Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Histoire d'un guerrier tourmenté

Aller en bas 
AuteurMessage
BlAck_Ch
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptySam 22 Avr - 3:27

Un passé a l'apparence radieuse

" Arwyl...nous l'appelerons Arwyl d'Isfael ". Ce fut sur ces paroles que prononca son père Elyos que naquit Arwyl au sein meme d'Isfael la capitale du royaume de Shangorad.
Son père Elyos l'un des guerriers les plus fidèles au roi, il combattait pour la lumière et s'était juré de défendre corps et âme ces terres contre les forces noires qui vivaient dans les contrées de Morag Tuur, et contre la barbarie des hordes de gobelins et d'orcs venues des terres rouges et montagneuse d'Urshilak. Sa mère Reyhana était une archère elfe originaire des forêts d'Ashfalanor, qui avait combattu aux cotés des armées de Shangorad durant la dernière guerre contre les démons de Morag Tuur. Le peuple elfe ayant subit de grosses pertes s'en retourna a Ashfalanor une fois la guerre finit, mais Reyhana décida de rester au royaume de Shangorad ou elle y épousa Elyos.
Arwyl avait grandit a Isfael, son père le confia a l'un des maîtres d'armes les plus respectés du rouyaume afin de de former le jeune Arwyl au combat. Les années passèrent et Arwyl grandissait tout en affinant ses capacités de guerrier pendant que son père prennait de plus en plus d'importance dans l'armée en règlant la plupart des conflits qui éclatait de part et d'autre du royaume. Jusqu'au jours ou il prit une place de haut rang dans l'armée, celle de chef des élites royales de Shangorad, elle représentait la faction de guerriers les plus puissants du royaume.
Arrivé a ses 19 ans Arwyl n'avait pas encore une grande expérience du combat mais il était très bien entraîné, il allait bientôt pouvoir mettre en pratique sa formation, des orcs avait quittés leurs terres pour venir envahir les contrées paisibles de Shangorad et tenter de percer les remparts d'Isfael.
La horde d'orc s'était rassemblée du coté Est du royaume. Suivant les pas de son père Arwyl se dirigea vers les plaines de l'Est. Son père lui avait demandé de partir après lui car il ne voulait pas mettre son fils au premier rang face a l'ennemi. Arwyl arriva sur les lieus, les deux armées etaient face a face, un vent léger s'engouffrait dans la plaine, le ciel était d'une couleur rouge pâle comme commencait déja a sentir la venue du sang sur ces terres, le soleil tendait a disparaître derrière les montagnes d'Urshilak. Le silence fût brusquement rompu par le bruit d'une corne de brume, l'assaut avait été donné du côté des Orcs. Les deux armées foncèrent l'une sur l'autre, le choc fût fracassant et les deux camps ne manquaient pas de rage. Arwyl savait qu'il fallait qu'il prenne l'ennemi de côté pour être plus efficace, il s'elanca en direction du champs de bataille. Il sortit son glaive et trancha avec vivacité les premiers orcs qu'il rencontra, les rudiments transmis par son maître d'armes étaient efficaces, agilité courage et force était les compétences de bases des guerriers de l'envergure de son père, et la part de sang d'elfe de sa mère lui donnait des réflexes supérieur a la normale. Il vint a bout de ses adversaires sans trop de peine, alors qu'il achevait l'un des derniers Orcs qui lui barrait la route il scruta autour de lui dans tout ce chaos, il lui sembla reconnaître le chef, un Orcs massif qui tennait un drapeau orné d'un crâne cornu et tenant un sabre de grande taille. Il allait se diriger en sa direction lorsqu'il vit son père s'élancer sur ce dernier. Les deux chefs se lancèrent dans un duel a mort. Arwyl voulut prèter main forte a son père mais celui ci semblait maitriser son ennemi, si bien qu'au bout de quelques minutes le chef de la horde était a genoux agonisant, Elyos brandit son glaive et lui trancha la tete d'un seul coup, la bataille venait de prendre fin. Elyos se dirigeat vers son fils :
" Arwyl, je suis heureux de voir que les enseignement de ton maître d'arme t'ai permis de triompher de tes ennemis durant cette bataille.
-C'est aussi parce que ton sang et celui de ma mère coule dans mes veines que j'ai put vaincre la peur du combat et mettre a terre mes ennemis.
-J'èspère que cette défaite tiendra les Orcs a distance pour un moment, mais malgrés tout d'autres bataille nous attendent Arwyl, rentrons à Isfael a présent, il nous faut aider les blessés et faire notre rapport au roi "
Ils s'en retournèrent a Isfael et furent acueillit par un peuple en joie. Malgrés cette victoire Arwyl avait comme un mauvais pressentiment sur les évènements a venir, peut être était-ce seulement l'apréhension des prochains combats, seul l'avenir le dira...

Hum ce n'est qu'un début, sa m'a prit comme sa, c'est le premier que je fait donc m'en voulez pas si c pas vraiment très passionant :p


Dernière édition par le Sam 22 Avr - 3:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptySam 22 Avr - 3:31

Moi j'aime bien, mais y a une phrase a corriger:
Citation :
Son père Elyos l'un des guerriers les plus fidèles au roi qui combattait pour la lumière et c'était juré de défendre corps et âme ces terres contre les forces noires qui vivaient dans les contrées de Morag Tuur et contre la barbarie des hordes de gobelins et d'orcs venues des terres rouges et montagneuse d'Urshilak.

y a pas de virgule, c'est immonde a lire. En tout cas, efficace la muse de 2h du mat' Wink sinon les problèmes classiques de fautes nombreuses, mais l'histoire est cool.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptySam 22 Avr - 3:39

Bon bah j'ai mis un peu plus de virgule a ce passage et j'ai essayé de corriger quelques fautes par ci par là mais il doit en avoir encore d'autre peut etre je m'en excuse, c'est sa le problème des grands textes :p.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptySam 22 Avr - 10:19

oui c'est vraiment pas mal Smile
Alors comme ça tu pourris la tête des orcs ? c'est cyba qui va être content ^^
Sinon dans l'ensemble c'est bien, assez bien décrit pour que l'imagination fasse le reste.
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptySam 22 Avr - 10:54

C'est quoi cette horreur? mon dieu que c'est laid, et pas bô!!!!!!

Non, plus serieusemnt, c'est pas mal du tout ton rp, je dois dire qua ca ma captivé tout ca, franchement bravo, c'est pas mal surtout pour un premiere essai. carton serait-ce notre tite partie de diablo II qui t'as autant inspirée?
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptySam 22 Avr - 14:32

Merci de vos compliments Smile, je vais faire la suite : Les prémisses d'un boulversement, mais soyez patients Wink mieu ne vaut pas se précipiter si on veut que sa soit a peu près bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptySam 22 Avr - 15:11

vraimnt tres bonne miseen place Smile

jai hate pr la suite
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptyMer 26 Avr - 1:12

Les prémisses d'un boulversement

Quelques années avait passé depuis la bataille des plaines de l'Est, Arwyl avait enrichit son expérience du combat en épaulant son père dans l'élite. Malgrés de noubreuses batailles remportées le présentiment qu'il avait eu était toujours là. Jamais il n'en avait parlé, il pensait que ce n'était pas justifié, mais il ne comprennait pas pourquoi ce présage si mauvais persistait malgrés son expérience grandissante. Il décida de chasser ces idées de sa tête pour le moment.Il était perdu dans ses pensées a obsèrvé les environs du haut des remparts d'Isfael quand son père vint le troubler.
" Arwyl, nous sommes convoqués devant le roi, suis moi.
-J'arrive père."
Il descendirent jusqu'à la salle du trône, deux gardes leurs ouvrirent les portes, arrivé a quelques mètres a peine du trône les deux combattants s'agenouillèrent.
" Elyos, Arwyl, les éclaireurs du royaume m'ont rapporté des nouvelles plutôt inquiétantes
-De quoi s'agit il sire ? Demanda Elyos d'un ton grave.
-Les terres de Morag Tuur semblent être en ébulition, des forces démoniaques sont en train de croître mais nous ne savons pas quelle en est la source, mieux vaut agir tôt sinon j'ai peur que nous ne soyons submergés.
-Nous allons nous en occuper sire n'ayez crainte, répondit Elyos.
-C'est précisément ce pourquoi j'ai fait appel a vous, vous etes les meneurs de l'élite, cependant je n'enverrait qu'un seul d'entre vous a la tête de l'armée en Morag Tuur, ce sera toi Elyos, Arwyl restera pour garder Isfael en ton absence. Prépare toi Elyos, ton départ est prévu dans peu de temps.
-Bien sire. "
Arwyl n'avait pas dit un mot, son mauvais présage lui semblait de plus en plus proche et l'idée de voir son père partir seul en Morag Tuur le troublait encore plus.
Ils sortirent tout deux de la salle du trône, Elyos interpella un garde :
" Faites appeller toute l'élite et dites leurs que nous partons pour Morag Tuur. Arwyl je compte sur toi pour veiller sur notre capitale, je reviendrais aussi vite que possible.
-Bien père, sois prudent. "
Sur ces paroles Elyos se retira. Quelques instant plus tard les portes d'Isfael s'ouvraient pour laisser passé les rangs des soldats de Shangorad. Arwyl regardais son père partir avec inquétude, lorsque Reyhana sa mère s'approcha de lui :
" Toi aussi tu peut le sentir.
-De quoi parle tu mère ?
-Ce mauvais présage qui te ronge, moi aussi je peut le sentir
-Depuis que père est partit il ne cesse ne grandir, et le fait de devoir rester içi n'arrange pas les choses
-Personne n'aurais put empècher ton père de partir, il le fallait.
-C'est possible, j'èspère seulement que mon père ne prendra pas de risques inutiles. "
Rehyana mis la main sur l'épaule de son fils afin d'apaiser ses tourments.
Pendant ce temps Elyos menait ses hommes en Morag Tuur. Arrivé sur les terres noires, ils pouvaient distinguer un ciel peuplé par des nuages sombres et déchirés par des éclairs, la mort était dans l'air, la terre n'était que cendre et poussière. Alors qu'ils progressaient, ils virent surgir de derrière les collines face à eux une hordes de goules affamées accompagnées de démons des terres ayant l'apparence de lézards cornus. L'armée se mit en position défensive, les premières goules s'écrasèrent sur les soldats qui les fesaient voler en éclat a coup dépée. Elyos leva son glaive vers le ciel :
" En avant, écrasez les, nous devons les repousser, pour Isfael !! "
Avec l'armée derrière lui il s'élanca en avant et tua avec vivacité les démons et gouls qui croisaient son glaive. La bataille se déroulait bien, l'armée se fesait un passage à travers les troupes ennemis, lorsque soudain un éclair déchira le ciel et s'écrasa sur terre, un homme en robe noire avec une capuche et un voile spectral sur son visage apparut. Il leva la main au ciel en prononcant une incatation. A cet istant des Gnaar Mok, armures noires dirigées par les âmes hurlantes des soldats morts au combat, surgirent de terres, des Scriges Célestes, démons ailés aux machoirs accérées et aux griffes tranchantes dencsendirent du ciel. Elyso ordonna a ses hommes de se regrouper en position défensive. Laissant les hordes de démons invoquées fondre sur l'armée d'Isfael, le sorcier noir disparut. Les soldats tentaient de repousser comm ils le pouvaient les assauts des Ifrits et des Scriges, certain tombaient sous la force des Gnaar Mok, alors que d'autres finissaient déchiquetés et emportés dans la geule des Scriges. L'issu de la bataille s'annonçait fatale, il falliat demandait du renfort a Isfael, Elyos envoya un soldat portant un message demandant de l'aide à Isfael. Puis fesant façe a ses ennemis il poussa un cri de rage et lança ses troupes a l'attaque.
Quelques démons tombaient mais beaucoup de soldats périssaient, utilisant toutes ces forces pour lutter Elyos sentait qu'il fatiguait, il fallait absolument qu'Isfael leur vienne en aide. Il repensa a son fils, a Reyhanne et aux terres de Shangorad, il ne pouvait pas fléchir maintenant, sa main se ressara sur son glaive, il devait se battre jusqu'au bout, cette bataille ne devait tourner à l'avantage de l'ennemi.
" Jusqu'a la mort je me battrais pour protèger mon royaume. "

Voila la suite, bon j'èspère qu'elle sera a la hauteur de la première parti Wink. Bonne lecture et n'hésitez pas dire ce que vous en pensez
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptyVen 28 Avr - 2:38

le rythme est vraiment bien soutenu
la syntaxe est agréable, fluide et riche en précisions
Bien sur je ne peux me passer de parler du visuel
les descriptions sont constemmnt presentes pour illustrer le récit
le developpmnt des dialogues avec les emotions des perso sont parlant
le scénario annonce bcp
bref jai tt dévoré lol
vivement la suite

yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptyVen 28 Avr - 10:29

c'est bien, un pti truc cependant qui me fait assez bizarre :
Arwyl tutoie ses parent et a la fois les personnifie a la 3eme personne du singulier si tu souhaite utilisé "Père" et "Mère" il faudrait les vouvoyer :
Citation :
-De quoi parle tu mère ?
cela donnerai mieux si tu utilisais :
Citation :
-De quoi parlez vous, mère ?
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptyVen 28 Avr - 12:38

Bah en fait j'ai déja vu cette formule employée avec le tutoiement c'est pour sa, croi moi sa existe.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptyVen 28 Avr - 12:47

j'ai jamais dit que ça existait pas j'ai dit que je trouvais ça "bizarre" et que ça sonnerait mieux enfin, je sais pas ce qu'en pense les autres : ce n'est que mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptyVen 28 Avr - 14:55

C'est cool, et je suis d'acord avec Ekinox, ça fait un peu bizarre.
en fait c'est vrai que ça existe, mais c'est dans le cas d'une relation proche dans un milieu "noble", et la, c'est des militaires, donc je trouve pas que ce soit le genre des persos.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté EmptyVen 28 Avr - 18:33

Bah écoute moi je fais comme sa, et puis sa met un peu d'originalité
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire d'un guerrier tourmenté Empty
MessageSujet: Re: Histoire d'un guerrier tourmenté   Histoire d'un guerrier tourmenté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire d'un guerrier tourmenté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Role Play-
Sauter vers: