silversh Invité
| Sujet: silvershield Ven 10 Mar - 20:34 | |
| je suis silvershield des sélénites . j'adore les jeux vidéos et les livre (et sarwyen). je suis en 5ème et j'ai 13 ans. merci |
|
the-dest Invité
| Sujet: Re: silvershield Ven 10 Mar - 21:05 | |
| bienvenu a toi.
tu vas voir tu va t'éclater parmi nous. ^^ |
|
Ekinox Invité
| Sujet: Re: silvershield Ven 10 Mar - 21:30 | |
| salut je t'ai ajouter a mon msn pourquoi tu m'as pas accepter ? |
|
Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: silvershield Ven 10 Mar - 23:17 | |
| on appelle ça un râteau | |
|
the-dest Invité
| Sujet: Re: silvershield Ven 10 Mar - 23:37 | |
| mdr.
a mon avis il a pas vu ke c t toi, il connait pas ton adresse. Au moins il est prudent ^^ |
|
Daelan K Invité
| Sujet: Re: silvershield Ven 10 Mar - 23:57 | |
| XD pas etonnants avec son adresse e-mail "lod_ekarissor"^^. |
|
Ekinox Invité
| Sujet: Re: silvershield Sam 11 Mar - 13:23 | |
| mais euh .... lorsque je l'ajoute il doit voir mon pseudo [EkInOoX 430] et il sait que 430 c'est mon nombre de meurtre et la il a decidé de pas me parler (il doit me faire la gueule) |
|
Undermat Invité
| Sujet: Re: silvershield Dim 12 Mar - 20:47 | |
| Alala, chuis en retard !!! Vous auriez pu m'avertir qu'il y avait un petit nouveau !! Z'etes méchants !!! Bienvenue chez nous, qui est également chez toi petit grougrou, fait gaffe certains morde... |
|
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: silvershield Dim 12 Mar - 23:22 | |
| lol salut man ! tu es venu suite à mon invitation sur notre forum, et au nom de tous je te souhaite la bienvenue .. et excuse les propos délirants de cetains d'entre nous, plus barrés que les autres, c'est à dire au moins beacoup | |
|
silversh Invité
| Sujet: Re: silvershield Lun 13 Mar - 13:19 | |
| (au moins tu aurais pu m'épargner l'adjectif "petit"). oui je ne t'ai pas accepté car je ne te conissais pas mais rééssay et je t'accepterai. |
|