| Mise à jour des memebres des grougnafiers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Mise à jour des memebres des grougnafiers Jeu 8 Juin - 0:08 | |
| Enfin de mettre à jour le groupe "membres des grougnafiers", je remercie les chefs de chaque clan SUR SILVER ET SUR SARWYEN de mettre à jour la LISTE DES MEMBRES de chaque section aussitot que possible. Je commence tout de suite avec les grougnafiers neutres sur sarwyen. | |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Jeu 8 Juin - 1:49 | |
| bah moi ma mise a jour sur sarwyen va se faire rapidos, on est plus que 3.... | |
|
| |
Toulouk Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : La roche sur yon en vendée Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Jeu 8 Juin - 15:17 | |
| Au mois les trois resteront ça c'est sur! Enfin j'espere | |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Ven 9 Juin - 11:48 | |
| Bon, j'ai fait un groupe grougnafiers de sarwyen, avec les membres de toutes les sections grougnafier sur sarwyen, qui ont accès à tout le forum. Je tacherais de mettre ce groupe a jour en fonction des recrutements et désistements dans ces clans. N'hésitez pas à me demander si j'ai oublié quelqu'un ou si je me suis gauffré quelquepart ... Et merci aux chefs des clans de mettre à jour les listes dans la partie délibération de temps en temps ( quand ça change, en fait, ça serait bonnard ) J'ai enlevé ces membres, et ceux dont j'étais sur qu'ils ne font plus partie des grougnafiers de nulle part, de l'ancien groupes "membre des grougnafiers", et j'ai coupé les droits à la partie sarwyen pour ce groupe désormais désuet. Je compte sur toi hobbit pour créer un groupe avec les membres de grougnafiers de SILVER WORLD et de leur donner l'accès sur tout le forum ; ensuite ou pourra carrément sucrer le groupe membre des grougnafiers. Voila ça sera plus facile à gérer comme ça S'il y a des réclamations, je suià votre écoute ! Bonne journée à tous | |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Ven 9 Juin - 11:59 | |
| ok pas de pb je mis attaque tout de suite |
|
| |
piou Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Ven 9 Juin - 15:15 | |
| pas une réclamation, juste une question : ça sert à quoi ? (les groupes) |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Ven 9 Juin - 15:21 | |
| bah c'est juste pour filtrer un peu l'accès au forum, et notamment que les seuls les membres des grougnafiers aient accès aux parteis "confidentielles" du forum ( les délibération internes sur une guerre ou une alliance, les stats des personnages, les logs d'atttaques, etc etc ...) | |
|
| |
piou Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Dim 11 Juin - 21:01 | |
| ah... paske j'ai fait 2-3 essais... j'ai jamais été empéchée d'accéder à quoi que ce soit concernant silver world... pourtant je ne fais pas partie de ce groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Dim 11 Juin - 22:20 | |
| exact, c une erreur de ma part, j'avais laissé le groupe sarwyen accéder à la partie silver, le temps qu'on finisse de créer les groupes silver et sarwyen, mais je rectifie ça tout de suite | |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| |
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Lun 12 Juin - 14:27 | |
| Arf ! bon alors écoutez ce que je vais faire : je vais remettre les droits à la partie silver pour "mes" joueurs ( lol entendez par la les grougnafiers de sarwyen) ; maintenant il faut avoir avec hobbit pour que le groupe "les grougrous de silver world" soit mis à jour correctement, c'est lui l'admin de la partie silver world ! allez au boulot mon p'tit gars | |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Lun 12 Juin - 14:29 | |
| j ai deja commencer a leur mettre tous les droit |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Lun 12 Juin - 14:31 | |
| vivi j'ai vu, mais a priori c la liste des membres qui n'est pas a jour il faudrait envoyer un MP ingame aux chef de chaque sections grougnafier sur silver et leur demander de mettre à jour la liste de leur clan ici, comme on a fait sur sarwyen .... ça serait plus simple pour toi de gérer les groupes comme ça | |
|
| |
hobbit Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Lun 12 Juin - 14:32 | |
| oui bon pour moi ca va etre facile je suis le chef de la map 3 et on est deux gaia et moi |
|
| |
piou Invité
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Mar 13 Juin - 12:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mise à jour des memebres des grougnafiers Mar 13 Juin - 20:01 | |
| excellente idée, miss piou en fait tu dis pas que des conneries alors ! | |
|
| |