| sheeplord | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
sheeplord Grougnafier experimenté
| Sujet: sheeplord Lun 3 Avr - 21:47 | |
| salut les grouf comment ça va bien?? ben moi c sheeplord (on se demande pourkoi ...) euh apart ça je suis le cousin de cyba (sisi c pa pour de rire) je vien de commencer sarwyen (troll lvl 6, 30 plombes ds le jeu ) et heu lf clan je me suis laissé dire que les grouf constituai 1 bon clan pr moi (mby neutre vu ke mon mentor y creche ^^)
voilà voilà je v vous laisser pr aller dépenser mes 120 p.a
le seigneur des agno powaaaaaaa | |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: sheeplord Lun 3 Avr - 21:52 | |
| et bien!!! cyba tu va nous ramener qui aprés lotus et sheeplord? ta grand mere lol?
en tout cas tu as de l'enthousiasme sheep,c'est bien!!
ba je t'invite a venir discuter joyeusement avec nous sur se forum completement dejantée!!!
heu par contre juste comme sa,c'est quoi ton karma?
a cause d'aqua il est repasser dans le bien snif!!!! alors que j'avais finalement reussi a aller dans le neutre!!!!
saleté d'aqua!!!!!!!!!!!
je vais aller la buter petasse!!!!^^ |
|
| |
Elrizzt Invité
| Sujet: Re: sheeplord Lun 3 Avr - 22:13 | |
| bienvenue Cousin de cyba, je suis le Cousin de Ekinoox, entre cousin on va bien s'entendre Bon j'arrete sinon jvai me faire bannir du forum pour exces de conneries xD Kikoo à toi, bienvenue dans sarwyen (meme si ji joue pas) et j'espere que t'aime le rp! Have fun |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: sheeplord Lun 3 Avr - 22:19 | |
| salut sheeplord ! ou plutot resalut ^^ c'etait moi qui t'as mp sur sarwyen : EkInOoX sinon voila quoi tu veut etre un grougrou neutre: c'est cool. Maintenant il faut etre lvl 10 alors bonne chance |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: sheeplord Lun 3 Avr - 22:37 | |
| aller, un mariage, un divoerce et un autre mariage, vous finirez par tous être de la même famille lol. Sinon, salut à toi sheeplord, t'as une grand flotte? (sheep, ship ... ok, je sors --->[ ]) | |
|
| |
Elrizzt Invité
| Sujet: Re: sheeplord Lun 3 Avr - 22:42 | |
| gros bide jme sens moins seul on va monté un nouveau groupe: les Bide-Boys ! Ok je vais me pendre -_- |
|
| |
| Sujet: Re: sheeplord Lun 3 Avr - 22:46 | |
| Moi j'dis qu'on est trop subtils pour ces barbares :p de toute façon, faire un bide pareil, c'est un manque de bol, alors tu peux etre sur que ta branche pour te pendre se cassera :p | |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: sheeplord Lun 3 Avr - 23:02 | |
| PTDRRR Bienvenue à toi cousin ! héhé bientot on rachetera le nom des grougnafiers bon sinon sans dec c un bon choix que tu as fait la, je suis fier de toi dépeche toi de gravir les quelques marches qui te manque pour arriver au valhalla des guerriers : les grougnafiers neutres !!!! | |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: sheeplord Lun 3 Avr - 23:08 | |
| slt a toi
dis cyba tu va nous ramener toute ta famille |
|
| |
§word Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 9:14 | |
| Ils nous a ramené Lotus , angele de serra et je crois que sa soeur joue aussi ! C'est une maladie de famille lol ! Bienvenue a toi sheeplord |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 9:17 | |
| Alala, cette famille Faut vraiment qu'il se calme sinon ca va virer au repas de famille nos délires quotidient ^^ (Promis les admins, j'arete definitivement le flood. Quoi je croise les doigt ?? Meme pas vrai !!) |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 13:29 | |
| lol c vrai que quand on regard, cyda a ramené bcp de monde pour info,lol je fais pas encore parti de la famille, mega lol je suis juste sa cuisiniere (je vais de tres bon plat a basse d'elfe ) sinon bienvenu a toi, tu vas de plaire parmi nous (on fais un peu peur au debut mais sa passe vite , de plus tu est deja habitué ) |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 17:38 | |
| d'ailleur on ve renommer les grougnafiers qui vont devenir les cybagorillafiers !!!!!!!!!!!! ^^
XD |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 18:29 | |
| mouarf de rire bon allez dès qu'on a fini cette génération j'arrête de recruter à la maison, promis ... il en reste qu'une trentaine kessvouvoulez, on a le gène du jeu, c'est tout ... | |
|
| |
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 18:48 | |
| du moment que ça gêne personne (moi aussi j'fait des calembours, gène, gêne...) | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 19:50 | |
| haha elle bien bonne gène génes ^^ |
|
| |
Elrizzt Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 20:06 | |
| |
|
| |
sheeplord Grougnafier experimenté
| Sujet: re sheep 1 jour + tard Mar 4 Avr - 20:30 | |
| ben relu all comment ça fé plaisir ^^ je post 1 jour et le lendemain 16 réponses; comme forum/clan actif g po vu mieux^^ ça me conforte ds mon enthousiasme euh pr le karma g mi mové o départ mouhahahahaha !!! bon ben merçi a tous pr ce chaleureux acceuil et c bon les vannes sont a peu près de mon niveau lol preuve tt de suite : à propos de ma flotte, jten poush des kestions? bon ben me reste plu ka te rejoindre ----------->[ ] allez je v arreter là et vivement le lvl 10 !! | |
|
| |
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 20:35 | |
| Mon pseudo fait toujours des ravages...allez, Poush toi d'là qu'je passe. au fait hier j'mangeais (jmonget) du poulet avec el riz z'té trop bon. je chercherait pour les autres plus tard | |
|
| |
Elrizzt Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 20:36 | |
| |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 20:38 | |
| eh the-destructor76!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
viens voir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
j'ai trouver plus boulet que moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si si c'est vrais sa existe |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 21:32 | |
| cyba ma dis que qui aimer t aider a vaire la cuisine c est vrai |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 21:42 | |
| en general il me laisse faire mais sinon oui il m'aide un peu (ouvrire les boites de conserve lol)non, je plaisante si je lui demande il m'aide |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 21:43 | |
| il c est faire des patte o moin |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: sheeplord Mar 4 Avr - 21:44 | |
| oui et les oeuf aussi lol |
|
| |