Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Présentation de moi (Bastien)

AuteurMessage
kojiro 108
Petit Grougnafier
Petit Grougnafier
kojiro 108

Présentation de moi (Bastien) Empty
MessageSujet: Présentation de moi (Bastien)   Présentation de moi (Bastien) EmptyJeu 11 Aoû - 2:47

Salut tout le monde, je m'appelle Bastien, je suis Kojiro 108 dans silver...

Comme je me présente un peu en retard fiston je vais essayé de faire un truc complet...

Alors le protocole, j'ai 19 ans (28 décembre si y'en a qui voudront me faire des cadeaux soeur), j'habite à Châtellerault, à 30 km de Poitiers, y'en a qui connaisse (hein les gars de l'IUT).

Bon, niveau études, j'ai loupé ma deuxième année de DUT TC, mais à vrai dire je trouve pas ça très grave parceque ça m'interessait plus trop.

L'année prochaine si tout se passe bien je vais en fac de socio.

Sinon j'aime bien les RPG sur consoles et PC;
- sur PC je suis sur Diablo 2 et Arcanum en ce moment,
- pour la Xbox j'ai passé des dizaines (si c'est pas des centaines!) d'heures sur Morrowind, j'aime bien aussi Star Wars KOTOR,
- sur PS, bah les ff (normal) du 5 au 10 je les aime tous avec une petite préférence pour le 10 et une très grosse préférence pour le 7, y'a aussi Vagrant Story, Chrono Cross, les Suikoden et les Star Ocean, y'en a surement d'autres mais je vais pas passé ma vie la-dessus...

J''aime bien dessiner à mes heures perdues, je vous en montrerais bien quelqu'uns mais je conserve pas grand chose, je mettrai peut-être des scans ou des photos plus tard.

Je fais de la guitare depuis pas très longtemps, mais je suis pas un virtuose (loin de là) parceque j'apprends tout seul alors c'est pas facile facile.
Pour la musique, j'aime bien le rock/punk/grunge enfin les trucs comme ça quoi (mais pas trop bourrain quand même histoire de comprendre un peu ce qui ce dit) le reggae/le ska et après ça dépend de ce que ça donne...

Je fais du skate depuis 4 ans, je commence à gérer assez pour pouvoir me fendre la gueule (dans tous les sens du terme). Heureusement je me suis encore rien cassé (petites foulures, c'est pas grand chose) je touche du bois, enfin, je touche ma planche... nul

Voilà sinon j'aime bien passé du temps avec mes potes, après midis skate ou soirées picole et fumerie (morale : hen c'est pas bien, moi: pfff... kesj'en est a fout').
yeah forum

Voilà je sais pas trop quoi dire d'autres je pense que c'est déjà pas mal, laissez moi vos critiques, remarques et impressions et sinon a plus sur silver...
Revenir en haut Aller en bas

Présentation de moi (Bastien)
Page 1 sur 1