Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Clan map4 Sam 20 Aoû - 13:48 | |
| Voila, le grand jour est arrivé Nous passons ce soir en map4, découvrir un peu ce qu'elle a de si terrible Donc, pour ceux qui veulent 1 ou plusieurs objets de cette map, ce sera possible . Bien sur, pas tout de suite, mais quand y aura pas mal de demandes, on fera un grand paquet , et on l'enverra en map3 | |
|
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Clan map4 Sam 20 Aoû - 13:49 | |
| J'ai oublié de préciser qui participe au voyage : Kojiro 108, cotcot et moi | |
|
| Sujet: Re: Clan map4 Sam 20 Aoû - 23:09 | |
| Voila, c'est fait ! Nous avons fait un petit bout de chemin dans cette map4. Et donc, avec notre chance habituelle, avons trouvé au bout de la cinquantième case, un endroit libre pr faire un fort Et j'ai aussi inauguré cette map4 en mourant 1 fois (je suis, j'suis un boulet, j'aurais pu éviter ça ) Mais bon, ce n'est rien Donc, le clan s'appelle "Les ultimes grougnafiers" (merci framboisier ) et le fort se nomme "Legoland" (re merci framboisier ) | |
|
*bibi* Invité
| Sujet: Re: Clan map4 Mer 21 Sep - 16:35 | |
| salu je voulais demander votre fort il est ou en map 4 ? |
|
kaly Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 272 Localisation : Saint Jean d'Illac (33) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Clan map4 Mer 21 Sep - 16:41 | |
| CF topic sur la conferie des grougnafiers, dans la partie ambassade toujours !mon cher amis *bibi*. Mais aurais-tu decidé de nous quitter ??
edit : Question : y a t'il des banques sur Dusso ?? | |
|
| Sujet: Re: Clan map4 Ven 23 Sep - 11:44 | |
| kaly réfléchis une demi seconde.... pas de banque en dusso ? évidemment qu'il y en a... et c'est toi meme dans les conseils qui a donné l'adresse du site qui donne toutes les infos de toutes les map... | |
|