Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 snitch fit son entré dans la place

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
snitch
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyMar 14 Mar - 19:33

bien le bonjour gent gens, on m'a dis que vous étudiez les carac des diferente race
et jaimerai me jouindre au discution

je suis rodeur level 89

à bientot peut être
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyMar 14 Mar - 19:35

bonjour a toi et bien en fait le sujet a été mis en stand by mais je vais le mettre a jour.
pourrait tu un peu te presentais plus promptement afin de mieux s'entendre ?
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyMar 14 Mar - 22:53

bienvenu a toi.

j'espere ke tu plairas ici (aucun doute a se faire pour sa ^^)

en tt cas tu as fait une entrée remarqueble xD
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyMer 15 Mar - 14:43

je ne sais pas si mon entré à été fracasante

bon je me présente un peut mieu

irl je m'appelle guillaume (ARNOUX) j'ai 22 ans, je suis en recherche de taf et actuelment interimaire

j'ai eu un BAC STI electrothechnique et un BTS maintenance industriel, jai le permis depuis 4 ans, je suis célibataire, je vie pres de lyon à mions 69780, mes numéro d etel sont le..
hihihihi

donc si vous voulez me contacté, je n'ais actuelment plus accet à mon compte pour une raison X.. mais j'ai msn si on veut me parlé
envoyer moi un mp

donc niveau sarwyen je fait partit des chevalier code yasaqulum une section pacific des gouzygulum
je suis un ancien selenites et je porte dans mon coeur ce clan

j'ai eu vent de votre forum par le forum selenites justment

sinon ba en ce qui concerne les rodeur je m'investi pas mal, rien que ds ma famille gouzy on est une disaine de rodeur de nivo 80 à 105
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyMer 15 Mar - 15:02

hum interessant !
a vrai dire nous avons 1 seul rodeur dans le clan : mais elle ne vient pas sur le forum Sad
donc ton temoignage pourra nous etre tres utile meme si j'ai discuter avec un rodeur pour connaitre l'utilite de la force Smile
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyMer 15 Mar - 16:19

la force pour les rodeur grd sujet à débat

je poense qu'il faut un minimum en force pour métrosé le matos mais ce n'est qu'une théorie

rien de sur
Sad
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyMer 15 Mar - 19:30

lol bienvenue à toi snitch Wink
je viens de te croiser sur le forum des sélénites, que j'essaye de dissuader de se joindre aux libertya, comme tu as vu ... par contre j'aimerais avoir ton avis sur la question, on a eu quelques espionnages de la part des libertya ces derniers temps, et selon toute logiques nous restons sur nos gardes envers les nouveaux venus ; nous partons du principe que toute personne intelligente est capable de comprendre cela sans se vexer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyMer 15 Mar - 22:50

sans rapport, ton message sur le clan sélénites cyba...génial^^
carton il est classe
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 13:45

bienvenue à toi snitch !!!
j'éspère que tu te plaira à venir discuter avec nous ....
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 14:58

merci poush Wink j'ai fait de mon mieux pour les convaincre que les libertyas sont pas si sympa qu'ils le prétendent ! mais ils ont envoyé un de leur elfes RP pour essayer de les embobiner ! si quelqu'un veut me donner un coup de main (en restant très diplomate, les sélénites on l'air vraiment sympa) pour leur expliquer à quel point pour les libertya tous les moyens sont bons pour arriver à leurs fins ...
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 15:44

quelquonque espionage..
ma fois je ne porte pas dans mon coeur les libertia qui avait raider sur moi alor que je suis alier depui le début des selenites et actif sur leur forum
dapres ossiria je ne pouvait rien leur repoché n'étant plus selenites..

mais bon j'apartien à la section pacifique bouzy
et cela fait de moi un représentant neutre plus orienté vers le bien que le mal

sinon paranthèse apare j'ai été ban de sarwyen hier matin suite à une agression mp dun enfer je mesplique

celuici ma tué, provoqiué par mp puis a tué un amis et ma reprovoqué a nouveau puis une copine et a continué à me provoquer par mp bien narquoi et méprisant

ses mp navait rien de RP just une attaque personel enver un individut

et vu que jétai fatiqué semaine de taf sur chantier de 55h de taf du lundi au mardi
et que j'xpai sur mon ordi merdic depuis 3h ça ma foutu en rogne
et lui est répondu un peut vulgèrement

ce conard n'atendais que ça et il a transmi mon MP au admi et jai été ban

donc méfiez vous des provoquation

si la discution complette vous interesse je la transmetrai au interessé

le responsable de mon ban et Lad des enfer

pour le reste ba tu na pa a craindre de quelquonque espionage de ma part

j'ai déjà accet a forum de plusieur clan

rodeur de sarwyen / selenites /gouzygulum / ombre / belle étoil etc

voila voilou

a bientot les amis
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 17:07

lol vi je vois que ta position est tout à fait nette, y'a aucun problème Wink

En ce qui concerne ton ban, l'autre personne n'a-t-elle pas également été bannie ? ça ne serait que justice, il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 17:35

ça c'est moche. Pour le ban, d'après ce qu'à expliqué snitch, ben, lui a été vulgaire, et l'autre provocateur, donc on peut pas dire qu'il soit en tort, même si je trouve ça abusé de provoquer quelqu'un et d'aller voir un admin dès que ça devient vulgaire. ça fait vraiment l'enfant dans le cours de récré qui fait "maitresse, il a été mechant" (>__<)
c'est un ban définitif?
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 18:25

normalment 3 jour
du moin je lespère

à savoir que mercredi matin qd j'ai été ban j'avai 800 pa et un mdp à 500 pa
je pensai xp 3 level et passé du level 89 à 92
jespère que à monretour je serais avec 840 pa et qu'il nauont pas remi le conteur à 0 pa

enfin non il n'y a eu que moi qui est été ban
il non rien di à Lad à croire que pk et provoqué par mp et même pa en RP c'est normal
et que l'acharnement c'est aussi normal
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 19:52

Bienvenue Snitch !
Eclate toi parmi nous !!
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 20:41

je vais te donner l'acces a la partie "office du tourisme de notre partie sarwyen" le post en question est un post-it : "Roles des caracteristiques" ou un truc dasn le genre Wink
j'aimerai que tu mette ton experience personnelle de rodeur pour completer le guide Smile
Role de la force pure + role du bonus
role de agilite et bonus agilite
et calcul des degats
role des fleches et comment avoir un bon pourcentage pour faire des coup critique
donne nous ton point de vue Smile
je vais le mettre a jour car il manque encore des informations.
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 20:49

Nous avons un flic parmis nous, veuillez planquer mon shit, mon cannabis et toutes autres choses passible de prison merci niark
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyJeu 16 Mar - 23:13

dacodac
vais y faire un tour
Smile
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyDim 19 Mar - 13:38

ayai déban depuis hier 10h40
20 mn avant les pa de 11h..
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyDim 19 Mar - 17:03

j'ai presque rien compris à tes phrases ^_^
Enfin une phrase comprend un verbe normally !!!
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyDim 19 Mar - 17:13

et bien il a ete banni 3jours, et la il peut rejouer , 20 min avant que les pa de 11h ne tombent... en gros c'est bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyDim 19 Mar - 22:35

Megadeth, t trop fort
nommé interprête officiel des groufs Very Happy
Moi non plus j'avais rien pipé
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyDim 19 Mar - 23:11

oué la ta assuré parce ke j'avais rien capté.

Mais c vrai ke c cool ce ki lui est arrivé ^^
Revenir en haut Aller en bas
snitch
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyLun 20 Mar - 13:59

ça aurait été cool si j'avai eu une bonne bécan pour pouvoir xp 120 pa en 20 minut, ce qui n'a pas été possible
j'ai pu passé 80 pa avant minuit en fsan à moit moit OS d'agé et d'agressif..
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place EmptyLun 20 Mar - 14:09

lool la poisse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





snitch fit son entré dans la place Empty
MessageSujet: Re: snitch fit son entré dans la place   snitch fit son entré dans la place Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
snitch fit son entré dans la place
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: