| Toulouk | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Toulouk Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : La roche sur yon en vendée Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Toulouk Dim 22 Jan - 21:42 | |
| Alors moi j'ai 13 ans, je m'appelle Yvan j'habite à la Roche sur Yon (85). Je suis en 5 eme en sport étude basket. Les choses que j'aime : -les jeux videos -le rap -Sarwyen -le basket -et les filles
Je crois que c'est a peu près tout, a nan, j'oubliais dans sarwyen je suis un troll barbare niveau 26 au karma mauvais. | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Toulouk Dim 22 Jan - 21:48 | |
| yop salut a toi yvan et bien venu sur le fofo des grougrou tu pourra croiser pas mal de joueur grougrou tous plus dejanter les uns que les autres tu pourra croiser des gentil comme des etre tres mechant et va dans la section sarwyen pour creer un sujet a toi et mettre tes statistique pour que l'on puisse faire des commentaire sinon balade toi un peu partou tu verra le forum est tres vivant enfin on essaye de le redre le plus vivant possible |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: Toulouk Dim 22 Jan - 22:40 | |
| bienvenu a toi toulouk une preuve que le forum est vivant c est que jmonget est un boulet |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: Toulouk Lun 23 Jan - 9:54 | |
| bienvenu a toi et j'espere ke tu te plairas chez nous (ya pas de doute ^^). Viens t'installer sur le canapé avec nou regardé un petit match de foot, une binouze a la main. |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Toulouk Lun 23 Jan - 18:12 | |
| Salut a toi que je n'est jamais croisé, j'espere que tu t'amuse bien sur sarwyen, parceque perso moi, je suis pas un super fan, enfin bref, amuse toi bien parmi nous, n'hésite pas a demander si tu as besoin d'aide, il y aura (peut etre) qq'un pour te répondre | |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: Toulouk Lun 23 Jan - 20:42 | |
| bienvenue a toi et que le sang,la biere et les gopis coulent a flot!!!!! |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Toulouk Lun 23 Jan - 20:44 | |
| Ouai bah salut bienvenu chez nous en éspérant que tu te sentira a l'aise dans notre clan, amuse toi bien, bye. |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Toulouk Lun 23 Jan - 21:29 | |
| - Citation :
bienvenue a toi et que le sang,la biere et les gopis coulent a flot!!!!!
hum jusqu'a present dans notre clan c'est plutot le sang et les gopis qui coulent a flot la biere pas trop ... |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: Toulouk Lun 23 Jan - 22:14 | |
| biere sans alcool je precise.^^
l'abus d'alcool est mauvais pour la santé |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: Toulouk Lun 23 Jan - 22:16 | |
| rhooo tu me déçois clem sur ce coup la. |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: Toulouk Lun 23 Jan - 22:29 | |
| |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: Toulouk Mar 24 Jan - 9:28 | |
| N'oublie pas: l'abus d'alcool est BON pour la santé, a consommé SANS modération. ^^
En plus sans alcool, la fête est moins folle. |
|
| |
§word Invité
| Sujet: Re: Toulouk Mar 24 Jan - 10:34 | |
| Bienvenue Toulouk , amuse toi bien Sur ce forum !! Espérons que tu ne sois pas aussi fou ke thedestructor ^_^ |
|
| |
Toulouk Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : La roche sur yon en vendée Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Toulouk Mar 24 Jan - 22:25 | |
| merci de toutes ces bienvenutions! a mon age meme la bière pas alcolisé je bois pas enfaite appart le panaché j'aime pas l'alcool, je prends un tout petit peu de champagne au grandes occasions mais j'aime pas ça | |
|
| |
Mylze' Invité
| Sujet: Re: Toulouk Mar 24 Jan - 22:35 | |
| salut je sais toujours a la bourre ! |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Toulouk Mer 25 Jan - 14:41 | |
| jte presente mylze le roi de la gaffe ^^ mega lol : franchment mylze t'assure pas |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Toulouk Jeu 26 Jan - 15:25 | |
| - Toulouk a écrit:
- Alors moi j'ai 13 ans, je m'appelle Yvan j'habite à la Roche sur Yon (85).
Je suis en 5 eme en sport étude basket. Les choses que j'aime : -les jeux videos -le rap -Sarwyen -le basket -et les filles
Je crois que c'est a peu près tout, a nan, j'oubliais dans sarwyen je suis un troll barbare niveau 26 au karma mauvais. tu les place dans cet ordre la ? lol d'ici quelques années ça devrait changer un peu En tous cas bienvenue à toi, ami barbare ! Et bonne aventure ! | |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: Toulouk Jeu 26 Jan - 20:30 | |
| ouai sarwyen sera le premier de ta liste lol |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Toulouk Jeu 26 Jan - 21:37 | |
| c'est klure sarwyen c trop bien je crois que je me suicide si jamais on me pk dans sarwyen je serai trop degouter que mon trol ai une seule egratignure oki doki je sort ^^ |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: Toulouk Ven 27 Jan - 18:19 | |
| mdr.
Moi je mets meme pas sarwyen alors no comment ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toulouk | |
| |
|