Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 la sois disant grosse tete de the-destructor

Aller en bas 
AuteurMessage
the-dest
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyJeu 16 Fév - 12:06

*Suite a une remarque désobligeante de undermatt, the destructor s'appoche vers lui et lui colle un coup de boule avec sa "grosse" tete.*

Aie aie aie tu m'as fait mal idiot

*dans une colere noire, the-destructor recolle un coup de boule a undermatt.
sa rage de berseker étant pleine, il lui colle dans la tronche. Manque de pos pour undermatt, c'était une rage a 3 000 de dégats*

Alors tu fais moins le malin la.

*Undermatt est par terre, ko. the-destructor ramsse les 36 popos ki sont tombées du sac de Undermatt et vas se prendre une petite binouse bien fraiche pour se détendre.*
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyJeu 16 Fév - 21:12

*Pas de chance The-destructor, Undermatt posséde 7 600 pv, alors il se relève sans mal, se cache pas loin de the-destructor et sort un objet étrange*

-Faut pas voler les amis, car après on souffre. Je piège tous mes objet, bye bye grosse tete !!

*Une énorme explosion se fit entendre, le sac de the-destructor est en feu.
Pour toi, Jmonget, pour te montrer que je ne déteste pas totalement sarwyen


Undermatt utilise explosion à distance
Sac à dos perd 10 593 842 186 pv
Sac à dos est mort
Sac à dos est rappatrié à son dos d'origine.
Sac à dos
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyJeu 16 Fév - 21:29

hum interssant tes degat de sac piege ^^
t'en a en stocke sa pourrait m'aider a faire du PK Razz
car avec sa je pourria meme tuer un admin si j'y reflechi xD
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 0:06

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mon beau sac tt neuf Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
tu vas le regretter

*sort sa hache des tourments et son épée du phoenix et donne un sacré coup de chaque dans la tronche a undermatt.
N'ayant pas soigné ses blaisseures d'auparavant, Undermatt n'a plus beaucoup de vie. C'est alors que the destructor lance son tout nouveau sort qu'il vient d'acquérir (ya a peu pres un quart d'heure): boule de feu.
Undermatt est mort*

La tu dois avoir la honte de mourir a cause d'un sort venant de... SARWYEN
niark
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 0:14

Le plus haut lvl du jeu etant dans le coin et entendant les bruits de combat
colla une rouste a destructor car avec tous ce rafut son sommei fut
perturber.et s'en alla tranquillement pour faire un somme.
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 0:19

heu...

je vais rester zen

peut tu sortir stp
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 0:35

oh soit pas mauvais,tout le monde peut mourrir,

surtout toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 12:43

Non mé la c le fait ke tu dises un truc ki est HS avec ce kon dit.

Donc...
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 13:36

*Undermatt se réveilla 2h après dans un hospital, retourna sur les lieux de massacre et apercu l'énorme tete vide de the-destructor. Il l'attrapa en traitre.*

Undermatt arrive par derrière
Undermatt utilise égorgage [critique]
The-Destructor perd la tête
The-destructor n'est plus de ce monde

bol

*Undermatt étant clément, il attrapa un pot de colle et recolla la tete de l'autre.*
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 14:23

l'otre il t'e***

*regrettant d'avoir recoller le tete de the-destructor, Undermatt essaie de l'égorger de nouveau. Mais il le manqua. Profitant du moment de faiblesse de Undermatt, the-destructor lui tape sur le derriere DU CRANE (et pas le derriere tout cours ^^). Undermatt tombe, assomé.*

Non mé c pas croyable sa.

*va vers le frigo, l'ouvre*

En plus ta plus de bière ><. Bon je v prendre un visky.

*va vers le bufet, sors la bouteille de wisky, se prend un vers et vas vers la cheminé. Il se sert un vers et regarde la buche bruler en buvant*

A ta santé Undermatt XD
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 15:09

y'a une cheminé et un frigo dasn ton hopital ? O_o
HS sujet total tu reve the-destructor
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 15:20

ATTENTION, BOULET REPERER parking


Sur mon dernier RP, je dit que je retourne sur les lieux du carnage ou de je sais plus trop quoi et oui Jmonget, fallait pas sauter le CP, on y apprend à lire et c'est très pratique de nos jours niark
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 15:24

mais si c'est les nouveau hopitaux imaginaire, c'est tout new sa viens de soritr
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 15:25

hum jvai effacer les 3 dernier message comme ça xD vous pourrez pas continuer a me prendre pour un con Razz
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 15:26

le prend pas mal jmonget
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 15:27

Alala, t'es un mauvais perdant Jmonget, dès que l'on te chambre tu rale alors que tu ne te gènes pas pour le faire toi ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 15:29

mais nan je deconne Razz
je suis pas grincheux .. enfin sa depend -_-
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 15:30

hum, on y avait cru au faite que tu etait serieux
-_-
bon j'ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 15:31

Aaaaaa mauvaise blague Jmonget mézant >< comme dirait une amie
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 21:04

Mais pourquoi vous vous foutez de sa gueule.
Tout le monde se trompe, sa arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 21:06

merci mon ami
tu me dira combien je te doi pour le soutien que tu m'aporte ?
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 21:08

Mais rien du tout.

Je dis sa parce ke c vrai. et pis je t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 21:21

Au secours, the-destructor a fumé, il commence à montrer des signes étrange, aimer Jmonget, là il y a quelque chose qui cloche lol^^
Moi aussi j'aime bien Jmonget, surtout pour les délires lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 21:39

change moi ça
l'otre qui se la pete a écrit:

Localisation: Partout sauf sur sarwyen
c'est meme pas vrai t'es pas partout : t'es dans ma chambre ? nan alors poupougne Razz
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor EmptyVen 17 Fév - 21:42

Lol, j'ai cru que tu n'avais pas remarqué.

Mais devine à qui j'ai pensé en l'écrivant... niark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la sois disant grosse tete de the-destructor Empty
MessageSujet: Re: la sois disant grosse tete de the-destructor   la sois disant grosse tete de the-destructor Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la sois disant grosse tete de the-destructor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grosse baisse de motiv -> changement d'admin ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Silver World :: Rôle Play-
Sauter vers: