Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Le pacte avec Ishtar

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Isis
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMar 11 Avr - 18:36

*Une ombre s'approche du conseil et demande audience*

- Bonjour à vous! je me nomme Isis diplomate de la citée d'Ishtar. Nous avons un pacte de non agression entre nos deux citées. Malheureusement plusieurs des membres de ma citée se sont fait attaquer. J'aimerai que l'on puisse mettre a jour notre PNA et faire le nécessaire pour que ces attaques ne se reproduisent plus. Il serait dommage que ce pacte soit rompu pour des erreurs !
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMar 11 Avr - 19:26

[hors sujet]

je ne suis pas le diplomate du groupe mais je trouve ton avatar tres sympa Wink

[/hors sujet] Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMar 11 Avr - 20:21

S'approche de la jeune femme.

"Depuis quand considérez-vous les grougnafiers comme des tueurs ?
Cela est assez insultant pour nous.
Bien que je ne soit plus des leurs, je reste très attaché à leur principes."

Il se tourna vers les autres grougrous.

"Je vous laisse la finir, ne vous montrez pas barbares." ^^

[HRP] Salut quand meme ^^[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMar 11 Avr - 20:39

Bonjour a toi Isis.
Je suis navré d'entendre que tu te soit faie agresser par un grouganfier et je trouve ceci tres navrant car ça commence a me gonfler les grouganfier qui se sont engager a proteger les joueur et a ne pas frapper autrui sauf s'il pk ou agit pour le mal!
Pourrez tu me dire avec quelle section as-tu conclut se pacte ?
et qui est le denommer agresseur as-tu des logs a l'appui ?
cela s'est t'il reproduit a plusieur reprise ? y'a t'-il eu meurtre ?
bref il semblerait que tu soit assez flou sur l'aression pourrez tu nous en dire plus s'il te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMar 11 Avr - 22:05

Je regarde dans la description du clan les grougnafiers et je ne vois pas d'allliance ac Ishtar ...
Peut être que Le clan Ishtar a demandé une alliance avec un clan des grougnafiers et que cela s'appliquait pour tout nos clans et que les autres clan n'ont pas rajouté Ishtar dans leurs alliés ou PNA ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMar 11 Avr - 22:10

pas de clan isthar dans les grand grougnafiers ni dans les ultimes !
mais rien ne permet un grouganfiers d'attaquer tout le monde!
meme si on a pas d'alliance depuis quand les grougnafiers font du pk sur silver ?
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMer 12 Avr - 10:45

*Isis se tourne vers l'assemblée*

- Je ne veux pas d'incident diplomatique, mais un pacte de non agression à été signé depuis la création de notre citée donc autant dire depuis plusieurs moi. Notre clan lutte pour le bien et regroupe des individus de karma différents.

*Elle regarde dans son sac et sort un parchemin*

-voici les dernières attaques subis par deux de mes membres

Thémis la ténébreuse:
Swordinet 1 heures les grougnafiers neutres
Swordinet 1 heures les grougnafiers neutres
bouboufog :
hobbit 1 jours les grougnafiers du bien
hobbit 1 jours les grougnafiers du bien

Je vous laisse le soin de regarder si ces membres font bien parti de votre clan. J'aimerai tout simplement régler cette histoire car nous sommes des clans pacifiques il serait dommage qu'on passe notre temps à nous taper dessus ! d'autres s'en charge déjà!
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMer 12 Avr - 10:47

[hrp : je n'ai pas vu que vous aviez deux ambassades !! donc veuillez me pardonner mais il s'agit de relation diplomatique sur sarwyen.. [hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMer 12 Avr - 10:52

haaaaaaaa mais c'est de sarwyen dont tu parle ^^
oki bon et bien on va vite regler la question :
les 2 membres que tu vient de citer sont des voleur Wink
alors voilà, nous ne considerons pas les vols comme des agressions chez nous.
Mais si tu les considère comme une agression alors tu doit t'entretenir avec le chef de chaque section :
- hobbit pour les grougnafiers du bien
- cybagorilla pour les grouganfiers neutres

Mais je ne pense pas qu'il vous ai volé dans le but de vous embetez mais plutot qu'il sont a la recherche d'experience car les voleurs ne peuvent pratiquer leur art seuleument sur les joueurs Wink
sur ce j'espere que le PNA entre votre clan et les 2 autres sections continuera d'exister.
Bonne continuation dans les pourpalers avec les 2 clans Smile
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMer 12 Avr - 11:57

Ahh ...
Oui je suis désolé mais je vais voir le chef car il n'y a ni alliance ni PNA concernant les Ishtar :gné:
Encore désolé boulet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyMer 12 Avr - 23:30

*Isis se tourne vers jmonget*

- lors d'un accord pour un pacte de non agression, comme son nom l'indique on s'engage à ne pas attaquer sinon à quoi servent ces alliances ? désolé mais ce n'est pas ce qui à été convenu lorsqu'un de vos membres est venu pour signer ce pna dans notre citée..

voici le lien http://ishtar.actifforum.com/viewtopic.forum?t=40

je vous laisse vous mettre d'accord entre vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyJeu 13 Avr - 1:25

et bien ma foie je pense que c'est a hobbit de s'en occuper apres il es l'agresseur et a la foie le créateur de ce PNA ...
le problème c'est qu'il s'est engagé aupres des autres sctions : il n'aurait pas du dire que les 2 autrres section été en pna avec vous ! je desaprouve totalment son attitude !
il as agit de manière irresponsable sans penser que les autre section avait leur mot a dire : je te le dit distinctement : les 2 autres section des grouganfiers ne sont pas en PNA avec vous.
Les gentils grougnafiers seul sont concerner par cette histoire pour ma part je laisse au clan des gentil des regler le probleme !
contact hobbit ou spidy via le jeu par mp en y expliquant ton probleme ils sont plus present sur le jeu que sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Isis
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyJeu 13 Avr - 17:32

je vais de ce pas envoyer un message a ces deux personnes et voir avec elles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyJeu 13 Avr - 20:04

vi, ça me semble la meilleure solution Smile

par contre, si personne ne peut déplacer ce poste, faudrait peut-être le verrouiller pour en faire un dans la section sarwyen ?
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyJeu 13 Avr - 20:25

si je peu mais il sera dans la section demande d'alliance ...
car les autres partie sont verouiller ...
alors je le fait ?
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyJeu 13 Avr - 20:36

bah c à hobbit de dire si ce topic a lieu d'être ...
Revenir en haut Aller en bas
hobbit
Invité




Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar EmptyJeu 13 Avr - 20:41

oui je vous assure qu istar est une grande famille de confiance si vous me permetter parles en a farlha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le pacte avec Ishtar Empty
MessageSujet: Re: Le pacte avec Ishtar   Le pacte avec Ishtar Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le pacte avec Ishtar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ishtar
» alliance avec les sélénites
» PNA avec les $AsSasSiNs Royaux$
» Demande d'alliance avec les Grougnafiers
» Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Silver World :: Ambassade-
Sauter vers: