| présentation d'angele de serra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
angele d Invité
| Sujet: présentation d'angele de serra Dim 26 Fév - 21:46 | |
| bonjour à tous alors voilà... je m'appelle angele de serra, (de mon vrai prénom angélique... mm si je suis loin d'être un ange : demander à cybagorilla !! je suis une fan de sarwyen et de magic... voilà un court résumé de ma présentation a bientot |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Dim 26 Fév - 21:47 | |
| hello, bienvenue chez les grougnafiers^^ (j'en suis pas lol) j'espère que tu t'y sentiras bien^^ (ya de forttes chances :p) | |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Dim 26 Fév - 22:29 | |
| oh une fan de magiq bienvenu a toi |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Dim 26 Fév - 23:17 | |
| bienvenus chez les fous en esperant te voir souvent sur le forum et sur sarwyen |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 1:39 | |
| welcome!!!! je trouvais que sa manqué de diversité ici,est bien voila mon voeux exaucé j'espere que tu va te plaire ici,avec le tyran fou jmonget,le gnome raleur destructeur et l'elfe completement fou que je suis. d'ailleur c'est l'heure de prendre mes cachet. |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 1:59 | |
| salut a toi angele de serra ^^ Ange de Serra Créature - 4/4 Vol (Cette créature ne peut pas être bloquée excepté par les créatures avec le vol.) Attaquer avec l'Ange de Serra ne le fait pas s'engager. | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 2:03 | |
| joli mais ..... elle c'est ange LE de serra alors voila c'est pas de bol mais cette carte est differente : angele de serra creature 0/0 ne vole pas ne cours pas mais se deplace a la vitesse d'un escargot en ruth a 10 metre d'une feuille de salade lorsque l'on attaque angele de serra tous les grougnafier ont la riposte facile |
|
| |
Toulouk Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : La roche sur yon en vendée Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 14:02 | |
| y'a un mec qu'était venur chez moi...il m'a volé ange de serra et patriarche de la coterie ce batard | |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 15:17 | |
| lol c'est amusant le nombre de points communs qu'on peut voir entre les membres de la grande confrérie des grougnafiers ... en tous cas une belle brochette de branleurs (et de branleuses, maintenant ) en tous cas, BIENVENUE à TOi, chère angele Et faites gaffes tous autant que vous êtes, pasqu'elle s'en laisse pas conter, la belle ange à tendance malicieuse ! Et accessoirement le premier qui lui manque de respect, je lui fend la tête en deux avec mon glaive ... jmonget t'es limite avec ton histoire d'escargot en rut la prochiane fois t'y a droit ! | |
|
| |
Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 17:00 | |
| t'es encore mieux qu'un garde du corps cyba ^^ Bienvenue à toi angele , et amuse-toi bien au sein de notre confrérie | |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 19:00 | |
| Alala attention, post de présentation se barre en sucette (comme d'ab quoi ) Bienveenue à toi, un ange, ca faisait longtemps, fait gaffe, avec nous tu vas perdre tes ailes |
|
| |
§word Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 19:34 | |
| Salut a toi angele de Serra Pour parler de Magic j'avais une carte : ange de platine un truc comme sa Je vous explique ce que cette carte fait : dès que cette carte est en jeu vous ne pouvez pas perdre la partie (juska -415151116 de vie) et vos adversaires ne peuvent pas la gagner (pratique C'est une 4/4 vol !! |
|
| |
Barzgul Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 22:14 | |
| |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Lun 27 Fév - 22:40 | |
| dis moi quel race jou tu pour moi c est les elfs et pour spidy c est artefac et les sorciers |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 0:05 | |
| Bon pour revenir ds le sujet, je te souhaite la bienvenue en espérant que tu te plairas ici (je dis sa a tt le monde mais tt le monde se plait a chaque fois XD) Sinon je suis pas un gnome comme le dit daelan. IRL chuis un tt petit peu en dessous de la moyenne en ce ki concerne la taille pour un gars de 16 ans. voila ^^. PS: je suis en manque de fille et je souhaite a tout pris faire savoir que j'ai 16 ans et que je susi tres drole:) en plus g une petite taille et vous savez ce qu'on dit sur les petits ? non ? ... ben vous saurez pas NAN en fait c'etait pour rire le PS c'est jmonget qui l'a ecrit n'empeche que c'est vrai |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 0:33 | |
| ET !!!! les gars je sais pas si vous vous rendez compte mais vous etes trop ridicule a essayer de draguer une fille sur un forum .... -_- (nan mais franchment ..... dsl si je susi enerver mais jvien de voir coyote ugly le film et sa me fou la haine encore un scenario a se pendre raide) |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 0:39 | |
| j'espère ne pas être visé de toute façon, j'en ai pas trop le sentiment ^__^ je dis toujours plus ou moins la même chose aux nouveaux membres | |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 0:39 | |
| lol t'en fait pas jmonget,on est tes amis,les amis c'est fait pour se soutenir... |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 0:41 | |
| poush ne te sent pas viser mais reagrder plutot les post de barzgul, hobbit et the-destructor c'est la classe de draguer sur un forum |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 1:18 | |
| jmonget espece d'enfoirer. sa c de l'abus de pouvoir >< en plus je drague pas mé c rare d'avoir des filles ici donc fo leur souhaiter la bienvenu plus... comment dire... heu... bah ché pas ^^'. enfin bref. |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 2:16 | |
| ne te justifie pas, ca te rend pas credible | |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 9:54 | |
| deja en temp normal il est pas trés credible,la il se ridiculise ^^. |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 10:00 | |
| arrete de vanner la sa devient lourd |
|
| |
Barzgul Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 22:14 | |
| Bah c'est la nature, bande d'elfes! *court se cacher* |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 22:32 | |
| */me se demande en lui-même "Ai-je vraiment besoin d'ajouter un commentaire .... NON" * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra | |
| |
|
| |
| présentation d'angele de serra | |
|