Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Extenssion du clan ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pour l'extenssion du clan
Oui
Extenssion du clan ... Vote_lcap100%Extenssion du clan ... Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Extenssion du clan ... Vote_lcap0%Extenssion du clan ... Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mylze'
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 18 Juil - 19:29

Bijour ,

Voila je sais que le sujet a deja etait aborder mais je ne sais aps ou cela en est ...
Donc j'aimerais bien savoire si vous seriez pour ou contre des extanssions du clan vers d'autre jeu ...

Exemple je joue a Guild Wars et donc je pourrai en créer et ainsi de suite ... avec Counter ...ect


Alors ??? riencompris

LOL
Revenir en haut Aller en bas
Hazagawa
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Hazagawa


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85)
Date d'inscription : 05/03/2006

Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 18 Juil - 20:34

Eh bien pour mon petit avis perso je dis pourquoi pas. Avec l'avènement du nouveau site j'ai appris qu'on ne parlerai pas que de SW mais de Vendetta, OGame, Guild Wars, etc...

Donc puisqu'on ne faisait de clan que pour SW pourquoi pas l'agrandir comme le site.

Au passage ca permettrai d'avoir un peu plus de membres.
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-online.forumactif.com
hobbit
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 18 Juil - 21:07

moi je suis d accord pour l extention surtout pour guilward mais on feras ca sur le nouveau cite mais comme je ne suis pas le seul a decider faut demander a cyba
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMer 19 Juil - 19:24

je pense qu'il sera ok aussi Wink
mais il vous le dira lui meme de vive ecriture Razz
Pour ma part, je pense que c une bonne idée cela permettera d'avoir plus de membre et de faire connaisance avec d'autre personne et d'autre jeu ^^.
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMer 19 Juil - 22:50

sa pourrait pas etre mal mais bon por guild war j'a déja fondé ma guilde et je compte bien y rester ^^ Smile, sinon pour counter je joue pas trop sur le net, le ffa c lourd a force, meme si j'aime bien cs, warcraft j'ai arrèter ya 1 an, dommage, enfin sinon c pas une mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
Mylze'
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMer 19 Juil - 23:03

A tant mieux ! ba dans ce cas pour le nouveau forum il ne faudras pas que mettre des partie consacrer a SW1 et 2 ...
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyJeu 20 Juil - 11:15

hobbit a écrit:
moi je suis d accord pour l extention surtout pour guilward mais on feras ca sur le nouveau cite mais comme je ne suis pas le seul a decider faut demander a cyba

hey mec, je suis pas le "big boss" des grougnafiers, ekinox est parti et flavien a sa suite pour ne pas avoir saisi qu'on ne voulait pas des décisions monarchiques mais une vraie communauté équitable, voire utopiste, comme il est enfin possible de créer grâce à internet !
certes, j'aime pouvoir donner mon avis, mais il n'est nullement plus important que l'avis de chaque membre ici qui le donne Wink

donc en ce qui me concerne, oui, en effet je suis à 200% favorable à l'extension à tout autre jeu ou on peut se prétendre membre d'une communauté en plus d'être un joueur. Je sais que plusieurs personnes jouent à Dofus, et éventuellement il serait peut-être possible de faire une guilde dans ce jeu ... mais je crois que le créateur doit être un membre enregistré du jeu (enfin, qui paye un abonnement quoi Bad( ) je me renseigne, et si c'est possible je veux bien essayer de gérer cette partie, sinon je verrais avec axl parceque je crois qu'elle a payé un abo, justement Very Happy

si certaines personnes se sentent de devenir responsable des grougnafiers de tel ou tel jeu , ben profitez de ce topic pour proposer vos candidatures Smile
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyDim 6 Aoû - 10:35

suite a une disctution avec cyba, lotus et arwyl (et moi meme ^^), lorsque le site sera crée, il faudrait faire une patie autre jeu afin de preciser le nom des groupes ( ne comportant pas forcement le nom grougnafiers ) pour permettre de faire connaitre plus facilement les differents jeux.
qu'en pensez vous?

ce a quoi j'ajoute que je m'occupe de la partie guild wars.
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyLun 7 Aoû - 16:55

je sais pas si personne ne répond pasque tout le monde s'en fout ou que personne n'a compris, mais j'enremets une couche au cas où :p

en fait le truc c'est que certains d'entre nous jouent déja à tel ou tel jeu et sont déja impliqués dans une guilde ou clan, et plutot que de devoir tout abandonner pour recommencer en tant que grougnafier, ben autant qu'ils invitent les joueurs de ce forum qui veulent les rejoindre dans leur propre guilde existante ....

cela dit, personne n'a encore parlé de planeshift, et je suis en train de le télécharger, dans l'espoir que certains me suivront dans la création d'une guilde dans cet univers MMORPG entièrement gratuit ( ni le jeu, ni l'accès au serveur ) Smile je vous informerais quand j'aurais un peu testé le jeu ... en attendant le forum officiel français de ce jeu est
ici
Revenir en haut Aller en bas
Mylze'
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyLun 7 Aoû - 20:39

Alors ce jeu ? est il bien ou aps ? je vais voire si je le telecharge ou pas ? bon en tout cas j'aimerais savoire si sa avance tenebro ? parce que je joue moi aussi sur GW donc je peux m'en occuper si tu veux et j'aimerais aussi savoire (tant que ji suis) si le site avance ?


thx all
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyLun 7 Aoû - 21:35

tu c que que nous ne somme pas ts en vacance et aussi que nous avons une vie a coté....

donc voila un peu de passience, merci ^^[/u]
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyLun 7 Aoû - 22:08

bah écoutes, tu as l'air d'être bien motivé, a la limite bah on te donne carte blanche pour l'hébergement, dis nous quand c'est prêt Wink

et pour planeShfit .. bin en fait c vraiment pas top :p
mon pc est jun peu limite pour le faire tourner, pourtant au niveau qualité grapique c'est du niveau de blood, et en 1/4 d'heure de jeu j'ai rien trouvé à faire, aucun mob à buter, aucun pnj à discuter, aucune XP ni Po à gagner ... le forum officiel FR est plutot morne (400 insccrits, 4 messages aujourd'hui dont 3 de moi Mr. Green ) bref je suis plutot refroidi, je pense que je vais chercher autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyLun 7 Aoû - 23:17

non merci, je pense m'en sortir. d'ailleurs, ayant investie enormement d'argent et de temps dans la guild, je ne la deleterai pas. donc le nom est: les purgateurs. si vous joué a guild wars et que vous voulez joué sous la banniere des grougnafiers, rejoigner nous pas de soucis. myzle, on t'attedant, a moins que tu ne sois pas d'accord pour que la guild des grougnafiers sur guild wars ne comporte pas le nom grougnafiers.
Revenir en haut Aller en bas
Mylze'
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 8 Aoû - 11:05

je tien juste a preciser que moi aussi j'ai une vie a coter et que je suis pas le seul ...
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 8 Aoû - 18:12

cybagorilla a écrit:
bah écoutes, tu as l'air d'être bien motivé, a la limite bah on te donne carte blanche pour l'hébergement, dis nous quand c'est pret

voila comme dit cyba tu peux t'en occuper...( comme ca tt iras peu etre plus vite )
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 8 Aoû - 18:53

* sifflotant dans son coin *

alors myzle, tu nous rejoins ou pas a guild wars?


Dernière édition par le Mar 8 Aoû - 19:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mylze'
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 8 Aoû - 19:00

nan pas encore desoler ...


certe sa avancera beaucoup plus vite !!! mais je vais vous laisser souffler d'abord une semaines ...sa vous fera du repos
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 8 Aoû - 19:03

bah écoute dans ce cas essaye de t'en occuper quend meme et comme sa tt le monde sera content comme sa on aura tous le nouveau site d'ici peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 8 Aoû - 19:05

et previens si un jour tu pense te joindre a nous sur guild wars, ou pas....
Revenir en haut Aller en bas
Mylze'
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMar 8 Aoû - 19:50

ok d'accord !


je pensse que l'herbergement sera prés dans un peu plus d'une semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
BlAck_Ch
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMer 9 Aoû - 13:08

ok thx bye
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMer 9 Aoû - 13:14

d'ailleurs, en y pensant, tu ne fais partit des grougnafiers nul part? a moins que tu es fais un tres recent come back................
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMer 9 Aoû - 13:44

ok thx bye
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyMer 9 Aoû - 15:16

ok thx bye.
Revenir en haut Aller en bas
Hazagawa
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Hazagawa


Nombre de messages : 175
Age : 30
Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85)
Date d'inscription : 05/03/2006

Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... EmptyVen 11 Aoû - 11:30

AARRRETEZ ....je comprend rien ... parking
Revenir en haut Aller en bas
http://rp-online.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Extenssion du clan ... Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extenssion du clan ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Clan map4
» 2eme clan map3 créé
» Un petit nouveau dans le clan
» Echange de contacts avant la fin du clan
» RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Divers :: Suggestions !-
Sauter vers: