| La confrérie des Grougnafiers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: La confrérie des Grougnafiers Mar 26 Juil - 12:59 | |
| Ben voila un petit récapitulatif des membres des clans formant la grande confrérie des Grougnafiers : Spidy un peu partout (mais souvent chez les ultimes), ca dépand du moment !!! Les petits grougnafiers :Fort en map1 H22 : le gymnase omnisport BlAck_ChiMaIrA (Chef) laotien57 Les grougnafiers :Fort en map2 F30 : Grougnafland Sanaga (Chef) hobbit menotte cybagorilla Tenebro Tethys §word Les grands grougnafiers :Fort en map3 H15 : La taverne (interdit aux mineurs ) Megadeth ^-^ (Chef) jmonget mylze nsoumiel oree pimter the-destructor76 Les ultimes grougnafiers :Fort en map4 I28 : Legoland cotcot (Chef) Fr4mBo1S13r Kaly Kojiro 108 Spidy Les Grougnafiers : VENGEANCE?
Dernière édition par le Lun 23 Jan - 18:32, édité 33 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Jeu 28 Juil - 18:04 | |
| Mise à jour | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 29 Juil - 13:32 | |
| Remise à jour, il y a de plus en plus de monde c'est sympa | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Sam 30 Juil - 14:51 | |
| Attendez, y a un truc que j'ai pas suivi, d'ou y a deux teams en map3??? Depuis quand?? EDIT: Désolé, j'avais pas encore lu le topic suivant... |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Sam 30 Juil - 23:58 | |
| Ben Spidy a crée un troisième clan pour progresser un peu plus vite | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Lun 1 Aoû - 16:15 | |
| rah encore un changement, en plus on vas peut etre perdre la compagnie de denis il veut s'autodétruire a ce que j'ai compris ne fais pas sa Denis, on veu que tu reste avec nous | |
|
| |
Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| |
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mar 9 Aoû - 16:15 | |
| Merci Kaly Impeccable C'est un poste qui me convient | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 17 Aoû - 11:58 | |
| Mis à jour, il y a de plus en plus de monde !! | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 17 Aoû - 18:43 | |
| C'est clair que là, notre confrérie a du succès Manque plus qu'un fort en map4 et on a la totale Mais ce fort, c'est pour dans pas longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 19 Aoû - 16:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 19 Aoû - 21:32 | |
| Moi pressé ? pas plus qu'une orange attendant l'heure de son jugement dernier .... Mais bon, ça ne saurait plus tarder, vu que le Grand Kojiro 108 va passer le cap du nivo 200 Je pense que d'ici 1 semaine, on y sera (en map4 ) | |
|
| |
| |
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 24 Aoû - 2:08 | |
| C'est clair!!! C'est ma tournée!!!
Maintenant, il ne reste plus qu'a continuer a recruter pour entretenir le clan ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 31 Aoû - 10:40 | |
| Oui vive le recrutement, quelques changements de clans mais pas de nouveaux !! | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 31 Aoû - 18:24 | |
| Peut etre un nouveau dans le clan en map 2... je lui ai dit te contacter menotte ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 23 Sep - 4:51 | |
| nouvelle edition on as perdu *bibi* du clan map3, je sais pas ou il est parti !! Et le fort map3 a été deplacé pour permettre aux guerrriers qui le composent d'en ^profiter sans se faire trucider par les léviathans (environ 5 à 6 milles de dégats quand on passe sur leur case) | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 23 Sep - 13:50 | |
| je viens d'accueillir un pote qui débute dans les petits grouniafiers ça fait deja un membre de plus son pseudo est hobbit et son prénom est max. je le vois ce week end, et je lui parle du forum | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Jeu 3 Nov - 16:39 | |
| de plus en plus de monde chez les petits, mais bon on les as pas tous vu sur le forum en fait... MAJ de notre liste electorale | |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 4 Nov - 4:34 | |
| je viens de passer niveau 127 et d'arriver sur la map 3. j'ai donc fait ma demande pour entrer chez les grands grougnafiers. salut les gars | |
|
| |
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mar 8 Nov - 23:09 | |
| Et voila quelques mises à jour, je passe sur Dusso, y'a plein de jeunes qui prennent la relève sur Boudok, et Bibi77 nous as quitté. Il restera un bon amis des grougnafiers, il y a beaucoup apporté... | |
|
| |
Fr4mBo1S Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 11 Nov - 19:31 | |
| Il faudrait mettre une ptite étoile en face du chef de clan... Parce que je ne sais pas du tout par exemple qui est chef en map 1, mais je voulais lui dire de demander a tous les membres de son clan qui ne sont pas inscrits de venir s'inscrire sur le forum, histoire qu'on les découvre un peu |
|
| |
Sanaga Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 11 Nov - 20:23 | |
| Ouaip c'est moi. :d
Je l'ai déjà fait plein de fois, mais va, j'y r'tourne. |
|
| |
Mylze' Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 2 Déc - 11:58 | |
| moi je propose une rererererereremise a jour car les clan on un peu beaucoup changer ses dernier temps !! |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Dim 4 Déc - 20:55 | |
| Ne suis-je donc pas considéré comme un grougnafiers ?? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers | |
| |
|
| |