| Flavien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Flavien Lun 18 Juil - 16:09 | |
| Bon, moi c'est Flavien (je pense que vous le saviez deja lol) j'ai 20 ans, j'ai réussi mon dut et je suis accepté en license IMAE (informatique) Autrement, mes loisirs : le saxo (alto et barython), fps, rpg | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: Flavien Jeu 21 Juil - 8:29 | |
| Ah ouais, tu fais du sax? Sans déconner? Depuis combien de temps? |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Flavien Ven 22 Juil - 15:23 | |
| oula, ça fait un bail... et beh, ça fait dans les 13 ans... en fait : 13 ans d'alto, et je commence le barython car je joue dans une harmonie | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: Flavien Sam 23 Juil - 2:50 | |
| Ah ouais, toi aussi tu joues dans une harmonie? ^^ Moi ca fait 15 ans de trompette |
|
| |
| Sujet: Re: Flavien Dim 24 Juil - 12:26 | |
| lol moi j'suis dans l'harmonie de Lencloître, et toi ? | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: Flavien Dim 24 Juil - 15:19 | |
| Ben moi dans l'harmonie de Gujan-Mestras, là ou j'habite ^^ (normal si tu connais pas ) |
|
| |
| Sujet: Re: Flavien Dim 24 Juil - 23:05 | |
| héhé... c vrai que je connais pas... . Enfin, ce qui compte, c qu'on s'éclate avec notre instrument Depuis que je suis au barython, je me marre comme un ptit fou sur les parties de basse ... et toi ? (j'aimerais aussi faire de la trompette...) | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: Flavien Lun 25 Juil - 12:33 | |
| Moi c'est plutot en banda que je m'éclate... |
|
| |
| Sujet: Re: Flavien Mer 27 Juil - 20:06 | |
| j'ai hâte de reprendre en septembre... on va avoir un nouveau programme... Et toi ? c'est quand que ton orchestre reprend ? | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: Flavien Jeu 28 Juil - 8:30 | |
| Ben moi il ne s'est pas arrêté, j'ai un concert vendredi et un autre le vendredi d'après... Après samedi je fais banda, dimanche pareil, et puis je remet un pet de banda pour la foire aux huitres le deuxieme weekend d'aout, et puis aussi dans les landes le 20 aout, et puis je suis sur que j'en oublie |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Flavien Jeu 28 Juil - 15:35 | |
| Et oui la Banda, un bon moyen de se mettre une grosse mine pour pas cher, tout en s'amusant | |
|
| |
| Sujet: Re: Flavien Jeu 28 Juil - 22:54 | |
| ! et beh ! au moins tu t'éclates bien pas comme moi... , au même rythme que l'année scolaire | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Flavien | |
| |
|
| |
| Flavien | |
|