? Rolling Eyes
et bien voila pourquoi
Une demande d'aliance de la part de Fanelia 0403 << aie j'ai mal : j'ai beau etre matinal ... j'ai mal
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:26

Super claire ta réponse Jmonget, on sais que t'a mal et que t'es matinal et le reste ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia EmptyJeu 19 Jan - 21:29

le reste tu le decouvrira par toi meme ne t'inquite pas un jour tu comprendra Razz en attendant monte de niveau pendant que tu en as encore le courage et que y'a personne pour te oneshoter Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty
MessageSujet: Re: Une demande d'aliance de la part de Fanelia   Une demande d'aliance de la part de Fanelia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une demande d'aliance de la part de Fanelia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Silver World :: Ambassade-
Sauter vers: