Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Rp à faire suivre

AuteurMessage
Undermat
Invité

Rp à faire suivre Empty
MessageSujet: Rp à faire suivre   Rp à faire suivre EmptyLun 23 Jan - 20:11

*Avance vers un groupe de personnes ayant l'air hostile (surtout un je vous laisse deviner qui), entre dans leur cercle et sort son épée*
Vous autres, Grands Grougnafiers, je... oula ca sens le brulé là non ??
Ah !! mais c'est moi qui crame !!
*Se met à courrir dans tout les sens et se roule par terre*
Hum, reprenons.
*Se nettois les habits comme si de rien n'était*
Je pense que chacun de vous me conné plus ou moins mais là n'est pas la question.
Il y a 3 jours, j'ai été mendé pour servir le bien à nouveau, j'ai accepté sans aucune hésitation.
Je demande un soutien moral et financier si possible.
*Se frotte les mains*
Je sais que cela vous paraitra ingrat de ma part mais voilà, j'ai appris que vous et un clan cher à mon coeur cependant il me faut votre approbation pour que je m'autorise à entrer en son sein.
Me pardonnerai vous une telle trahison ?
*Regarde les membres du clan et attends une réponse*
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité

Rp à faire suivre Empty
MessageSujet: Re: Rp à faire suivre   Rp à faire suivre EmptyLun 23 Jan - 22:07

*Fixe droit dans les yeux la rose noire*
Ne tremble pas comme ça tu va attisais les braises de ton armure ... fait gaffe ça s'enflamme encore !
(la rose noir prend feu et se reroule par terre pour eteindre les braises)
je t'avai dit que l'armure de phoenix, c'etait très chaud en été ...
Bon, revenons a ton indigne trahison ... Tu t'es presenté assez tot dans notre clan nous t'avons heberger nous t'avons donner un toit, de l'or, des vetements chauds (oui le phoenix c'est brulant) et surtout un nom ... un nom tres célèbre et qui ta protegé durant ces nombreuses années...
Tu souhaite nous renier ? tu t'enfuie ainsi apres tout ce que l'on a fait pour toi ? Avons nous été mauvais envers toi ?
Pour ma part je ne sais pas... Rare les fois ouù ta reconnaissance nous a été montrée ...
Mais je ne devrai pas être le seul a donné mon avis, je n'ai aps vecu sous le même toit que toi.
*se tourna vers ses confrères puis regarda a nouveau la rose noire qui semblait a nouveau s'enflammer*
Undermat
Invité

Rp à faire suivre Empty
MessageSujet: Re: Rp à faire suivre   Rp à faire suivre EmptyVen 27 Jan - 18:29

*Après s'être refroidis*
Je t'entends Jmonget mais ce que tu dis est faux, je ne vous renie pas, je ne fais que m'égarer parmis les possiblités infinis de ce monde.
Je ne veux en aucun cas déshonnorer ce clan fabuleux, je vous repecte et vous admire trop mais le destin me force à vous quitter une nouvelles fois.
*Sur ces derniers mots, il continua de regarder les autres membres, et pris de remorts, il partis esperant qu'un de ses anciens compagnons d'armes le suive ou l'arrete.*
Contenu sponsorisé

Rp à faire suivre Empty
MessageSujet: Re: Rp à faire suivre   Rp à faire suivre Empty

Rp à faire suivre
Page 1 sur 1