| La confrérie des Grougnafiers | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mylze' Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Dim 4 Déc - 21:55 | |
| ben si mais kaly na pas fais de remise a jour depuis x année |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Lun 5 Déc - 2:13 | |
| OK je fais sa de suite, rahhhhhhhh [edit] voila c'est fait | |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Lun 5 Déc - 20:17 | |
| |
|
| |
Mylze' Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Lun 5 Déc - 20:30 | |
| *dit en chuchatant* tu vois je te l'avait bien dit c'est pas moi qui est un problme psycarique !! |
|
| |
Undermat Invité
| |
| |
laotien_ Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 21 Déc - 0:12 | |
| salut, je voulais vous demander si votre clan de map 1 recrutait... je suis lvl 80 et je voudrais monter en map 2 à mon lvl 90-100. Sa serait possible où pas??? |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 21 Déc - 1:55 | |
| Hello, je suis pas grougnafier, mais je pense que tu devrais déjà aller en map2^^ (en fait, pour les map1, 2 et 3, je conseille d'y aller presque dès que possible.) En fait, si tu fais 280 ou 140 dommages et que tu connais quelqu'un en map3, je te dirai d'aller direct la-bas sur les araignées geantes. Les Dieux sourient aux audacieux après tout :p Si t'es mage, alors hésite même pas... | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 21 Déc - 15:12 | |
| nan il semble que a son nivrau la map2 soit le plus aproprie et le clan grougnafier est tres agreable au fait je t'avai demander de t'inscrire dan la presentation : la premiere partie du forum et aussi dans la description de perso et surtout dit nous si tu estime les regle du clan comme te satisfaisant ne rentre pas dans le clan si les regle ne te plaise pas |
|
| |
laotien_ Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 21 Déc - 15:44 | |
| en fait j'ai été faire un petit tour en map 2 quand j'étais au lvl 70 et quelques et quand je suis revenu en map 1 je devais rattrapper 300 000XP à cause des PK's mé bon, si vous me dites que sa serait mieux pour moi d'y aller à mon lvl je suis d'accord! les règles du clan me conviennent très bien. comment s'appel le chef de la section de la map 2 (ou de la map 1)pour que je lui demande si je peux aller dans son clan. |
|
| |
§word Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 21 Déc - 15:56 | |
| Pour la map 1 , C'est moi : §word POur la map 2 Je ne sais pas trop ... Si tu veux vnir dans le clan map1 nhésites pas ! |
|
| |
laotien5 Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 21 Déc - 16:43 | |
| comment s'appel le clan de la map 1?? |
|
| |
§word Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Mer 21 Déc - 19:18 | |
| Le clan de map 1 est "Les petits grouniafiers" !!
A bientot ! |
|
| |
laotien5 Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Jeu 22 Déc - 22:33 | |
| c ton pseudo de SW aussi §word ou s'en est un autre??? donne moi le tien pour que je puisse te mp stp |
|
| |
§word Invité
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Ven 23 Déc - 11:49 | |
| Non c §word !
Je ne viendrai pas sur le forum sous un faux nom ^^' |
|
| |
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers Lun 23 Jan - 18:33 | |
| Voila une mise a jour de plus, sa commence a faire du monde tout sa, a part la map1 qui a l'air deserte Voir en premiere page du topic pour la liste | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La confrérie des Grougnafiers | |
| |
|
| |
| La confrérie des Grougnafiers | |
|