| présentation d'angele de serra | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
hobbit Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 22:36 | |
| pour ma peine je ne drague pas j ai deja une meuf mais c est vrai qu un peut de presence feminine ca fait plaisire |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: ahahahahah Mar 28 Fév - 22:47 | |
| cyba m'as prévenu que ma présentation s'était un peu barré en live.... en tt cas merci à vous tous pour cet accueil petite précision je joue en plusieurs couleurs à magic.... dont un jeu ange/chat... et un bon jeu rouge/bleu pour info cyba est mon cousin a bientot les gars |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mar 28 Fév - 22:58 | |
| ouai ok et sinon tu joue a sarwyen ? ou silver dans cquel clan ton lvl ? on peut en savoir un peu plus sil te plait ? |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 10:07 | |
| alors oui je joue a sarwyen (j'ai arreter sylver) chez les grougnafiers neutres et je suis lv 12.... d'autres questions ? |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 15:11 | |
| Alala, une pauvre victime de sarwyen, mon Dieu, sauvait la. *Ne comprend toujours pas pourquoi tant de monde aime sarwyen* |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 15:14 | |
| c'est plutot a toi de te poser la question pourquoi tu n'aime pas sarwyen .... parce que c'est mieux |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 15:17 | |
| *Se met à réfléchir en regardant le ciel* "Fait beau aujourd'hui, pas vrai ??" Lol, serieux, je trouve que le serveur de sarwyen est trop lent et que pour attaquer des monstres c'est trop chiant. Enfin, après c'est moi qui vois peut-etre que les mauvais cotés |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 15:22 | |
| moi je trouve que les serveur sont aussi rapide ! et je le prouve car quand je suis au boulot (pose dej) et quand je susi chez moi c'est instantanee le chargement des pages ... a mon avis c'est ton PC qui ne supporte pas macromedia flashplayer ou alors ton pc a un parefeu tout pourri ou alors t'as un ralentissement au niveau de ton proxy enfin en tout cas ça vient pas de sarwyen et de ces serveurs : pour preuve que c'est bien sarwyen compte plus de joueur que silver-world alos met toi serieusement a reflechir ^^ |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 15:38 | |
| Tu voudrais bien que j'y joue pour que tu puisse me OS, méchant va, je t'es vu venir |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 20:46 | |
| ah bah non alors... moi j'aime bien sarwyen... d'ailleurs je suis devenue une droguée ainsi que de magic... et de bien d'autres jeux.. et vous vous jouez a koi ? |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 20:47 | |
| sans déconner, c'est kler la rose t pas objectif, les serveurs de sarwyen sont super efficaces, tu as du rester sur l'impression du premier jour, quand 80% des joueurs de silver ont essayé de se créer un compte et de claquer leurs 850 Pas d'entrée en même temps ... Faut pas non plus pousser mémé dans les ronces, si tu avais vraiment pris le temps de jouer à Sarwyen tu aurais fini par cerner que l'intérêt est que l'évolution de ton perso s'accompagne par l'accès à de nouveaux endroits, de nouvelles quêtes, de nouveaux items .. de façon beacoup plus interessante qu'à silver, ou au bout d'un moment tu fais que blaster des monstres à la chaine de la même manière , au même endroit, pendant 3 milliards d'XP, tu amasses 25 millions de pieces d'or, tu crames des centaines de popos par jour ... Silver c'est diablo en gros - en moins interessant vu que les monstres droppent toujours les mêmes items, et que tu n'as aucune quête valable passé la map2 ! Désolé pour le gros pavé, je sais que les capacités intellectuelles de certains limitent la quantité de mots qu'ils peuvent comprendre dans la même phrase ... c'est pas toi d'ailleurs qui t'en plaignait ? lol je te plains, moi aussi, alors hahum j'arrête la, tu vas finir par croire que je t'en veux personnellement :p | |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 21:10 | |
| Franchement, tu pourrais me dire tout ce que tu veux Cyba, pour moi sarwyen n'égalera jamais Silver world (Frappe plus Jmonget !!! Non !!!) Sinon, moi je joue pas à trop de jeu, j'évite, pas assez de temps, avec ma passion des RP, j'en fait 5 à la journée et des biens *se vante* Donc, je ne partique pas trop les jeux de carte sauf les classique avec les potes |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Mer 1 Mar - 21:39 | |
| autre jeux ? ben va faire un pti tour sur le bistro me semble que y'a un suget d'ouvert qui se nomme "a quoi jouer vous ?" voila voila sinon je suis a 100% d'accord avec cyba malgré que je sois fan de diablo ^^ |
|
| |
angele d Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Jeu 2 Mar - 10:16 | |
| merci pour l'info... du bistrot et mouah aussi je suis fan de diablo et de heroes bonne journée a vous tous |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Jeu 2 Mar - 23:18 | |
| ba diable c'est THE reference (avec bladur bien sur) en matiere de RPG |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Ven 3 Mar - 10:15 | |
| Diablo est la référence dans son style, sur ordi, baldur, c'est pas pareil(j'ai decouvert les vrai rpg ordi avec ce dernier). et après y a les références consoles, qui n'ont rien a voir. (j'ai trouvé seiken densetsu 3, toute les éloges faites à propos de ce jeu sont méritées, il est trop classe) notez que vous pouvez faire tout baldur gate 2 avec un mage loyal neutre. (il doit etre loyal neutre pour avoir un furet comme familier, ça desamorce les pieges), et ouais, les mages sont les mieux :p | |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Ven 3 Mar - 17:30 | |
| Vi ok vous avez de bonnes références, mais l'ultime et indéclssable est quand même morrowind ! vivement obivlion d'ailleurs | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Ven 3 Mar - 17:37 | |
| bouh tu sais meme pas ecrire OBLIVION correctement honte a toi ! c'est vrai moi : des qu'il sort je cours me l'acheter c'est un truc de fou ce jeu elder scroll |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Ven 3 Mar - 18:51 | |
| ouai mais c'est encore different des deux autres,souvent copié jamais egalé. tout sa pour dire que sarwyen s'inspire des ces titre mythique. |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Ven 3 Mar - 19:07 | |
| salut a toi miss. moi pleins de question a poser: taille, age, couleur de cheveux, poids mensurations, bref des questions tres utiles pour sarwyen. hum, me suis egaré, oubli ces questions, c'est mon moment de crise de folie passagere sur l'obsession feminine. arf c'est le moment de partir... |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Ven 3 Mar - 19:13 | |
| oui cours ... part tres tres tres loin .... |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Ven 3 Mar - 19:36 | |
| heu, je suis la sans etre la. meme pas peur. toute facon savez pas rire les gens. hum salut moi je part pour une autre planete |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Sam 4 Mar - 15:24 | |
| je rigolais bien sur. m'en voulez pas je blaguais. je peux revenir? |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: présentation d'angele de serra Sam 4 Mar - 15:39 | |
| fai tes excuses aupres d'elle surtout ^^ |
|
| |