alors moi c est matthieu , et moi aussi je bois, car je suis breton.
mais je suis aussi entre Bordeau et la roche sur yon. je fais de la batterie depuis 12 ans, de la basse depuis 1 an et de la gratte mais ca c est tout frais (une folk avec marque country man dessus, elle est bleue, jamais entendu parlé???putain une country man quand meme!) je pase en master 1 de LEA asie et je suis revenu de chine il y a un mois et demi.
Je kiffe le sport ( endurance velo et course) je fais un metre 85 pour 73 kg, j ai eu les cheveux lons pendant tres longtemps, mais la je reviens du guangxi avec les cheveux courts....oui je plais aux femmes, non j ai pas toujours les yeux verts. Je connais pas trop l univers du pécé, quand ca marche c est cool, c est ce que je peux en dire. mais je suis sur un site internet pour ma fac avec dreamweaver, et la j apprends a parler pécé ( sans la batte cette fois)
Bon, et j ai pas de copine officielle pour le moment; Sinon j adore les bouquins et la zic, evidement qui est toujours avec moi
lullabies to paralyse est vachement Bienn!!!!!!!!!
aussi;
et non, j ai pas envie de taper sur tout ce qui bouge, juste progresser sans me faire freiner par des boulets!
)