| grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Lun 16 Oct - 14:28 | |
| Yo tout le monde
bon en ce moment je suppose que vous constatez avec moi la mornitude accablante qui rêgne sur ce lieu ... Et pis, avec en plus un train de vie qui ne me laisse pas assez de temps pour profiter pleinement de silver ni de sarwyen, la motivation me manque pour continuer à fournir de l'energie pour maintenir ce site mourrant ...
Si quelqu'un se sent de reprendre le flambeau, faites moi signe, je reviendrais de toute façon de temps en temps, mais il faudrait que je cède mon role d'admin à quelqu'un qui en a l'envie !
bon courage à tous | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Lun 16 Oct - 19:45 | |
| a quoi bon rester sur un navire qui coule? et bah j'ai toujours pas trouvé pourquoi alors je reste, mais j'ai plus le temps non plus donc si personne veut etre admin nomme moi sinon je suis pret a laisser la place a n'importe qui d'autre | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mar 17 Oct - 21:03 | |
| ptdr C'est déja ça, je peux quand même compter sur toi, cher van fanel ... Allez on va attendre encore un peu avant de tout chambouler ! | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 18 Oct - 14:10 | |
| oki, comme ça y'aura ptet un gars qui va sortir de son plummard et se dire qu'il est de nouveau motivé ptdr, sinon | |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 18 Oct - 18:18 | |
| arf ok ca va pas fort ces temps ci le forum en effet. sachez que je resterais dessus meme si on change d'admin 50 fois. par contre je ne me presente pas pour ce poste car je ne m'en sent pas capable, surtout qu'en ce moment je fais une pause sur silver world et sarwyen... je montre pas vraiment l'exemple en fait... | |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 18 Oct - 18:36 | |
| héhé ben c'est vrai que sa va pas fort dites... Bon en tout cas moi je me suis remis sur l'age1, (d'ailleurs megadeth si tu pouvais accepter ma demande dans le clan map4 ^^) et je joue souvent... Il est vrai qu'il faudrai trouver un moyen de relancer la communauté, mais c'est po evident, j'ai eu moi meme besoin de faire un break, et puis j'ai été pris par d'autre jeux aussi il faut dire. Quoi qu'il en soit, le forum est certe un moyen de communiquer ensemble, mais il ne doit pas devenir une lourde tache pour celui qui s'en occupe. Si les gens on besoin de faire un break, laissez leur le temps, de tt facon nous vivons dans un monde rempli par l'éphémère, il ne faut pas se voiler la face quand à l'avenir d'un jeu. Nous avons vécu de bons moments ensemble, nous en vivrons certainement d'autres mais ne soyez pas trop décus lorsque tout s'effondre...
Allez hop hop hop, on se reprend en main, ceux qui peuvent pas trop jouer en ce moment a cause de l'irl, ben venez quand meme mettre un peu d'ambiance.
Allez un conseil aussi, recrutez des gens, recrutez des gens, sa fait venir des nouveaux sur le forum et et sa met de la vie et de l'animation... | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 18 Oct - 19:18 | |
| mais dis moi kaly, tu n'as pas dit si ce poste t'interesse, dis le nous stp^^ sinon je croise jamais de gens en map3 sans et qui n'ont pas en description perso de trucs du genre: "Lachez moi les pompes avec vos demandes d'entrer dans vos clans minables, j'en ai rien a foutre" donc c'est dur | |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 18 Oct - 22:20 | |
| ouaip kaly! welcome chez les ultimes grougnafiers j'ai accepte ta demande. en me connectant j'ai vu que j'ai 19 M a mettre en banque ca va etre du sport | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 18 Oct - 23:46 | |
| merci kaly de ce message de soutien, ça fait plaisir en effet, j'ai toujours trouvé que recruter était le meilleur moyen d'entretenir la vie par le renouvellement permanent, et j'encourage encore ceux qui sont encore actifs sur le jeu à recruter tant que possible ! je compte bien revenir souvent par ici prendre et donner des news, et bien que je n'ai jamais trouvé la tache d'admin trop lourde, la c juste que vraiment je ne me sens plus du tout investi de ce role | |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Jeu 19 Oct - 14:56 | |
| Ben pour tout vous dire, je suis admin du forum depuis sa création lol, donc vu que je passe assez souvent ici de par le fait que je joue régulièrement, je peux facilement régler les problèmes qui se posent. Après si la fonction d'admin demandent certains investissements, je peux pas garantir que je serais pret à le faire : j'ai encore une vie irl, je taf et j'ai toujours ma passion pour guild war. Sa fait pas mal de choses a gérer et je ne pense pas être en mesure de pouvoir redonner au clan sa grandeur passée. Si ceux qui jouent encore sont les seuls qui se manifestent sur le forum, ben sa fait pas grand monde, je compte gaia et moi, cyba et megadeth étant en "pause". Je ne sais pas comment conclure ce post simplement je dirais que peut-être le clan des grougnafiers à perdu en substance, mais l'esprit reste et cela est essentiel... PS: megadeth, si tu es en pause sur l'age 1, sa serais sympa que tu quittes le clan map4, a la limite passer dans un autre clan de dormeurs grougnafiers avec cyba, parceque vous êtes tt les deux dans le top 50 en or porté ou alors je veux bien gérer ton perso le temps que tu fasses ta pause | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 25 Oct - 15:17 | |
| eyant été bannis par nos "amis" les admin préféré de silver, je ne suis plus grous nul part, je lache l'affaire j'abandonne silver (en meme temps j'ai plus trop le choix) adieu mes amis et merci pour tout
Dernière édition par le Mer 25 Oct - 19:22, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 25 Oct - 18:27 | |
| ralala toujours ce tempérament emporté, vigoureuse jeunesse ... tu veux mon perso sur silver ? g tjs pas plus de temps pour m'en occuper, faut juste le rabiller mais vu l'or qu'il a sur lui ça devrait paw être un pb sauf si tu te fais killer en allant à la banque fais moi signe si ça te branche | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 25 Oct - 19:23 | |
| non merci, dsl mais je lache l'affaire, silver ça me saoule je vais me contenter de swy | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Mer 25 Oct - 21:41 | |
| Merki DRAKE, grace a lui j'ai recup Gaia, a poil et sans blé, par contre, le clan est mort et je pense que y'a plus de forto... il a du la vendre (j'ai été hacker) | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Ven 10 Nov - 22:09 | |
| bon, rien a faire, la motive me revient pas ... je viens dez laisser mon perso sarwyen a hobbit, mon perso silver est dans les mains de gaïa ... etr je laisse aussi les droits d'admin a gaïa, perso je reviendais juste de temps en temps sur ce fofo garder le contact avec vous, mais les jeux de fatcha c fini pour moi bonne continuation à tous, et à bien tot | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Ven 10 Nov - 22:11 | |
| merci a toi, j'essayerai d'etre digne de cette tache, pour tes persos, je pense qu'il seront entre de bonnes mains | |
|
| |
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Ven 10 Nov - 22:50 | |
| je le pense aussi, je vous fais confiance les gars ayé je t'ai mis admin .. et me suis en levé les droits admin, ça fait tout drole héhéhé allez assurez les mecs maintenant ++ | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? Ven 10 Nov - 22:53 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? | |
| |
|
| |
| grosse baisse de motiv -> changement d'admin ? | |
|