| yep tout le monde!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lyuandas Invité
| Sujet: yep tout le monde!! Dim 30 Avr - 14:45 | |
| bon bin voili voilou! Moi c'est Lyuandas, elfe sorcier près a tout pour augmenter sa jauge de kills!!! je me suis join a vous depuis deja quelques temps, mais je n'avais pas le lien du forum!! ( ) et oui!! chui un boulet!! mais un boulet qui joue de la guitare, adore dessiner, et magic etc!! tout ces truk la! moi jadore!! bon! j'arrete de vous ennuyer et je vais taper du libertya!! |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Dim 30 Avr - 14:47 | |
| bienvenue à toi Lyuandas !! tu vas voir on est tous fou ici.... et tes passions sont partagées.... mais tu pourrais en dire un peu plus sur toi ? |
|
| |
BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Dim 30 Avr - 14:51 | |
| Bienvenu a toi Lyuandas ravi de voir que tu t'est décidé a venir nous rejoidre sur le forum (PS : Arwyl c moi), marre toi bien |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Dim 30 Avr - 14:55 | |
| coucou Lyuandas ça fait plaisir de te voir sur le forum |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Dim 30 Avr - 14:59 | |
| un elfe? o_O tu risque de te faire bouffer....j'te souhaites quand même bienvenue :p | |
|
| |
Lyuandas Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Dim 30 Avr - 15:06 | |
| POUSH/ je pense pas que je me fairé bouffer!! enfin, un peu quand meme!! ( j'arrive tout de meme a faire des coups critique dans les 550 au niveau 25!! ) et angele de serra, qu'entend tu pars: - Citation :
- en dire un peu plus sur moi?
|
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Dim 30 Avr - 15:32 | |
| ce que tu fais ds la vie, tes passes tps.... et pour le fait que tu sois un elfe, c juste que certains du clan les mangent.... mais rassure toi axll et moi sommes des elfes |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Dim 30 Avr - 18:42 | |
| pffff vous etes infernaux!!!!
je pars une semaine loin de la civilisation(en bretagne c'est synonime^^)
et je reviens sur mon forum preferer pour voir une tonne de post a lire!!!!
non mais c'est decouragent lol.
(ss deconner c'est bien sa prouve que le fofo est vivant,lui) |
|
| |
Pic 84 Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Dim 30 Avr - 22:08 | |
| lol ouai il faut pas partir en vacance si tu veut rien louper ^^ bienvenu a toi Lyuandas |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Lun 1 Mai - 1:52 | |
| crois moi je serais bien rester chez moi.
yep bienvenue lyundas. |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Lun 1 Mai - 21:00 | |
| je suis d'accord avec Daelan Kaitan, on est parti un weed end avec cyba et la, voila la lecture sinon bienvenue a toi |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Mar 2 Mai - 1:07 | |
| sympa la gratte de ta signature, une washburn si je ne me trompe | |
|
| |
gravin Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Mar 2 Mai - 16:51 | |
| ben salut a toi et pi a force d'elfe sorcier vous allez pouvoir vous defendre face aux quelques brutes du clan ^^ |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Mer 3 Mai - 14:20 | |
| Voyons Gravin, où vois-tu des brutes ??
Il n'y a que des gentils hommes ici ^^
Bah, on peut pas éviter quelques bavures du style troll ^^ |
|
| |
Lyuandas Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Mer 3 Mai - 15:14 | |
| et oui megadeth, une vrais de vrais, la mythique WASHBURN ST PRO!!! série limité, faite main celle ci!!! et oui, le fameux guitariste du groupe legendaire de pantera!! assassiné sur scene par un connard de fan psychopate!!!! lui, il en possédée plus d'une, faite sur mesure, a son choix, toute unique, LE REVE QUOI! |
|
| |
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Mer 3 Mai - 15:32 | |
| en meme temps Dimebag (rip) avait de quoi se les acheter ses guitares faites main et sur mesure.... et Pantera c'etait un putain de bon groupe tout de meme. | |
|
| |
Lyuandas Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Mer 3 Mai - 20:22 | |
| yep!! totalement dacord avec toi, il avait les moyens, mais les sous, il les avait pour une bonne raison, Dimebag était un exellent guitariste dans un groupe exellent!! |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Mer 3 Mai - 22:43 | |
| woaaaa en matière de guitare custom et de pure shredd, le meilleur du monde pour moi c michaelangelo ! la double guitare ... La quadruple guitare ... sisi il arrive à jouer sur tous les manches à la fois, du pur tapping de furieux ! et ma favorite, la rocket guitar ( et accessoiremet la seule sur laquelle je saurais jouer ) Et pour ceux qui croient que c'est du bluff, le voila en action sur la double guitare : http://www.abrutis.com/video.php?id=285Bon ça vaut pas un jimi page en plein trip, mais bon l'est doué le gars, quand même, nan ? | |
|
| |
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Jeu 4 Mai - 2:35 | |
| ouais, c'est un autre style la, c'est meme du gros technique.^^ sinon pour la guitare a plusieurs manches, y'a aussi steve vai qui l'a fait | |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Ven 5 Mai - 0:03 | |
| d'ailleur a ce sujet tout les fan de rock sont pour le clonage terapeutique, l'ajout de bras en plus donnerais de meilleur son selon eux mais les guitaristes sont pour le moment assez retissants a ce sujet. |
|
| |
Lyuandas Invité
| Sujet: Re: yep tout le monde!! Ven 5 Mai - 22:49 | |
| effectivement, une guitarre a 4 manche.... voila koi, jusqu'a preuve du contraire, on a 2 bras, et on en a besoin pr fere de la guitare, et des 2!! pck du taping a une main, avec une guitare branché en suround, jconé pa grand monde qui ne savent pas le faire!!!! lol donc pour moi, rien ne vaut une bonne vielle ( pas si vielle que sa!! ) Washburn razorback ST PRO ( c mon reve! ) ou bien une jackson a la limite, fender, mais depuis que les japonais ont racheté la marke, el ne son plu autan bien ke avan!!! et puis, a la place de mettre 4 ou 6 manche, il en existe simplement avec 12 ou meme 24 cordes!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: yep tout le monde!! | |
| |
|
| |
| yep tout le monde!! | |
|