Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Dragenkill

Aller en bas 
AuteurMessage
aeris
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Dragenkill   Dragenkill EmptySam 8 Juil - 16:24

*Aéris arriva dans l'ambassade fort mécontente! Elle ne voulait pas ce faire mal voir mais quand c'est trop c'est trop!*

"Bonjours cher grougnafiers. Je me présente, Aéris diplômate des Dragenkill section Undead! Je viens vous voir à cause de certain incident qui ont eu lieu il y a peu....
En effet, plusieurs membres de notre clan on était attaqué par votre section neutre qui, je vous le rappel, est un clan allié du notre!
Cybagorilla est venu nous informer il y a déja quelque mois que la branche neutres a prit chez elle des membres maléfique..."

*Aéris marqua une courte pose et haussa la voix*

"De nombreuse attaque on était porté contre nous par les membres de la section neutre! Alors je demande des explications! Si vous voulez des noms je vous les donne, nous avons reçu des attaques de angele de serra, Piou, lotus! Et certainement d'autre qui non pas étaient comptabilisé! Savez vous ce qu'est une alliance? Arrivez vous à controler ces membres du mal ou n'avez vous aucune autorité?!
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptySam 8 Juil - 16:49

Bon alors en ce qui me conserne, je n'avais jamais tapé sur un dragenkill avant aujourd'hui, et ne vous avez jamais gene lors de votre XP,ce que l'un des votre c permis de faire.

J'ai ATTENDU un petit moment avant de taper , mais ce faire voler c drops et etre gené volonterement par l'un des votre en m'"empechant XP n'est pas normal en mon sens, je le prend comme un manque notable de respect , etant sur cette case pour xp je demande a ce que l'on me laisse xp en paix et surtout que l'on ne m'empeche pas de la faire c quand meme pas compliqué.

Prenez cette PREMIERE attaque comme vous le sentez, MAIS JE LE REPETE, JE VOUS LAISSE XP EN PAIX ALORS FAITE DE MEME ET TT IRA BIEN.

sur c dernier parole lotus pris la porte et sortis
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptySam 8 Juil - 20:01

*Aéris éclata de rire!*

"Des arguments comme cela, jamais personne n'avait osé me les sortir! Je n'étais pas au courant que certaine case du jeu t'appartener! Est ce qu'il y a un chef ici? J'aimerai avoir des arguments des vrai! Pas d'argument qui corresponde à un enfant de 5ans à qui on a prit son jouet...."


(Je m'excuse au près des modérateurs si les messages aparait deux fois) mais j'ai l'impression que le premier message n'est pas afficher...pourtant quand je clique sur "répond" le message s'affiche...)
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptySam 8 Juil - 20:29

Alerté par les cris aigus d'une membre agitée des dragenkill, cybagorilla se rend a l'ambassade d'un pas ferme, bien décidé à régler cette histoire promptement.
Il se renseigna sur les faits, feignant de les ignorer, en approuvant les dires d'Aeris afin de la laisser exprimer son point de vue... Puis lui expliqua alors le sien :

Ecoutes, Aeris, tu ne devrais pas ainsi moduler la réalité à ton avantage, j'étais sur les lieux lors de cette aventure, et j'ai vu exactement ce qui s'est passé : j'ai vu Lotus qui s'entrainer tranquillement à faire leur fête à ces arbres taquins, quand soudain Vhaidra est arrivée, et a commencé à s'en prendre aux mêmes monstres, et à récupérer le butin de chasse de lotus !

Surprise et agacée, lotus a "malencontreusement" brulé les fesses de la pillarde, qui visiblement se mit à geindre de tous côtés pour réclamer réparation d'une punition qu'elle a pourtant bien cherchée ...

Après tout, bien que de multiples discussions aient déja eu lieu sur le sujet, je vous rapelle que vous n'avez jamais accepté les vols de piou et de nos autres voleurs, qui effectuent la la seule action qui leur est permise pour gagner de l'XP efficacement sur le jeu ; cependant voler les drops des monstres d'un allié, ça, ça ne vous pose aucun problème d'étique ? juste parce que ça n'apparait pas dans les logs ? Ce comportement me semble bien léger, ainsi que ton attitude provocatrice ; si tu viens ici pour demander des explications, tu es priée de le faire sans nous agresser, car nous autres grougnafiers avons le sens de l'humour, mais pouvons aussi être susceptibles...

Pour conclure, je dirais que cette affaire est déja réglée, qu'il n'y a pas lieu de faire tout un plat d'une histoire qui pouvait être résolue entre les joueurs, sans déclencher une procédure aussi formelle.


HRP : Je laisse le modérateur de cette partie de virer le message superflu
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptySam 8 Juil - 20:43

"Bien vous avez votre point de vu j'ai le mien! Il est vrai qu'une discution entre joueur aurait été plus simple! Alors pourquoi Lotus n'a pas écrie à Vhaidra simplement pour lui demander de partir? Pourquoi l'a t-elle attaqué alors? Je vous ferai remarquer que Vhaidra n'a pas riposter pour ne pas agraver la faute que lotus a fait!

Et je n'approuve pas le fait que vous ayez laissé faire Lotus! Je suis momentanément chef de la section Undead et jep eux vous garantir que je n'aurai jamais laissé un Undead de la sorte, ou autre membre d'une section dragenkill, pour des raisons aussi futil! Qui ne sont pas grave certe! Je ne trouve pas grave d'être sur la même case qu'un joueur car elle est bien garni de monstres pour xp! De plus, comment savoir de quel arbre tombe les objets? Mais attaquer un allié c'est beaucoup plus grave et je ne vous parle pas de vol mais d'attaque! Piou a attaquer un membre et ne l'a pas volé!
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptySam 8 Juil - 20:48

* tenebro passait par la et decida de s'en meler *

mouahahahahah, il est vrai que piou est tres dangeureuse lorsqu'elle attaque (sans vouloir t'offenser piou). elle xp certainement plus vite en volant qu'en tuant, donc restons serieux. ensuite, suppose que je me deplace et en arrivant sur ta case, je vole les drops etant deja au sol, comment reagirais-tu? donc pour toi, tu ne peux pas prouver que ces drops t'appartiennent? je prends note de ta reponse et a l'avenir, si un dragenkills me demande de partir car il xp sur cette case, je resterai et xperai sur la case sans me soucier de lui.

* tenebro regarda la porte que lotus avait prise et ce demanda quand cette derniere allé la remettre sur ses gonds *
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptySam 8 Juil - 21:00

Oui je ne serai pas contante si on me vole mes drops mais je n'attaquerai pas un allié! Et même pas une personne que je ne connais pas! Un tel acte ne mérite pas une agression! Et puis je sais bien que la vie de voleur est dur mais voler ses alliés est aussi un transgression des pactes et alliances!
Informer votre clan de ce qu'est un PNA et une alliance et oublions ces problèmes!
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptySam 8 Juil - 21:07

moi je tiens à présenter mes excuses a l'interessé du clan
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptySam 8 Juil - 21:40

gener un allié est quelque chose de bien pour toi , ok pas de souci je prend donc note de ceci

j'ajoute cependant qu'il faut arreté il n'y a pas qu'une seul case sur ce jeu et faire de xp est difficile.
Moi la premier je laisse la place a qui ce trouve sur la case, surtout si c un allié car je c ,et je pense pas etre plus bete que vous, que je risque de le gener,et je reagie en tant que telle ( je le laisse xp tranquillement et je vais plus loin, je m'attend donc, a la meme delicatesse de la part de mes alliés).

De plus c, LA PREMIERE ATTAQUE DE MA PART QUE VOUS RECEVEZ, alors reflechie un peu,mon impulsivité ne me fais pas honneur sur cette histoire,mais tes propos plus haut montre que visiblement nous ne parlons pas la meme langue et la notion de respect n'est visiblemnet pas le meme non plus ....;

je sais a present que je pourrais me permetre de vous gener si vous XP.
Peu etre comprendra tu a ce moment la ce que c Smile

je tourne la page de ce sujet et retourne donc a mes occupations

lotus mis son pouce a la bouche et pris son nounours est partie dormir plus loin
Revenir en haut Aller en bas
piou
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptyDim 9 Juil - 0:06

aeris a écrit:
Piou a attaquer un membre et ne l'a pas volé!

ah bon ?
ben il a pas trop du souffrir alors boulet2
en tant que voleuse je dois faire (dans mes meilleurs jours) dans les 200 dégats...

Je ne sais pas qui j'ai pu attaquer de la sorte...
si les faits sont vrai, je ferais ce que je pourrais pour réparer mes tords (il m'est déjà arrivé une fois de me tromper de bouton, je m'en suis apperçu et ai présenté mes excuses au joueur spontanément).

s'il s'agit d'un vol (et non pas d'une attaque).... ben j'veux bien reconnaitre les fait... oui, je vole des dragenkill zen et je me prends des retours... pourtant je rale pas comme quoi ils me frappent lol!
bon sérieux... je ais que ce n'est pas ton problème... mais avec la "revalorisation de la mort" de toute façon je ne trouve plus personne en ville... et l'xp est devenue ultra galère Mad et comme il est hors de question pour moi de paser monte mps à buter des fourmies qui ne m'ont rien fait... je continuerais les vols. au mieux, je peux rendre l'argent des dragenkill aux dragenkill.. dis moi les seuils (paske rendre 3 gopies, c'est quand même une sacré perte de temps et pour moi les compteurs tournent)
Revenir en haut Aller en bas
aeris
Invité




Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill EmptyDim 9 Juil - 10:47

"Vos escuses son accepté et nous ne voulons pas de dédomagement. Cette discution est close xp bien et respecter notre alliance!"

*Aéris sortit, espérant ne plus revenir ici pour des pleintes!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dragenkill Empty
MessageSujet: Re: Dragenkill   Dragenkill Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dragenkill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Ambassade-
Sauter vers: