Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La confrérie des Grougnafiers

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mylze'
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyDim 4 Déc - 21:55

ben si mais kaly na pas fais de remise a jour depuis x année
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 2:13

OK je fais sa de suite, rahhhhhhhh zen

[edit] voila c'est fait Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:17

je t'en remercie Kaly carton yeah zen
Revenir en haut Aller en bas
Mylze'
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyLun 5 Déc - 20:30

*dit en chuchatant* tu vois je te l'avait bien dit c'est pas moi qui est un problme psycarique !!
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyLun 12 Déc - 21:10

Je ne sais pas si tu sais, mais il nous surveille et je le sens très mal ce coup là pale lol!
Revenir en haut Aller en bas
laotien_
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 0:12

salut,
je voulais vous demander si votre clan de map 1 recrutait...
je suis lvl 80 et je voudrais monter en map 2 à mon lvl 90-100. Sa serait possible où pas???
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 1:55

Hello, je suis pas grougnafier, mais je pense que tu devrais déjà aller en map2^^ (en fait, pour les map1, 2 et 3, je conseille d'y aller presque dès que possible.) En fait, si tu fais 280 ou 140 dommages et que tu connais quelqu'un en map3, je te dirai d'aller direct la-bas sur les araignées geantes. Les Dieux sourient aux audacieux après tout :p
Si t'es mage, alors hésite même pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:12

nan il semble que a son nivrau la map2 soit le plus aproprie et le clan grougnafier est tres agreable au fait je t'avai demander de t'inscrire dan la presentation : la premiere partie du forum et aussi dans la description de perso et surtout dit nous si tu estime les regle du clan comme te satisfaisant ne rentre pas dans le clan si les regle ne te plaise pas
Revenir en haut Aller en bas
laotien_
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:44

en fait j'ai été faire un petit tour en map 2 quand j'étais au lvl 70 et quelques et quand je suis revenu en map 1 je devais rattrapper 300 000XP à cause des PK's nul
mé bon, si vous me dites que sa serait mieux pour moi d'y aller à mon lvl je suis d'accord!
les règles du clan me conviennent très bien.
comment s'appel le chef de la section de la map 2 (ou de la map 1)pour que je lui demande si je peux aller dans son clan.
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 15:56

Pour la map 1 , C'est moi : §word

POur la map 2 Je ne sais pas trop ...

Si tu veux vnir dans le clan map1 nhésites pas Wink !
Revenir en haut Aller en bas
laotien5
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 16:43

comment s'appel le clan de la map 1??
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyMer 21 Déc - 19:18

Le clan de map 1 est "Les petits grouniafiers" !!

A bientot !
Revenir en haut Aller en bas
laotien5
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyJeu 22 Déc - 22:33

c ton pseudo de SW aussi §word ou s'en est un autre???
donne moi le tien pour que je puisse te mp stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyVen 23 Déc - 11:49

Non c §word !

Je ne viendrai pas sur le forum sous un faux nom ^^'
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 EmptyLun 23 Jan - 18:33

Voila une mise a jour de plus, sa commence a faire du monde tout sa, a part la map1 qui a l'air deserte Mr.Red

Voir en premiere page du topic pour la liste
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La confrérie des Grougnafiers   La confrérie des Grougnafiers - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La confrérie des Grougnafiers
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Silver World :: Ambassade-
Sauter vers: