Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le guerrier du soleil levant....

Aller en bas 
AuteurMessage
Mylze'
Invité




Le guerrier du soleil levant.... Empty
MessageSujet: Le guerrier du soleil levant....   Le guerrier du soleil levant.... EmptyDim 22 Jan - 18:10

A ma naissance vers l’an mille des terres argentée,
je voyais mourir mais parent après même pas un an que j’était née. Plusieurs jours passère sans mangée ni boire,
un groupe d’Elfes me trouvère. Une d’entre eux me pris et m’emmena loin, très loin d’ici….
Après sept ans passée en vie commune avec les elfes, il m’avait appeler « Mylze » se qui signifie en langue elfique « Le guerrier du soleil levant ». J’appris très vite a parler l’elfe car je devais suivre avec les autres enfant les cour du grand sage. Je ne savais pas pourquoi j’étais si différent des autres élèves car mais « parent » ne m’avait pas tout dit…
Revenir en haut Aller en bas
Mylze'
Invité




Le guerrier du soleil levant.... Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du soleil levant....   Le guerrier du soleil levant.... EmptyLun 23 Jan - 19:58

eeeuuuhhhh.... je continue pas si elle vous plait pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




Le guerrier du soleil levant.... Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du soleil levant....   Le guerrier du soleil levant.... EmptyLun 23 Jan - 20:13

*Se lève*
Encore, encore, encore, ...etc
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Le guerrier du soleil levant.... Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du soleil levant....   Le guerrier du soleil levant.... EmptyLun 23 Jan - 22:10

ouia s'il te plait je souhaiterai moi aussi entendre les origine de ce grand seigneur que tu es ... le doute ma bite sur tes origines (oups un lapsus c'etait m'habite XD )
Revenir en haut Aller en bas
Mylze'
Invité




Le guerrier du soleil levant.... Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du soleil levant....   Le guerrier du soleil levant.... EmptyLun 23 Jan - 22:13

jmonget a écrit:
ouia s'il te plait je souhaiterai moi aussi entendre les origine de ce grand seigneur que tu es ... le doute ma bite sur tes origines (oups un lapsus c'etait m'habite XD )

lol toujous assi comique alors je vous balance la suite demain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le guerrier du soleil levant.... Empty
MessageSujet: Re: Le guerrier du soleil levant....   Le guerrier du soleil levant.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le guerrier du soleil levant....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Silver World :: Rôle Play-
Sauter vers: