ouai mais la tu vois en fait suite a la rose noire qui s'est vanter je vien juste de lui changer car avant c'etait moins ridicule et puis en plus c'est undermatt qui voulait changer son titre alors voila maintnant je sais pas si il va continuer a se vanter ^^
Undermat Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 21:55
Ouuuiiinnn, je vais supprimer mon profil pour la peine
Ekinox Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 22:02
je te laisse ce profil encore 1 jour et apres je remet tous les profils normaux
Undermat Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 22:03
Merci pour ton indulgence Grand Dieu
*Rigole par derriere*
"Ouais, on croit tous à ce que je dit."
the-dest Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 22:07
moi c pas juste. g rien demander et on me met un profil ki me vat pas
est ce ke j'aurais le droit au profil destiné a ceux ki ont écris 500 messages ?
Ekinox Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 22:20
ouais c'est le meilleur des profil : grougnafier d'essence divine ^^ mais attention pas de flood pour l'atteindre sinon je remet votre compteur a ZERO
Undermat Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 22:32
Ca c'est une punition, plus de messages donc retombe au "petit grougnafier" les boules
*Croise les doigts pour ne pas que cela lui arrive.*
Daelan K Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 22:38
c'est pas une courses a l'xp mais une course aux messages,simpa comme concept mais je comprend pas que sa interrese du monde.
Undermat Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 22:45
Je te remercie, j'ai vu que tu as rajouté des statut Jmonget (ex : Mégadeth "Grougnafier bavard"
Ekinox Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 22:55
oui j'ai rajouter le statut pour 100,200,300,400,500 voila
Undermat Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 22:57
Je me demande ce que tu as mis (pour voir où se situe l'imagination d'un Dieu qui ne l'ai pas vraiment sur Silver )
Ekinox Invité
Sujet: Re: Salut Mer 8 Mar - 23:00
rohhh c'est bon j'ai pas cherhcer tellement ^^ on arrete la discution ici change de post pour parler de ça maintenant merci