| presentation lotus | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lotus Invité
| Sujet: presentation lotus Mer 29 Mar - 1:45 | |
| bonsoir a tous je me presente, lotus tout juste 23 ans et toute resente parmi votre clan. j'espere que nous passerons ensemble de bon moment de jeu alors bonne partie a tous bisous |
|
| |
pimter Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 9:30 | |
| Slt lutus tu verra, tu te plaira bien dans notre clan |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 9:47 | |
| bonjour a toi lotus. puisse-tu te plaire ici parmis nous ! peut tu te presenter de maniere plus aprofondi ? Silver world ? Sarwyen ? lvl ? classe ? race ? clan ? IRL : age qui t'as fait decouvrir notre clan ? tes mensurations ?? maiheu |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 10:54 | |
| c vrai que j'ai été un peu breve sur ma pesentation donc pour remedier a ca, je vais repondre aux questions, qui me semble presque tte legitime donc de sarwyen et je suis de la race des felys. je suis a mon level 11, bientot 12 quand a ma classe: je suis une sorciere et je viens de rentrer dans le clan des grougnafiers neutre sinon depuis quand demande ton son age a une dame !!:p bon je veux bien le donner lol, mon perso a 140 ans bien conservé quand au mensuration je suis sur que cyba verait d'un tres mauvais oeil leurs apparition ici. mdr |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 10:57 | |
| hoho ..... tu serait pas sa petite amie ? Aïe ... nan nan pas taper cyba .. j'ai aps fait expres Aïe aïe ... |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 11:11 | |
| repond moi stp ... aparement tu connais bien cyba ? donc je peut te donner les droit d'acces a toutes les parties du forum ? |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 11:29 | |
| hahum hahum pas trop de familiarités hein la réponses à toutes ces questions est oui ... bienvenue ma douce ! Te laisse pas faire hein , y'a des gars un peu louches par ici alors montres les dent s'il faut .. en même temps bon les gars louches t habituée | |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 11:41 | |
| pas de souci, tu c que je c mordre lol mais maintean que je suis sorciere je vais peu etre plus utiliser la magie sinon effectivement, je vie avec toi donc oui je suis habituée lol (je plaisante enfin juste un peu ) |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 11:44 | |
| sinon le l'ai MON LEVEL 12 hihi |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 11:52 | |
| ok tu as desormais accès au differentes partie du fofo n'hesite pas a poster tes stat pour nous montrer ta progression m'enfin je pense que cyba va tout t'expliquer |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 12:08 | |
| mici beaucoup |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 12:44 | |
| un sorciere felys??? c'est pas courant,mais pas bete car l'agi sa doit y aller ^^. |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:00 | |
| Mince alors, moi qui voulait un peu jouer de mon charme avec cette jolie jeune fille, je suis à la revue C'est bon Cyba, je te la laisse Enfin, si je fais quelque chose avec elle, t'en sauras rien Ok, je sors, j'ai l'habitude |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:03 | |
| retourne sur silver avant que cyba t'etripe comme un porc malheureux!!!!!!! |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:09 | |
| sa fait tjr plaisir de ce faire dingué un peu lol je suis pas contre relol mais c vrai que cyba risque de mordre :p |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:10 | |
| bienvenu a toi. daelan laisse le pour une fois ke c lui ki va se faire taper |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:11 | |
| ba non mais il m'arrive la meme chose alors je compatie. |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:37 | |
| hey cyba t'as copine : c'est soit une floodeuse soit une bavarde : - Citation :
- 11.00 messages par jour
nan je lol c normal pour une premiere visite a l'hopital psychagrougnafique |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:39 | |
| bienvenue ^^ - Citation :
- psychagrougnafique
fantastique néologisme, il est classe :p | |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:43 | |
| qu'il est mechant non mais vu que je regarde un peu tout ce que vous avez ecris par le passé je vois quand vous repondez lol cela evitera que vous me rappelez les choses deja ecrite et pis tu trouve que je ^parle trop oki je di plus rien |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:47 | |
| aaaaaaaa ça y est ça commence dès que j'ai le dos tourné ? Le rose noire, t'as intérêt à garder tes distances, sinon je sais de quoi sera fait le prochain méchoui ... hop un undermatt à la broche .. et cuit vivant, s'il vous plait Et pour jmonget ... vi elle est bavarde quand même mais kestu veux, je l'aime comme ça ... | |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:49 | |
| tu va voir toi ce soir |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:50 | |
| ben ouai mais vo mieux etre bavard comme elle que muette comme oree ou sanaga |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:53 | |
| mici mais je parlerais pas tjr comme ca , la j'ai le temps et surtout envie de connaitre un peu tt le monde :p |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: presentation lotus Mer 29 Mar - 13:58 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: presentation lotus | |
| |
|
| |