Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 présentation d'angele de serra

Aller en bas 
+3
Toulouk
megadeth ^-^
Poush
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
hobbit
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:36

pour ma peine je ne drague pas j ai deja une meuf mais c est vrai qu un peut de presence feminine ca fait plaisire
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: ahahahahah   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:47

cyba m'as prévenu que ma présentation s'était un peu barré en live.... en tt cas merci à vous tous pour cet accueil
petite précision je joue en plusieurs couleurs à magic.... dont un jeu ange/chat... et un bon jeu rouge/bleu
pour info cyba est mon cousin Wink
a bientot les gars
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMar 28 Fév - 22:58

ouai ok et sinon tu joue a sarwyen ? ou silver dans cquel clan ton lvl ? on peut en savoir un peu plus sil te plait ?
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 10:07

alors oui je joue a sarwyen (j'ai arreter sylver) chez les grougnafiers neutres et je suis lv 12....
d'autres questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:11

Alala, une pauvre victime de sarwyen, mon Dieu, sauvait la.

*Ne comprend toujours pas pourquoi tant de monde aime sarwyen* :gné:
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:14

c'est plutot a toi de te poser la question pourquoi tu n'aime pas sarwyen ....
parce que c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:17

*Se met à réfléchir en regardant le ciel*

"Fait beau aujourd'hui, pas vrai ??"


Lol, serieux, je trouve que le serveur de sarwyen est trop lent et que pour attaquer des monstres c'est trop chiant.
Enfin, après c'est moi qui vois peut-etre que les mauvais cotés bol
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:22

moi je trouve que les serveur sont aussi rapide !
et je le prouve car quand je suis au boulot (pose dej) et quand je susi chez moi c'est instantanee le chargement des pages ... a mon avis c'est ton PC qui ne supporte pas macromedia flashplayer ou alors ton pc a un parefeu tout pourri ou alors t'as un ralentissement au niveau de ton proxy enfin en tout cas ça vient pas de sarwyen et de ces serveurs : pour preuve que c'est bien sarwyen compte plus de joueur que silver-world alos met toi serieusement a reflechir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 15:38

Tu voudrais bien que j'y joue pour que tu puisse me OS, méchant va, je t'es vu venir niark
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:46

ah bah non alors... moi j'aime bien sarwyen... d'ailleurs je suis devenue une droguée ainsi que de magic... et de bien d'autres jeux.. et vous vous jouez a koi ?
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 20:47

sans déconner, c'est kler la rose t pas objectif, les serveurs de sarwyen sont super efficaces, tu as du rester sur l'impression du premier jour, quand 80% des joueurs de silver ont essayé de se créer un compte et de claquer leurs 850 Pas d'entrée en même temps ...
Faut pas non plus pousser mémé dans les ronces, si tu avais vraiment pris le temps de jouer à Sarwyen tu aurais fini par cerner que l'intérêt est que l'évolution de ton perso s'accompagne par l'accès à de nouveaux endroits, de nouvelles quêtes, de nouveaux items .. de façon beacoup plus interessante qu'à silver, ou au bout d'un moment tu fais que blaster des monstres à la chaine de la même manière , au même endroit, pendant 3 milliards d'XP, tu amasses 25 millions de pieces d'or, tu crames des centaines de popos par jour ...
Silver c'est diablo en gros - en moins interessant vu que les monstres droppent toujours les mêmes items, et que tu n'as aucune quête valable passé la map2 !
Désolé pour le gros pavé, je sais que les capacités intellectuelles de certains limitent la quantité de mots qu'ils peuvent comprendre dans la même phrase ... c'est pas toi d'ailleurs qui t'en plaignait ? lol je te plains, moi aussi, alors Very Happy
hahum j'arrête la, tu vas finir par croire que je t'en veux personnellement :p
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:10

Franchement, tu pourrais me dire tout ce que tu veux Cyba, pour moi sarwyen n'égalera jamais Silver world (Frappe plus Jmonget !!! Non !!!)

Sinon, moi je joue pas à trop de jeu, j'évite, pas assez de temps, avec ma passion des RP, j'en fait 5 à la journée et des biens

*se vante*

Donc, je ne partique pas trop les jeux de carte sauf les classique avec les potes yeah
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyMer 1 Mar - 21:39

autre jeux ? ben va faire un pti tour sur le bistro Wink
me semble que y'a un suget d'ouvert qui se nomme "a quoi jouer vous ?"
voila voila sinon je suis a 100% d'accord avec cyba malgré que je sois fan de diablo ^^
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 10:16

merci pour l'info... du bistrot
et mouah aussi je suis fan de diablo et de heroes
bonne journée a vous tous zen
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyJeu 2 Mar - 23:18

ba diable c'est THE reference (avec bladur bien sur) en matiere de RPG
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 10:15

Diablo est la référence dans son style, sur ordi, baldur, c'est pas pareil(j'ai decouvert les vrai rpg ordi avec ce dernier). et après y a les références consoles, qui n'ont rien a voir. (j'ai trouvé seiken densetsu 3, toute les éloges faites à propos de ce jeu sont méritées, il est trop classe)
notez que vous pouvez faire tout baldur gate 2 avec un mage loyal neutre. (il doit etre loyal neutre pour avoir un furet comme familier, ça desamorce les pieges), et ouais, les mages sont les mieux :p
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:30

Vi ok vous avez de bonnes références, mais l'ultime et indéclssable est quand même morrowind ! vivement obivlion d'ailleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 17:37

bouh tu sais meme pas ecrire OBLIVION correctement honte a toi !
c'est vrai moi : des qu'il sort je cours me l'acheter c'est un truc de fou ce jeu elder scroll
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 18:51

ouai mais c'est encore different des deux autres,souvent copié jamais egalé.
tout sa pour dire que sarwyen s'inspire des ces titre mythique.
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:07

salut a toi miss. moi pleins de question a poser:
taille, age, couleur de cheveux, poids mensurations, bref des questions tres utiles pour sarwyen.
hum, me suis egaré, oubli ces questions, c'est mon moment de crise de folie passagere sur l'obsession feminine. arf c'est le moment de partir...
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:13

oui cours ... part tres tres tres loin ....
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptyVen 3 Mar - 19:36

heu, je suis la sans etre la. meme pas peur. toute facon savez pas rire les gens.
hum salut moi je part pour une autre planete bol
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:24

je rigolais bien sur. m'en voulez pas je blaguais. je peux revenir?
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:39

fai tes excuses aupres d'elle surtout ^^
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 EmptySam 4 Mar - 15:54

merci bcp Jmonget
une question tenebro : tu as quel age ?
...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation d'angele de serra - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation d'angele de serra   présentation d'angele de serra - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation d'angele de serra
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» présentation
» Présentation de moi (Bastien)
» nsoumiel :presentation
» presentation lotus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Divers :: Présentation des membres-
Sauter vers: