Les Grougnafiers Forum des clans |
|
| Très important !!!!!!! | |
| | Auteur | Message |
---|
Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Très important !!!!!!! Lun 29 Mai - 15:18 | |
| Bon, suite à des protestations (je tairais les noms ^^) contre jmonget, je tiens à rappeler qques petites choses D'abord, j'ai créé ce forum dans le but d'avoir un petit chez soi pour le clan et pour que l'on puisse bavarder, se connaître etc... et surtout proposer des choses !!! Mais surtout pas une dictature ou un gouvernement bizarre Je veux avant tout que tout le monde ait le droit de parole. Quelqu'un propose quelque chose sous la forme d'un sondage, et à la suite de quoi c'est accepté ou refusé. Vala Je vais faire aussi des efforts pour être plus présent sur le forum (pas cette semaine, j'ai mes partiels ) Donc, je vais faire du ménage dans les posts qui ne me plaisent pas, et j'attend avec impatience une bonne humeur de la part de tout le monde (même si il y aura ptet un ou 2 coup de gueule... ça fait toujours du bien de se dépenser ^^). Et aussi, de la franchise, de l'air pur et qu'on se rapelle enfin... que ce n'est qu'un jeu !!!!!!!!!! | |
| | | BlAck_Ch Invité
| Sujet: Re: Très important !!!!!!! Lun 29 Mai - 23:52 | |
| Alors la je dit : bien parlé, bravo, et merci a toi spidy de redresser les choses et de prendre de bonnes initiatives , c bien de mettre tout le monde sur un meme pied d'égalité ^^ |
| | | axl Invité
| Sujet: Re: Très important !!!!!!! Mar 30 Mai - 11:00 | |
| jsuis contente aussi. Ca fait plaisir de te voir là ( mm si jai pas dancienneté... lol ) //bon courage pr les exams |
| | | Lotus Invité
| Sujet: Re: Très important !!!!!!! Mar 30 Mai - 12:26 | |
| Très bien, je serai contente aussi de te voir plus souvent Et que, bien su,r tt le monde sois en droit de pouvoir s'exprimé librement me semble être nécessaire pour un bon déroulement sur le jeu comme sur le forum lui même.Evidamant,il ne faut pas non plus que ce sois le bordel car comme tu le disais, il serait bien de rappeler que ce n'est qu'un jeu et que nous somme ts la pour nous amuser Pour tes proposition en tant de modo ou Admin. je pense que tu peu faire facilement un choix parmi les personnes sois qui s'invertisse dans la vie de ce forum sois aussi par ancienneté (c pas mal non plus je pense ). Et puis soyons ts raisonnables si nous somme 50 a être modo ou Admin. sa va vite être le bordel, non? (apres c mon avis ) Pour ce post il serai bien que tu face la même sur la session sw ou alors que tu prévienne sur l'autre ambassade aussi, car nous n'avons pas ts un perso sur silver et du coup c même personne n'on pas forcement d'interé a venir voir sur cette session. Ton message étant important, je voulais juste te prévenir que ton message ne sera peu être pas lu par tt le monde voila j'ai fini de parler (on a dit que je pouvais m'exprimer )desolé pour la lecture |
| | | cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Très important !!!!!!! Mar 30 Mai - 13:14 | |
| AS : Vi, exact, c vrai que j'ai completement arrété de jouer à silver je ne jour plus qu'à Sarwyen, donc je ne ragerde la pârtie silver que très rarement, et si lotus ne m'avait pas signalé ce post je l'aurais probablement zappé ...
Alors en ce qui concerne ton post, et bien je suis très content que tu redeviennes plus présent sur le forum, car depuis que les anciens anciens ont quitté l'univers des terres argentées (je pense surtout à Kaly et Framboisier ...), j'avais l'impression que tu étais toi aussi sur le point de lacher completement les rennes ... Je te souhaite bonne chances pour tes partiels, et beaucoup de sagesse pour reprendre ta place d'admin du forum Juste une petite remarque : j'ai vu que tu avais viré le "coin des admins" ... si c'est dans l'optique que tu as proposée, que chaque décision soit prise avec l'accord de chaque membre du forum, c'est une bonne initiative - cependant à l'origine, c'était un lieu de concertation pour l'entretien du forum, vu qu'il est impossible d'avoir l'avis de 100% des membres, et que tout les admins ne sont pas forcément sur msn en même temps quand une décision doit être prise ... bon j'imagine qu'au pire ont peut utiliser des MP pour les propos qui ne concernent que 2 personnes, et que le reste peut rester public, mais je trouvais que cette section était quand même utile (enfin elle l'aurait été si chaque admin y avait participé ) En ce qui me concerne, je pense être assez actif sur le forum pour être au moins modérateur de la partie publique, et assez diplomate pour l'être sur une partie dédiée aux relations diplomatiques avec les autres clans sur SARWYEN , et éventuellements les recrutements sur Sarwyen également Maintenant, si tu peux faire en sorte que chacun aie un role à jouer sur le forum, ça aiidera aussi a ce que tous se sentent plus investis pour faire vivre cette communauté Et pour finir, je suis a 200% d'accord avec toi, et je le rapelle souvent d'ailleurs : ceci est UN JEU, donc on est la pour se détendre, pas se prendre la tête !!! Désolé pour mes posts parfois long et indigestes, mais je trouve important d'exprimer son opinion ouvertement | |
| | | tenebro Invité
| | | | cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Très important !!!!!!! Mar 30 Mai - 20:14 | |
| pour revenir sur le sujet du coin admin, en fait je comprends aussi un truc qui aurait du nous sauter aux yeux : il manque une partie organisation du forum et SUGGESTIONS surtout Si on la crée, ben ce post pourra y être déplacé .... et comme ça chacun pourra y donner son avis sans que ce genre de sujet parasite une autre partie du forum, et sans non plus de colloque caché ... Vous en pensez quoi ? | |
| | | Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Très important !!!!!!! Mer 31 Mai - 10:13 | |
| Ouah !!! les réponses vont vite Mes partiels se passent bien Merci cyba de donner des idées, c'est vrai que la partie suggestions est nécessaire, je la créé de ce pas | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Très important !!!!!!! | |
| |
| | | | Très important !!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|