Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le réveil de Gravin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
gravin
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyLun 10 Avr - 22:38

La nuit était à présent tombée sur Sarwyen. Le cimetière des centaures paraissait étrangement calme, seule une chauve-souris brisait le silence qui régnait. Mais en plein milieu de ce cimetière gisait un centaure, pas bien grand d'ailleurs, ni très fort, il devait à peine avoir passé son dix-neuvième hiver.Malgrès tout celui-ci était assez different des autres habitants du cimetière: il respirait encore!
Après une chasse au moustique un peu trop frénétique la chauve-souris rentra de plein fouet dans le centaure!!
-"Que... mais ...ou suis-je?...que..."
Les forces lui manquait et il lui fallut quelques secondes pour y voir plus clair et se mettre sur ses quatres sabots.
-"Mais... heu... Je ne connais pas cet endroit! et... quel est mon nom?"
A cet instant quelquechose attirat son regard. Par terre, juste devant son sabot droit se trouvait un bracelet. Il se penchat pour l'attraper et vit qu'un nom était inscrit sur le cuir:

"GRAVIN"

Aprés l'avoir glissé à son bras gauche il revint soudain à la réalité:
Il était seul, en pleine nuit, dans un cimetière désert,et pire que tout, il ne savait pas qui il était ni où il pouvait bien être!!!

Après de longue heures de réflexion, en tête-à-tête avec lui même, il decidat que dorénavent il se ferait appeler Gravin et que son seul but à présent serait de comprendre ce qui l'avait amené à se retrouver dans ce cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyLun 10 Avr - 23:16

oh oh !

très interessant !

LA SUITE ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyLun 10 Avr - 23:21

Joli, un peu cours mais j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMar 11 Avr - 0:20

sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMar 11 Avr - 13:38

j'croyais avoir répondu ^^'
j'aime bien aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
gravin
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMar 11 Avr - 15:10

bah la suite je vais la caler sur le rp de sarwyen.
Donc grosso modo va falloir attendre que j'évolue 1 peu plus quoi!!!
je referai surement 1 post o level 10! ça sera "la rencontre des grougnafiers" ou 2 truc comme a koi!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
sheeplord
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
sheeplord


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMar 11 Avr - 22:40

yeah ! bonne entrée en matière
en + c génial piske cette intro respecte exactement la "symbolike" de ton pseudo
vivement le lvl 10 alors pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMar 18 Avr - 22:37

moi je trouve ça assez original
vite le lvl 10
Revenir en haut Aller en bas
gravin
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMer 3 Mai - 20:57

"La rencontre des grougnafiers"


Cela faisait de nombreuses semaines que Gravin errait sur les terres de sarwyen. A présent il connaissait les dangers qui l'attendaient à chaque recoin. Peu à peu, il arrivait à reperer le buisson dans lequel un blob était caché ou bien la branche dans lequels l'aigle l'observait pour l'attaquer par surprise. Il avait bien tenté de les attaquer avec quelques cailloux ramassés par terre, mais son épée restait emminement plus efficace.

Lors de ces pérégrinations, Gravin rencontra un vieux centaure, à l'aspect très gracieux, portant en bandouillère un arc certit d'or, et, sur son flanc un carquois remplit de flèches de mithril. Celui-ci se faisait appeler « Le maitre des rodeurs ».Gravin suivit une longue initiation en sa compagnie, s'entrainant au maniement subtil de l'arc, et à l'art divin de l'esquive et du camouflage.

Durant l'un de ses entrainements, il tomba sur une créature qu'il n'avait jamais vu. Sa peau était verte et son corps, de forme humanoïde, était couvert de pustules purulents. Celui-ci était occupé à rotir un elfe à la broche et il n'avait pas encore remarqué la présence de Gravin.
A ce moment la un elfe lui tapa sur l'épaule et lui dit avec précipitation:
« Ne reste pas ici, cet Orc est impitoyable, si jamais il te trouve je ne done pas cher de ta peau , on le nomme Cybagorilla mais à vrai dire il est incapable d'articuler correctement son nom! »
Puis l'elfe repartit avec la vitesse et la grace naturelle de sa race, virevoltant au milieu des arbres.

Gravin, par courage diront certains, par folie diront les elfes, S'approchat un peu près de cet « orc ». A ce moment la, et à la grande surprise du centaure, Cybagorilla se retournat vers lui et le délogeat de derrière de son arbre, le plaquat à terre, et dégainat son sabre qui s'approchait dangereusement de l'oeuil de Gravin.
« Non » pensat Gravin, il avait de se mettre face au vent! L'orc avait du le sentir!
Cybagorilla gromella quelques mots:
« ici tro elfes, vien avec moi, moi beaucoup amis »
que Gravin traduit de la manière suivante:
« Tu ne devrait pas te promener seul dans ces hostiles contrées, la foret regorge d'elfes! Rejoint mon clan, tu t'y sentira comme chez toi et tu t'y amusera follement car l'ambiance y est joviale et chalereuse. De plus tu sera protegé en notre compagnie et le sang d'elfe coule à flot! »
Devant une proposition si bien formulée, Gravin ne put qu'accepter et se joignit donc à son clan.
Il y rencontra de nombreuses personnes dont, par un mystère qu'il n'expliquait toujours pas, quelques elfes. Le clan qu'il venait de rejoindre se nommait « les grougnafiers neutres » et il se sentait enfin en famille.
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMer 3 Mai - 21:14

très bel hommage à la famille gravin... Wink
moi j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMer 3 Mai - 21:26

j'adore la traduction des grommelement de cyba Razz
tres bien traduit Wink
t'as un decodeur de troll aussi ça peut servir si je veut en offrir a mon clan lorsque j'envoie des mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMer 3 Mai - 22:13

ça claque bien, c'est cool^^
carton
Revenir en haut Aller en bas
sheeplord
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
sheeplord


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyJeu 4 Mai - 19:37

yeah ça pete!
lol cyba a pa encore du le lire pq a mon avi il aurait répondu ^^
hehehe gj pr la rencontre (bien ficelé, de l'humour, bref tt ce kil fo ^^)
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyJeu 4 Mai - 20:19

PTDRRRRRrrr
C'est trop fort, j'adore ton histoire Wink et elle est drolement bien racontée !
héhéhé big up gravin
note : à l'avenir, la couleur orange dans un post RP indiquera un commentaire HRP Wink
edit non pas orange, c illisible Mr.Red vert foncé alors Wink



Devant l'étonnement de gravin à la vue des quelques elfettes qui portaient dignement les insignes des grougnafiers, Cybagorilla lui expliqua dans un grognement amusé (qui bien que rieur aurait fait s'enfuir de terreur la plupart des êtres vivants normalement constitués - c'est à dire les non-grougnafier)
" Elfet bien fair popot' !"
Gravin du comprendre rapidement car il sourit d'un air entendu.

Peu après, alors qu'ils s'entraînaient aux armes de jet - plus précisément, quand Gravin tenta d'expliquer à l'orc que l'arc servait à lancer des flêches, et n'était pas un projectile lui-même - passa près d'eux la superbe féline Lotus, elle leur adressa un sourire radieux, et un clin d'oeil à son être préféré ; il lui sourit béatement ... gravin ne pu s'empêcher de sourire devant ce spectacle attendrissant. Cybagorilla se retourna alors promptement vers lui et haussa le ton :

"Pa touche le chat, a moi, oké ?"
"ok, ok, j'ai compris, ne me tapes pas s'il te plait !" s'appeura le centaure en se cachant derrière l'arbre le plus proche...
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyJeu 4 Mai - 22:10

j'adore la suite...
bravo cyba Wink
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyJeu 4 Mai - 23:54

me too aime bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gravin
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyVen 19 Mai - 17:16

petit rp basé sur un log d'attaque (fictif). Je le trouve pas excelent mais si yen a ki peuvent me dire comment l'améliorer c pas de refus Smile


tnerual utilise coup au corps à corps
gravin esquive l'attaque
gravin utilise le tir de loin
gravin inflige 58 de dégat à tnerual

tnerual utilise rage de berseker
tnerual inflige 400 dégats à gravin
gravin utilise le tir de loin
[coup critique]
gravin inflige 106 de dégat à tnerual




Il pouvait le sentir à des kilomètres à la ronde mais l'orc ne savait pas que Gravin s'était rendu compte de sa présence. Malgrès tout, celui-ci était plus rusé que les autres car Gravin ne savait pas exactement où il pouvait être. A ce moment là, un bruissement de feuille de fit entendre et l'orc sauta de l'arbre d'où il était perché, dégainat son épée qui fendit l'air, visiblement décidé à trancher la tête de Gravin. Mais celui-ci, mainte fois attaqué par surprise, savait que se retourner lui aurait été fatal.Au lieu de cela le centaure se penchat en avant et entendit le bruit caractéristique d'une lame se fichant dans le sol.
Gravin en profitat pour sortir son arc et décocher une flèche dans le dos de cette bête immonde. Malheureusement, celui-ci portait une armure et il ne semblait pas plus affecté que ça. Par contre il semblait enervé et dans un mouvement de rage celui-ci ressortit son épée de terre qui décrivit un grand arc de cercle et fit une grande entaille dans le poitrail de Gravin. Une douleur foudroyante le traversat et il titubat de sorte que quatre sabots n'étaient pas de trop pour le tenir debout. L'orc était à présent trop près pour être affecté par un tir. Le centaure prit alors directement une flèche à la main et l'enfonçat dans l'interstice entre l'armure et le casque du monstre. Un hurlement de douleur lui indiquat que le coup avait bien porté cette fois-ci et l'aggresseur s'enfuit sans demander son reste.
Gravin but une potion de vie pour geurir sa blessure puis il reprit tranquillement sa route en se demandant si vraiment se battre était une fatalité...
Revenir en haut Aller en bas
gravin
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMer 24 Mai - 21:46

bravoooooooooo!!! c trop bien! je c pas ki a écrit ce rp mais il déchire!

(je suis ridicule...)
... soeur
Revenir en haut Aller en bas
sheeplord
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
sheeplord


Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 02/04/2006

Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyMer 24 Mai - 22:19

lol dsl je crois que j'avais eu un problème de "message non lus depuis votre dernière visite" pq je l'avais pas vu ^^
Franchement ça gere, ça colle impec avec le log en plus, bonne idée et bonne réalisation ^^ ( tu te sens moins ridicule? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
gravin
Invité




Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyVen 26 Mai - 0:03

mouai...
c deja bien ke mon frere soit solidaire !!!
mé bon on se sent 1 peu seul la... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Toulouk
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
Toulouk


Nombre de messages : 256
Age : 31
Localisation : La roche sur yon en vendée
Date d'inscription : 03/01/2006

Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin EmptyVen 26 Mai - 16:28

mais nan il est bien ton rp mais on va pas posté pour rien alors continu le! il est super
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le réveil de Gravin Empty
MessageSujet: Re: Le réveil de Gravin   Le réveil de Gravin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le réveil de Gravin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gravin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Role Play-
Sauter vers: