NOTE : ceci concerne la partie SARWYEN
Bonjour,
Suite à une discussion sympathique avec le clan Ishtar, j'ai invité Themis à venir discuter sur notre forum.... or elle n'a pas pu trouver d'endroit pour s'exprimer, car l'ambassade actuelle est privée ; cependant sa vocation serait de permettre aux ambassadeurs des autres clans d'y accéder, n'est-ce pas ?
donc que faire ... une deuxième ambassade, publique, ou ouvrir l'existante à tout le monde ?
Etant donné que l'ambassade actuelle contient beacoup d'informations "confidentielles", et des propos parfois sans retenue puisque seuls les grougnafiers y avaient accès, je pense qu'il serait maladroit de l'ouvrir à tout le monde.
Par contre, la partie "demande d'alliance" est assez peu utilisée, et je pense que son usage pourrait être étendu aux questions diplomatiques (et éventuellement aux recrutements ...)
Je propose de renomme l'ambassade en "délibérations", qui resterait une partie privée, et de renommer la partie "demandes d'alliances" en "ambassade", et qui resterait publique. Qu'en pensez vous ?
Je prends le loisir de mettre en place ces modifications qui me semblent pertinentes afoin que l'ambassadrice des Ishtar puisse s'exprimer en leur nom, mais surtout n'hésitez pas à me dire si cela vous convient ou pas, on peut toujours revenir en arrière si ça ne va vraiment pas ...