Voyant quelu'un de déterminé a faire disparaitre le mal des terres d'argent, le ténébreux Kaly sursota sur son tapis de braises...
"Humm Humm, voila quelqu'un qui as envie d'en découdre avec les assassins !!
La nature de son être était assez partagée entre deux sentiments : une partie de lui lui intimée de rejoindre cet étrange personnage mais l'autre moitiée lui rappelai sa dernière faiblesse contre Esprit de Feu, le serviteur de GoodQ. En effet face à cet être incarnant le mal absolu il n'avai pas été capable d'être incisf et de le mettre à terre.
"Noble *Bibi* " s'exclama t'il apès une reflection rapide, "Cela serait avec une joie certaine que je t'accompagnerai dans ta lutte, mais malheusement je manque encore un peu d'entrainement et de plus je ne connai rien des froides régions de Dusso. Je me joindrai à toi lorque je pourrai ne serais-que survivre a tes cotès sur ces terres!! Par ailleur je dois faire réparer mes bottes et mon épée car elles commencent à tres usées !!"
Sur ces paroles, l'être de feu se rassit sur ces braises et replongea dans sa trance ou il se rememorai ses actions passées et ses precedentes incarnations