megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Interface du forum Mer 7 Juin - 1:28 | |
| j'ai une demande a faire, meme si elle ne doit pas etre faite ici je pense que c'est tout de meme le meilleur endroit pour la faire: serait il possible d'avoir quelquechose qui avertit quand on recoit un mp sur le forum? parce que il m'est souvent arrive de louper des messages, alors que normallement j'ai active l'option pour etre prevenu... vala merci d'avance | |
|
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Interface du forum Mer 7 Juin - 21:24 | |
| waip c clair c pas très visuel, en fait dans la barre de menu "message"é disparait et laisse place à un icone de message minuscule qu'on voit pas ... et si tu te reconnecte sans l'avoir vu hop c zappé par contre tu peux avoir une notification par email des nouveaux messages, si tu autorises les popup pour ce site tu peux configurer (dans ton menu aussi) que ça t'ouvre une popup (une fenetre qui s'ouvre tout seule) pour t'en avertir... et de toute façon, je pense qu'on va se refaire soit un nouveau forum, soit refaire un peu les graphisme et faire une grosse purge de çui la | |
|
| Sujet: Re: Interface du forum Jeu 8 Juin - 1:47 | |
| ah ok!!! y'a des fois quand j'avais un message je m'en rendait compte car j'avais recu un mail, mais que j'allais voir mes mails trop tard donc les messages dataient de perpet' ^^ | |
|
| Sujet: Re: Interface du forum Ven 9 Juin - 15:24 | |
| lol en y repensant, c'était le meilleur endroit ou tu pouvais poster ça, et ça méritait même un nouveau topic pour ce genre de question, donc voila je l'ai mis ici, et j'ai aussi changé l'image pour les nouveaux messages , et je t'envoie un mp pour que tu voies la différence ... heu à savoir que je fais ça a l'arrache depuis un de mes clients ou j'ai un petit creux dans le planning, avec paint, alors sois indulgent sur le résultat je le referais plus proprement plus tard | |
|
| Sujet: Re: Interface du forum Ven 9 Juin - 17:00 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhh oui la ok j'ai enfin vu que j'avais un message!!! bien joué | |
|
| Sujet: Re: Interface du forum Sam 10 Juin - 14:42 | |
| heu sinon g une proposition à faire : il existe des packs graphiques pour phpBB, et j'en ai choisi quelques uns à vous proposer pour refaire completement la gueule du forul .. mais bon c comme vous le sentez, sinon à la limite on peut se refaire un forum a partir de zéro, mais bon je veux rien imposer à personne donc j'aimerasi savoir ce que vous en pensez ... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Interface du forum | |
| |
|