Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Hé, hé, les poteaux, ça vous plait ce RP dites dites ?
NAAAN j'aime pas le RP, j'aime pas sarwyen, pis toi c limite alors ...
RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_lcap5%RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_rcap
 5% [ 1 ]
Mwais de toute façon moi je suis juste la pour le jeu, le RP c pas mon truc
RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_lcap18%RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Wais, c'est plutot sympatoche comme RP ça ! OK, j'adhère !
RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_lcap55%RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_rcap
 55% [ 12 ]
Arf ! J'aime bien le RP, mais franchement, tu t'es déchiré, c'est trop de la merde ton histoire !
RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_lcap0%RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WAAAAA trop bien ! je KIFFE !
RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_lcap18%RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_rcap
 18% [ 4 ]
M'en fous.
RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_lcap4%RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_rcap
 4% [ 1 ]
Bah heu c'est pas mal, mais j'aurais vu ça autrement ...
RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_lcap0%RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 22
 

AuteurMessage
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 22 Nov - 19:46

En des temps où les nobles terres de Sarwyen n'étaient que les décombres laissé par la grande guerre entre le tyran Argogath et les Seigneurs de guerre, il n'y avait que peu de place pour une paix durable ... Chaque survivant du combat clamant sa souveraineté sur l'île, chaque jour l'équilibre frêle menaçant de s'effondrer et de faire sombrer Sarwyen dans la guerre civile.
Le grand chef de Guerre Ayamate Koshigawa prit le parti de l'égalité entre les races, et apprit à des orcs sauvages l'art du combat à l'épée, le sens de l'honneur et le code des samouraïs... A la tête de cette armée puissante mais organisée, il réussit à pacifier les terres sous son étendart.
Mais les grandes choses ont une fin aussi, et ce fut par la traitrise de son unique subordonné elfe qu'il fut assassiné, à l'apogée de sa gloire, alors que la paix régnait enfin sur un monde libre.
Beaucoup de ses subordonnés se donnèrent la mort, mais les plus forts d'entres eux restèrent ronins afin de venger l'honneur de leur maitre vénéré.

Cybagorilla est l'un d'entre eux ; Samouraï d'exception et porteur de la mémoire d'Ayamate Koshigawa-Ô, il a continué son bushido avec honneur, tuant impitoyablement tous les elfes males qui eurent le malheur de croiser son chemin... Maintenant, sur les terres des Sarwyen, l'arrivée soudaine de multiples aventuriers se prétendant élus et sauveteurs de la destinée des Dieux, il s'est rallié à la troupe des grougnafiers neutres, un groupe d'individus au karma sensiblement commun, en tous cas à cette époque houleuse qui semble apeller aux tumultes de la guerre !

Beaucoup de natures fortes, orcs, trolls, centaures, et pour la plupart aguerris aux techniques de combats, ce clan incorruptible et déçu par les illusions du bien ou du mal, se fraye un chemin au travers du destin, ne se laissant influencer ni par les sombres plans des succubes du malin ni les fourbes et tortueuses manipulations angéliques ...
Seuls maîtres de leur voie, mais soudés comme les doigts de la main, il vaut mieux éviter de leutre mettre des batons dans les roues, au risque d'être tranché en menus sushis !
Et les mâles Elfes sont d'ores et déja leurs statues d'entrainement favorites bol !
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 22 Nov - 21:10

HRP :Genial , mais bon c'est TON RP et je dit chapeau a toi l'orc samouraï
RP: GRumph ... Frapper elfe ? mumph elfe et centaure et pis humain, orcs troll felys saurus ... oubliez ? mouarf taper tout le monde moi !!! GRRrrrrrr
HRP: mais vous voyez je vous l'avez qu'il falait que je parle HRP et pas en RP mon troll il aligne pas 2 mot sans faire une faute de grammaire ... bref je voualis dire que c'est pas mal! mais y'a un truc qui est pas cool : ça veut dire que vous n'accepterais aucun elfe males dans le clan : c'est assez restrictif sacahnt qu'il y a 2000 elfes soit 2 fois plus que les humains et en plus spidy c'est un elfe males donc tu vas le frapper ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr4mBo1S
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMer 23 Nov - 5:20

Moi j'adore! Et puis ca correspond tout a fait au RP que je m'étais fait Smile

J'aime pas les elfes Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: erf   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMer 23 Nov - 16:31

Vivi framby g vu que comme par chaise roulante ça tombait pile poil ave ton rp aussi ...
Et jmonget t'inkiètes pas, l'alliance passe avant tout, mon orc respecte le code des samourais qui interdit de frapper un allié, donc pas de pb de ce côté la ... quant a recruter des elfes males .. bah disons juste qu'ils ont intérêt à prouver leur loyauté, et à supporter quelques railleries pernicieuses sur leur moralité douteuse !
Revenir en haut Aller en bas
kaly
Grougnafier héroïque
Grougnafier héroïque
kaly


Nombre de messages : 272
Localisation : Saint Jean d'Illac (33)
Date d'inscription : 07/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 29 Nov - 22:56

Jusqu'a présent je me demandais pourquoi étais-je arrivé sur ces terres aussi faible.

Après avoir rencontré cybagorilla, je trouve enfin une voie pour évoluer sur Kredok. J'ai besoin d'apprendre et je pense avoir trouvé mes maitres.

Puisque je n'aurais pas la chance de retrouver mes ancetres, moi non plus, je peux me concentrer sur l'objectif du maitre samouraï, l'aider et en profiter pour acquerir des techniques de combat nésséssaire pour peut être un jour surpasser le maitre...
Revenir en haut Aller en bas
Rastaman
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyJeu 1 Déc - 1:16

Moi je suis ok !!!
Mon RP c'est que je cherche ceux qui ont tué mon clan lorsque j'étais enfant (dont mes parents). Je suis sur le point de trouver : Ce sont des Elfes (comme de par hasard !!!!)
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyJeu 1 Déc - 15:12

vous allez vous faire des enemis elfe vous : tous les soigneur et sorcier et certains archer contre les grougnafiers neutre ... ça va chier pour vous
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: mooo non   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyJeu 1 Déc - 15:36

bah, de toute façon, la vbengeance est aveugle, elle ne se soucie guerre des détails tactiques ... et justement, voila bien un motif louable : surpasser ses performances physique et techniques contre de redoutables adversaires ...
cela dit, encore une fois, les liens d'alliance sont les plus important : on ne tape pas les amis, fussent-ils descendant d'une race maudite ...
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyJeu 29 Déc - 16:26

Après avoir déversé sa vengeance sur les elfes, ivre de violence, cybagorilla s'emporta à tuer femmes et innocents, et rougit de sang bien des chemins ... Mais un jour, en voyant le vol d'un rouge-gorge dans le ciel du soleil couchant, il prit conscience de son emportement, et ses yeux s'embuèrent. Après avoir occi l'oiseau et l'avoir mangé, cuit à la broche, il se promit de se contrôler, et de concentrer désormais ses forces sur la découverte de sa destinée, et son accomplissement.
A présent, il sillonne les couloirs du chateau, et ne tue personne qui lui aie causé du tort auparavant ; à moins bien sur que ce ne soit un elfe facétieux qui prenne un ton provocateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyJeu 29 Déc - 21:06

HRP: n'inscrit tu pas ceci pour te faire pardonner de tes acte barbare ?
on dirait que ton karma a kelke peu deraper pendant une periode je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
Fr4mBo1S
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: mooo non   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyJeu 29 Déc - 21:56

cybagorilla a écrit:
bah, de toute façon, la vbengeance est aveugle, elle ne se soucie guerre des détails tactiques ... et justement, voila bien un motif louable : surpasser ses performances physique et techniques contre de redoutables adversaires ...
cela dit, encore une fois, les liens d'alliance sont les plus important : on ne tape pas les amis, fussent-ils descendant d'une race maudite ...

Je suis pas d'accord sur la partie que j'ai souligné ^^

T'as trouvé de redoutables adversaires avec les archers et les pretres toi?? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 10 Jan - 14:23

Bah heu disons que vu que je peux jouer moins souvent ces temps ci, je peux moins me défendre opu me venger, donc je m'affiche un peu moins PK pour éviter de me faire buter par des anti pk Wink

et pour les redoutables adversaires, c'est vrai que les ogres barbares et les nains guerriers me causent plus de dégats que mages elfes et voleurs divers :p ... cela dit, buter de l'elfe, c'est dans ma nature, j'ai quand même recommencer quelques fois depuis .. niark !
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptySam 18 Fév - 14:22

bon, j'ai ENFIN mis à jour le RP du clan à partir de cette proposition, pusique ça semble vous convenir ... si y'a des grougnafiers neutres à qui ça ne convient pas, parlez m'en ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyDim 19 Fév - 4:23

j'aime bien. C'est classe
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyLun 20 Fév - 15:03

lol
waip c classe mais pio aime pas que ça fasse 10 km donc je l'ai fortement abrégé Wink

si vous avez d'autres idées hésitez pas à en parler ...
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyLun 20 Fév - 15:15

vous savez comment on appelle ce que vous faites ?
c'est de la discrimination raciale : du racisme en fait ...
vous considerer une race et non les individus comme des enemis ....
vous etes encore plus mechants que nous finalement ....
chez pas de discrimination tout le monde a le droit a sa grosse rouste en pleine face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyLun 20 Fév - 22:18

pdtrrrr

bon en même temps on a fait des efforts, on a repris une elfe, et je vous annons l'arrivée prochaine d'une autre elfe chez les neutres ...

RP:

Avec le temps, Cyba a appris à faire mieux connaissance et à tolérer la présence des demoiselles elfes ; surtout quand elles portent la cervoise autour du feu de camp ....
Mais les évenement récents arrivés pendant la guerre des races au chateau de barla a aussi attisé la rancune ancestrale entre les soi disant hautes races, et nous autres , apellés "monstres" par ceux la même qui prétendent être l'exemple de la vertu et qui pourtant ont trahi jadis, et trahiront encore ... déchiré entre la soif de connaissance et la rage de la bête toujours présente en lui, Cyba décide de prendre patience, et de ne pas trancher tout de suite la tête de ses nouvelles compagnes ; après tout, peut-être seront-elles des loyales combattantes ?


HRP : au fait faudra que tu mettes la liste des clans à jour mon ptit jmonget, y'a des nouveaux chez les neutres ....
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyLun 20 Fév - 22:29

a poil les elfes !!! niark
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyLun 20 Fév - 22:51

lol

je reconnais bien la l'humour vif et fin trollesque ...
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 21 Fév - 11:19

si tu ve je me met a poil mais tu risque d'etre decu megadeth lol
Revenir en haut Aller en bas
the-dest
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 21 Fév - 13:28

oué mé non si c pour voir un clavier d'ordi c pas la peine XD.

en plus tu te ridiculiserer tout seul
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 21 Fév - 14:37

di je croyé ke tu parler jamais hrp

ba non mais j'utlise loreliane par ce que je le vau bien
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 21 Fév - 16:37

je parlais bien sur des elfes de sexe feminin, les femmes, les vraies pas des travelos ^^ les mecs ca je m'en fout je les tue a coup de masse niark
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 21 Fév - 19:14

esaye pour voir !!!!!!!!

*megadeth s'aproche avec sa massue en l'air en direction de daelan*

non mais tu sais je rigolais,c'etait pour deconner,gentil megadeth.
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres EmptyMar 21 Fév - 19:21

profites en bien, pasqu'autant chez les elfes la différence est flagrante (bien que les males ai un petit côté tarlouze assez notable ...) , chez les trolls, c'est plus dur de faire la différence entre males et femelles ... pis je m'amuserais pas à regarder sous le pagne pour vérifier Very Happy

je crois d'ailleurs que j'ai pas vu une seule trollesse depuis que je joue à Sarwyen ... comment vous vous reproduisez, dites ? mouahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty
MessageSujet: Re: RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres   RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La confrérie des Grougnafiers
» Les grougnafiers vengeance
» Mise à jour des memebres des grougnafiers
» Demande d'alliance avec les Grougnafiers
» Clan map4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Role Play-
Sauter vers: