Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Interface du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

Interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Interface du forum   Interface du forum EmptyMer 7 Juin - 1:28

j'ai une demande a faire, meme si elle ne doit pas etre faite ici je pense que c'est tout de meme le meilleur endroit pour la faire: serait il possible d'avoir quelquechose qui avertit quand on recoit un mp sur le forum? parce que il m'est souvent arrive de louper des messages, alors que normallement j'ai active l'option pour etre prevenu...
vala merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Interface du forum   Interface du forum EmptyMer 7 Juin - 21:24

waip c clair c pas très visuel, en fait dans la barre de menu "message"é disparait et laisse place à un icone de message minuscule qu'on voit pas ... et si tu te reconnecte sans l'avoir vu hop c zappé Smile
par contre tu peux avoir une notification par email des nouveaux messages, si tu autorises les popup pour ce site tu peux configurer (dans ton menu aussi) que ça t'ouvre une popup (une fenetre qui s'ouvre tout seule) pour t'en avertir... et de toute façon, je pense qu'on va se refaire soit un nouveau forum, soit refaire un peu les graphisme et faire une grosse purge de çui la Smile
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

Interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Interface du forum   Interface du forum EmptyJeu 8 Juin - 1:47

ah ok!!! y'a des fois quand j'avais un message je m'en rendait compte car j'avais recu un mail, mais que j'allais voir mes mails trop tard donc les messages dataient de perpet' ^^
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Interface du forum   Interface du forum EmptyVen 9 Juin - 15:24

lol en y repensant, c'était le meilleur endroit ou tu pouvais poster ça, et ça méritait même un nouveau topic pour ce genre de question, donc voila je l'ai mis ici, et j'ai aussi changé l'image pour les nouveaux messages , et je t'envoie un mp pour que tu voies la différence ...
heu à savoir que je fais ça a l'arrache depuis un de mes clients ou j'ai un petit creux dans le planning, avec paint, alors sois indulgent sur le résultat Very Happy je le referais plus proprement plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

Interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Interface du forum   Interface du forum EmptyVen 9 Juin - 17:00

ahhhhhhhhhhhhhhhh oui la ok j'ai enfin vu que j'avais un message!!! bien joué thumleft
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Interface du forum   Interface du forum EmptySam 10 Juin - 14:42

heu sinon g une proposition à faire : il existe des packs graphiques pour phpBB, et j'en ai choisi quelques uns à vous proposer pour refaire completement la gueule du forul .. mais bon c comme vous le sentez, sinon à la limite on peut se refaire un forum a partir de zéro, mais bon je veux rien imposer à personne donc j'aimerasi savoir ce que vous en pensez ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interface du forum Empty
MessageSujet: Re: Interface du forum   Interface du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interface du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Divers :: Suggestions !-
Sauter vers: