| Salut | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Salut Dim 19 Fév - 17:18 | |
| Salut c'est Van Fanel, merci de m'avoir accepté dans le clan, j'espere etre a la hauteur des grougnafiers du biens. | |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Fév - 17:52 | |
| slt Van,c toi que j'ai soigner tt a l'heure en tt cas bienvenue!!! |
|
| |
§word Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Fév - 18:46 | |
| Salut Van !! Euh moi c pas soigné mais volé Non j'avais pas vu le logo du clan alors dsl mais de toute fason j'ai raté mes deux vols ^_^ |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Fév - 20:16 | |
| haha, alors sword, tu peux pas voler un guerrier maintenant? sinon, bienvenue a toi van fanel, roi du ,feu royaume de fanelia. t'as les piles pour ton gaimelef? |
|
| |
Barzgul Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Fév - 20:59 | |
| |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Fév - 21:30 | |
| Alala tenebro, t'es méchant. Très bon pseudo, bien trouvé. Au fait, si tu tiens à savoir, les plus méchant ici c'est moi, The-destructor (trop grosse tete) et Jmonget (à éviter absolument, très très méchant, il attrapa la où il faut pas) *Jmonget arrive par derriere, Undermatt part se planqué derrière un rocher* "C'est pas moi, je te jure !" |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Fév - 22:18 | |
| Aie ... euh tu es van fanel ? je t'aurai pas frapper par hasrd sur sarwyen avant que tu vienne dans le clan ? xD il me semble ... enfin sans rancune ? XD maintenant que t'es un grougnafier tu as plus rien a craindre de nous Au fait t'aurai aps vu undermatt ? j'ai cru l'entendre dire des trucs sur moi ? |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Fév - 22:54 | |
| j'ai surtout cru l'entendre dire qu'il etait plus mechant que moi... ca va chier | |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Fév - 23:08 | |
| *S'en va discrètement en sifflotant* |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Salut Dim 19 Fév - 23:38 | |
| ouai megadeth ... nan mais pour qui il se prend cette demi-molle ! ça a déjà 3 poil au couille et ça se croit mechant ... lol c'est pas vrai on est tous gentil en fait sauf que parfois on pete les cables (enfin c'est "parfois" c'est plutôt "souvent" ) Sinon pourrai -tu preciser dans quel jeu a tu rejoins les grouganfiers ? sarwyen ? bien ? neutre ? mal ? silver world ? petit ? normal ? grand ? ultime ? a bientot sur le forum et dans le jeu |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 20 Fév - 1:34 | |
| Bienvenu a toi.
Si tu vx etre a la hauteur des grougnafiers du bien, dis des grosses conneries mais surtout éclate toi comme un dingue^^ |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 20 Fév - 1:45 | |
| Correction, pour etre un bon grougnafiers, il faut savoir faire du RP quand ca se barre en sucette style "RP débile" où il manque le début.
BRAVO LES ADMINS !!!! |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 20 Fév - 13:22 | |
| vous saver meme cher les grougnafier du bien on aime bien faire de la boucherie |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 20 Fév - 14:34 | |
| |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 20 Fév - 15:16 | |
| Et en plus c'est mon chti frere en vrai! il est du genre je le tape pas et quand on cligne de l'oeil, il l'a deja tué. mais sa c'est sur silver. |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: Salut Lun 20 Fév - 22:46 | |
| t sur ke c ke sur silver ??? |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Fév - 13:00 | |
| |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Fév - 13:16 | |
| |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: Salut Mar 21 Fév - 16:45 | |
| Merci pour cet accueil chaleureu | |
|
| |
Sanaga Invité
| Sujet: Re: Salut Jeu 2 Mar - 12:26 | |
| |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Salut Jeu 2 Mar - 13:59 | |
| Salut à toi Van ! tu feras gaffe, y'a aussi un van phalène qui traine, faudra éliminer cet imposteur si t'as besoin d'aide demandes, y'a (deux ou trois) Pks chez les maléfiques, et chez les neutres à l'occasion | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 17:24 | |
| Merci de prevenir pour l'imposteur. | |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 17:40 | |
| trop fort le grade de the destructor XD franchement trop fort ce grade,sa lui correspond. on dit merci qui?merci jmonget. |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 19:38 | |
| Et le mien, il te plait pas ?? |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 21:01 | |
| XD trop fort,enfin des grades a vos images ^^ vue vos grades c'est obligatoirement jmonget qui vous les a fait,il a que sa a faire,quelle feignasse ^^. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut | |
| |
|
| |
| Salut | |
|