| Modération | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Modération Lun 29 Mai - 15:23 | |
| J'ouvre ce post afin de demander des modérateurs (si vous avez un topic qui vous plaît, dites le aussi ^^) Je vais remettre à zéro le tout | |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: Modération Lun 29 Mai - 18:55 | |
| Moi je veux bien l'etre étant donné que je viens chaque jour et que je l'ouvre beaucoup suis actif.
Enfin, si c'est possible etre modos dans les topics suivants :
-Role Play (silver) -Caractérisiques des persos (silver) -Photos -Présentations des membres
Tu n'es pas obligé de me mettre partout ^^
Edit de moi-meme ^^ : Au fait, merci ^^ |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: Modération Lun 29 Mai - 21:33 | |
| moi je veut bien etre moderateur de l ambassade si cela ne te pose aucun pb |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Modération Mar 30 Mai - 12:15 | |
| pareil pour moi. si je peux t'aider, j'accepte avec plaisir:
-pour la demande de matos sur silver et sarwyen.
je precise que si il y a trop de dema,nde, je cede ma place avec plaisir. courage flavien, on est tous avec toi!!! |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Modération Mar 30 Mai - 20:11 | |
| au passage, désolé, j'ai mélangé les réponses au 2 derniers posts de sipy dans l'ambassade pour récapépètondre juste à cette question, j'aimerais bien être modo sur au moins une partie de Sarwyen ( hum par exemple l'ambassade et l'office de tourisme), et une partie du général ( genre le coin photo et le bistro ?) cela dit si tu penses que je suis un bon admin, je serais honoré de le rester | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Modération Mer 31 Mai - 10:33 | |
| J'enregistre vos candidatures Hobbit -> précise déjà sarwyen ou silver-world. | |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Modération Mer 31 Mai - 22:05 | |
| perso aucune envie que le jmonget reste admin (dailleur tavais dit plus dadmin) avec toutes les merdes qui viennent de là.... non merci voila jsuis franche |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: Modération Mer 31 Mai - 22:25 | |
| |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Modération Jeu 1 Juin - 13:36 | |
| - Citation :
- dailleur tavais dit plus dadmin
abon ? |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Modération Jeu 1 Juin - 13:49 | |
| c'est quoi la difference admin/moderateur??? j'ai l'impresion que ça m'aiderai a comprendre ^^" il en faut des admins non? au moins un. | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Modération Jeu 1 Juin - 14:04 | |
| admin peuvent creer le forum, le modeler creer des section s'occuper des groupe, des droit d'acces, de la securite, du banissement. Les modo peuvent editer les post et les supprimer. |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Modération Jeu 1 Juin - 23:37 | |
| lol, on dirait que les modo sont les eboueurs des dieux (admins). merci pour l'explication | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération Sam 3 Juin - 15:55 | |
| Bon, je laisse encore qques jours pour les candidatures, après je délibère | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération Mar 6 Juin - 12:52 | |
| bon c'est pas parceque flavien s'est barré que l'on doit tout foutre en l'air, et avant de se lancer dans les restructurations je pense qu'on devrait se mettre d'accord avant pour éviter que le bordel revienne ; On a commencé à en parler avec hobbit, mais j'aimerais que chacun confirme cette décision :
Je serai administrateur pour la partie Sarwyen ( et le général ) Hobbit Sera admin de la partie Silver (et du général )
Et on comptait nommer 2 modos, tenebro et tiotio
En pratique, je trouverais plus sympa d'en nommer 3 : un pour la partie silver, un pour la partie Sarwyen, et un pour le général ... et selon les propositions qui ont été faites, je verrais bien : Undermatt pour silver, tenebro pour sarwyen, et tiotio pour le général.
Qu'en pensez vous ? | |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: Modération Mar 6 Juin - 13:05 | |
| pour moi c ok bon courage les garcons |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Modération Mar 6 Juin - 19:53 | |
| - cybagorilla a écrit:
- Et on comptait nommer 2 modos, tenebro [...]
[...] tenebro pour sarwyen [...] moi? moi? MOI? serieux? non je peux pas le croire. je suis nomminé a ce poste. oula, je defaillit... * boom *.... sa va mieux, bin, woa, le choc, wais, cyba, j'accepte, je vais t'aider a relever la cité. tu peux compter sur moi, comme je le dis souvent, c'est a ma vie, a ta mort. |
|
| |
| Sujet: Re: Modération Mar 6 Juin - 19:58 | |
| Merci, ton soutient me schtroumphe completement . Petite rectification tout de même : à priori undermatt n'est pas membre d'un clan grougnafeirs sur silver world (je ne parle pas de sarwyen bien sur :p) , donc je pense qu'il serait difficile de lui laisser modérer l'ambassade de ce lieu ... pour les autres je ne vois pas de pb, il a toujours montré un investissement honnête bien qu'irrégulier mais c'est à hobbit d'en décider, pour ma part je fais confiance à tenebro pour la partie sarwyen. | |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: Modération Mar 6 Juin - 22:58 | |
| moi aussi je fait confiance a tenebro c est bon il n y a pas de pb |
|
| |
axl Invité
| Sujet: Re: Modération Mar 6 Juin - 23:03 | |
| idemm jvs fais confiance a tous |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Modération Mar 6 Juin - 23:15 | |
| merci, sa fait plaisir de voir que vous avez confiance en moi, pour vous remercié, je me batterai pour ne pas que le clan meurs. mais je previens que je jouerai moins souvent, j'ai perdu quand meme une certaine motivation, alors ne m'en veuillé pas. |
|
| |
mon bébé Invité
| Sujet: Re: Modération Mar 6 Juin - 23:26 | |
| c normal tenebro que tu es perdu la motivation de joué mais bon il ne faut pas que tu te laisse abattre par ce qui est arrivé |
|
| |
| Sujet: Re: Modération Ven 23 Juin - 21:48 | |
| je propose de mettre plutot sheeplord en modérateur sur la partie générale du forum, vu que mon bébé ne vient plus ici, et que sheeplord est un de nos membres les plus actifs .. ç_a vous botte ? | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Modération Ven 23 Juin - 23:08 | |
| bin comme tu veux mais mon bb est en vacances. si tu veux je postule pour la partie silver. |
|
| |
| Sujet: Re: Modération Sam 24 Juin - 3:12 | |
| ça marche ... par contre du coup de lourdes responsabilités t'échoient : essayer de rassembler la liste de tous les clans des grougnafiers de silver world, et la mettre à jour dans l'office de tourisme... et éventuellement relancer un peu les topics de cette partie, parceque c mort de chez mort, regardes u peu les derniers post, ne serait-ce qu'au niveau des caégories ... faut que ça bouge, c mort !lol
allez bon courage mon grand ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Modération Sam 24 Juin - 3:18 | |
| Et à tout le monde : c'est à chacun de faire vivre le forum, en attendant le nouveau site qui avance .. a petit pas hobbit, puisqu'il n'y avait personne en modération sur la partie silver, j'ai mis tenebro qui est assez actif également sur tout le forum, j'espère que ça conviendra à tout le monde .... Et si il y a encore des volontaires pour la modération, n'hésitez pas à vous manifester !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modération | |
| |
|
| |
| Modération | |
|