Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ?

Aller en bas 
4 participants

Etes vous d'accord avec ces modifications ?
OUI
Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Vote_lcap100%Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Vote_rcap
 100% [ 14 ]
NON
Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Vote_lcap0%Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Sans avis
Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Vote_lcap0%Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Empty
MessageSujet: Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ?   Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? EmptySam 3 Juin - 0:34

NOTE : ceci concerne la partie SARWYEN

Bonjour,
Suite à une discussion sympathique avec le clan Ishtar, j'ai invité Themis à venir discuter sur notre forum.... or elle n'a pas pu trouver d'endroit pour s'exprimer, car l'ambassade actuelle est privée ; cependant sa vocation serait de permettre aux ambassadeurs des autres clans d'y accéder, n'est-ce pas ?

donc que faire ... une deuxième ambassade, publique, ou ouvrir l'existante à tout le monde ?
Etant donné que l'ambassade actuelle contient beacoup d'informations "confidentielles", et des propos parfois sans retenue puisque seuls les grougnafiers y avaient accès, je pense qu'il serait maladroit de l'ouvrir à tout le monde.
Par contre, la partie "demande d'alliance" est assez peu utilisée, et je pense que son usage pourrait être étendu aux questions diplomatiques (et éventuellement aux recrutements ...)
Je propose de renomme l'ambassade en "délibérations", qui resterait une partie privée, et de renommer la partie "demandes d'alliances" en "ambassade", et qui resterait publique. Qu'en pensez vous ?

Je prends le loisir de mettre en place ces modifications qui me semblent pertinentes afoin que l'ambassadrice des Ishtar puisse s'exprimer en leur nom, mais surtout n'hésitez pas à me dire si cela vous convient ou pas, on peut toujours revenir en arrière si ça ne va vraiment pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ?   Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? EmptySam 3 Juin - 0:43

je suis tout a fait d'accord, surtout que j'avais deja dis que c'etait bizarre qu'il y ai une ambassade et une partie demande d'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ?   Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? EmptySam 3 Juin - 11:08

ouais pourquoi aps. mais si jamais il se permettent le genre d'insulte que je vois sur leur forum (n'est ce pas farfal), je demande a ce que les admin prennent les mesures necessaire. un jeu est une jeu et quand on melange irl et rp, bin ca fait pas bon menage (n'est ce pas farfal).
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ?   Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? EmptySam 3 Juin - 12:20

ca me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ?   Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? EmptySam 3 Juin - 12:43

mon cher tenebro, tes propos sont censés ... mais pouvons nous jeter la pierre à qui que ce soit de ce côté la ? nous avons nous aussi à quelques moment inconsciemment mélangé le jeu et la vie IRL dans des propos pas forcément respectueux envers d'autres joueurs (je pense par exemple aux libertyas ...)
Donc ce que j'en pense : ça ne doit pas empêcher de dialoguer avec d'autres clans, et tout propos déplacé, qu'il vienne de nous ou de nos invités, fera l'objet d'un message à l'intéressé afin qu'il se modère, et s'il ne le fait pas tout seul bah il sera modéré par .. les modérateurs, tiens Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Grougnafier bavard
Grougnafier bavard
Gaia


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2006

Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ?   Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? EmptyDim 4 Juin - 9:36

excellente idée, même si je deteste les Ishtar, je pense que c'est une brillante idée de les laisser "essayer" de dialoguer pacifiquement a l'ambassade
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Empty
MessageSujet: Re: Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ?   Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ambassade ouverte aux ambassadeurs des autres clans ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Evolution des clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Divers :: Suggestions !-
Sauter vers: