| Pic | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Pic 84 Invité
| Sujet: Pic Jeu 13 Avr - 0:13 | |
| Bon ba voila moi c est Pic (sur sarwyen) ici c'est Pic 84 parce que j'avais essayé de m'inscrir avec comme login " Pic" mais j'ai jamais reçu le mail de confirmation ... donc j ai changer! apar ça je suis chez les Grougnafiers du bien et je m y plais 'bien' Merci de m avoir accepter ! Pic Edit: DSL pour le double topic j ai pas fait expres !
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 0:32, édité 1 fois |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 0:21 | |
| Bienvenue à toi Pic *Se met à fredonner* "Pic et Pic et collégramme, bourre et bourre et ratatam........." *S'en prend une* *Se tourne vers les autre et déclare* "Nous tenons notre nouveau floodeur et boulet !!" Désolé, aujourd'hui chuis en mode méchant. T'inquiete, j'ai aussi le mode malade mental, skysophrene, homosexuel, travestie, floodeur, glandeur, bourrin...........et plein d'autre !! |
|
| |
Pic 84 Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 0:25 | |
| MDR oki de toute facon je m en rendrais compte a force |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 0:29 | |
| il est pas vraiment dangereux lol sauf pour les enemis je te souhaite la bien venu parmi nous amuse toi bien |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 0:35 | |
| juste dis moi La rose noire j'aime bcp tes avatar mais je n'arrive pas a mettre un nom dessus ( et pourtant ce perso me parle lol) dis le moi si te plais dis le petit chat en roronant et en tirant en regard supliant |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 0:44 | |
| Suis-je vraiment obligé de te le dire ? Cela mettrai du mystère entre nous ^^ (Ceci n'est en aucun cas une forme aigu de drague ^^ ) C'est Kira d'Angel Sanctuary |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 0:51 | |
| mais heuuuuuuuuu ! moi mon browser il pue le beurre j'ai des fenetres de 3 mêtres de haut qui rentrent pas sur l'écran, et en plus je vois pas la présentation de pic A GLACE
mouahahah c toujours moi le plus drole, l'honneur est sauf
on verra demain si ça marche mieux ... | |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 0:55 | |
| Désolé de te décevoir Cyba mais je ne comprends pas cet humour dévastateur pour mes neuronnes dont toi seul a le secret Tu peux parler dans un francais correct et compréhansible ?? EDIT : Comme d'hab' ce topic de présentation se barre en sucette !!! Jmonget pique pas ta crise, on va arranger ca ^^ |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 2:58 | |
| le meilleur c'est pique a choux | |
|
| |
§word Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 12:36 | |
| |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 12:41 | |
| Kira d'Angel Sanctuary vivivi mici je savais bien que je connaisais;) (qu'il est beau ) sinon c clair on part dans tout les sens, donc pour en revenir a pic... j'ai perdu ma phrase eeeeeeee dit-elle gené avec des petite yeux, je retourne me coucher! elle se mit en boule et s'endormie en roronan, mais de quoi reve t'elle? et bien, de l'avatar de le rose noir bien sur lol KIRA miaouuuuuu |
|
| |
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 14:05 | |
| re grumpf (désolé pour le français correct .. en tous cas c de l'orc parfait ) | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 17:25 | |
| lut. bienvenue chez les gentils. muse toi bien. |
|
| |
sheeplord Grougnafier experimenté
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 19:32 | |
| saluuuu bienvenu pic à siete franc six sous (oulala c recherché ça... ; enfin c kan mm suffisant pour relever le niveau ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 19:55 | |
| lol ah au fait faudra que je m'insrive sur votre fofo, c koi déja l'url ? il doit être quelquepart au milieu de mes bookmarks mais jle trouve plus :p | |
|
| |
Pic 84 Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 21:56 | |
| woo hooo tu serais pas un fou du clikage ? 2 posts de présentation, puis un double post de rebienvenue ... faut pas t'énerver sur la souris comme ça mon p'tit gars | |
|
| |
Pic 84 Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 22:00 | |
| Ba pourtant je m archarne pas ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 22:01 | |
| lol spa grave, tu grimperas plus rapidement dans les status de ouf que jmonget nous concocte sympa ton EVA-01 | |
|
| |
Pic 84 Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 22:06 | |
| Merci cé celui que je préfére l'EVA00 j aime pas il est pourri et l EVA 02 il es bien mais je prefere le 01 |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 23:13 | |
| bijour pic!!!
moi c'est Daelan Kaitan.
je te souhaite la bienvenue dans le clan.
dis moi tu serais pas un voleur? pic poket ^^ |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 23:50 | |
| c'est pas bientot fini ces calembour avec pic ???? lol bonjour quand même à toi ^^ j'espere que tu vas te plaire j'attend un peu pour te donner les droit d'acces au forum ^^ dsl mais c'est par precaution |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Pic Jeu 13 Avr - 23:57 | |
| bienvenue à toi pic....
ne t'en fait pas ts le monde est un peu barré ici mais on rigole bien |
|
| |
| Sujet: Re: Pic Ven 14 Avr - 0:06 | |
| tu m'étonnes ... et pis en plus justement il nous manquait quelqu'un pour aggrandir nos troupes .. donc tu tombes à PIC mouahahahahaaaaaa
bon ok je sors | |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: Pic Ven 14 Avr - 0:08 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pic | |
| |
|