Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 1er RP officiel de GG(hazagawa) : à lire obligatoirement !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Hazagawa
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Hazagawa


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85)
Date d'inscription : 05/03/2006

1er RP officiel de GG(hazagawa) : à lire obligatoirement !!! Empty
MessageSujet: 1er RP officiel de GG(hazagawa) : à lire obligatoirement !!!   1er RP officiel de GG(hazagawa) : à lire obligatoirement !!! EmptyVen 21 Juil - 12:20

GG est né dans les contrées est de Baduk.En voulant partir vers l'Ouest, ses parents furent aneantis par deux dragons bleus vénérables.
GG fut recueilli par un guerrier au grand coeur, Sarok.Ce dernier rentrait dans la contrée ouest, son pays natal.Il rentra sain et sauf mais en piteux état.Il faillit y laissez sa vie en combattant multiples players killers.
Ce jour là, GG the best comprit qu'il était né pour guérir les voyageurs courageux blessés au combat.

Durant toute sa petite enfance, GG eut une grande passion naissante pour la magie alors que ses parents ont toujours été guerriers. Puis un jour, vers l'age de 25 ans, il retrouva son père, des sentiments d'allégresse lui arrivait au coeur et il voulait rattraper tous les moments perdus. Pour ce il décida de le rejoindre dans sa guilde, la guilde d'Ankh Morpok. Entré dans l'auberge de l'ours blanc, leur point de rencontre principal, il se diriga vers un représentant du nom de Panthère. GG commenca à se présenter:
Bonjour, je me nomme GG the best, je suis un mage guérrisseur. Je n'ai que 27 ans mais je vais vieillir très rapidement, j'aimerais entrer dans votre clan. Plusieurs personnes arrivèrent en scrutant GG à la loupe. GG avait peur, il se demandait ce qui allait se passer, ce qu'ils allaient faire de lui. Puis une femme ouvrit la bouche:
_j'aime pas ce gamin, il ne m'apporte pas de confiance.
GG commencait à paniquer.
_je...je...suui... pour...le...le....le bi..en
Il tremblait. Mais où était passé son père adoptif ? Et d'un coup, il le vut, vêtu de sa plus belle tunique, une pipe à la main.
_Ne vous fiez pas aux apparences, ce gamin est plein de punch, c'est une bonne recrue, j'en suis sûr.
Un silence s'installa. Les membres de la prestigieuse guilde se regardaient bizarrement. Puis la femme parla à nouveau:
_Non, on ne veux pas de toi, tu peux disposer.
L'emotion de l'échec s'installait en GG. Il tourna le dos de son père Sarok, puis partit. Après la peine, la haine et la colère l'envahissait. Il n'avait plus envie de rien, il voulait se suicider, ce qu'il a essayé et raté à chaque fois. Il se soulait la gueule au whisky de méduse, ou au kir de feuilles de vieil ent. Tous les guerriers du mal qui le voyait se faisaient grand plaisir de lui enfoncer leur arme dans le ventre, mais GG s'en fichaient bien, il était seul.

Puis un jour il vit passer une personne ne l'ayant pas vu. Cette personne était mauvaise, cela se voyait. Un peu barbare sur les bords, il s'amusait à trancher des têtes de sanglier sanguinaire. Cette personne ressemblait plus à un troll qu'à un humain.Il se retourna et vit GG. Celui-ci avait peur.
_Ta paa vou michahan suhnglier coouin ?
GG avait à peine compris le sens de la phrase.
_Non je suis désolé.
_Pourkwaaa toi ssel ?
_je ne sais pas, je veux mourir en paix.
Le toll humain se mit à sauter dans tous les sens en riant fort
_Naan, twa po tu sel, viin 'vec mooa! Toi bourrrrrer guel ! Ah ah ah!
Le troll prit sa main et commenca à le trainer.
_Au fé moi toulouk !
_Enchanté Toulouk, je m'appelle GG, GG the best.
Toulouk le traîna jusqu'à une grande taverne bien bizarrement construite. Les cheminées étaient à l'horizontale sur les murs. La porte était sur le toit, les fenetres ne dépassaient pas 4 cm². Tous les 2 entrèrent dans la cheminée puis entendirent plusieurs voix bien festives. Lorsque GG entra, tout le monde s'arreta puis toulouk prit la parole.
_Lui ami moi!
Puis les rires festifs recommencèrent, petit à petit, des perssonnes approchèrent. Il se souvint d' Ankh Morpok et cela lui fit peur.
_Salut, je suis EkinOox, un cas très spécial des grougnafiers!
_salut, moi c'est Lotus! Amuse toi bien chez les fous
Bonjour, je suis GG.
Tout le monde se presenta à lui: Sheeplord, Flavien, Piou, Poush, Black Chimaira, Cybagorilla, ... (dsl pour ceux que j'oublie )
Puis GG fit la fête avec eux. Il comprit où était sa vraie maison, et oublia Sarok. Il fallait penser à autre chose désormais.

Quelques années plus tard, GG rencontra une fille très sauvage du nom de Louol . Ils vécurent de très grands moments d'amour, ils voulaient se marier. Celle ci fut même pleine, elle attendait un enfant. Mais à sa naissance, elle partit. GG eut le coeur déchiré, mais il lui restait quelqu'un, son enfant, un fils. GG était fier de son enfant, et décida de l'appeler Hazagawa, comme un prince chinois. Il éleva très bien Hazagawa. Celui ci serait un guerrier, il adorait manier les armes. Il vient de fêter ses 13 ans il y a peu de temps, alors que GG en a desormais 46 .
Son avenir était déjà tout tracé, il ira chez les grougnafiers, sera un bon guerrier neutre, ne se soucira jamais que de lui, tuera les assassins, et cotoira les plus grand...


Dernière édition par le Mer 9 Aoû - 13:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-online.forumactif.com
Hazagawa
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Hazagawa


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85)
Date d'inscription : 05/03/2006

1er RP officiel de GG(hazagawa) : à lire obligatoirement !!! Empty
MessageSujet: Re: 1er RP officiel de GG(hazagawa) : à lire obligatoirement !!!   1er RP officiel de GG(hazagawa) : à lire obligatoirement !!! EmptyVen 21 Juil - 12:27

Bravo!!!

C'est lon g dis donc! Ca m'a prit plus d'une heure. Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-online.forumactif.com
 
1er RP officiel de GG(hazagawa) : à lire obligatoirement !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premier RP officiel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Silver World :: Rôle Play-
Sauter vers: