Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Echange de contacts avant la fin du clan

3 participants
AuteurMessage
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla

Echange de contacts avant la fin du clan Empty
MessageSujet: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 20:04

Puisque de toute évidence le clan est voué à une mort prochaine, je vous propose (ceux qui le désirent bien sur) de laisser ici vos adresse messagerie et / ou msn, afin de garder le contact, et qui sait, peut-être recréer une nouvelle communauté ?
En ce qui me concerne, je pense que je vais jouer un peu seul, et que je créerais un petit clan très orienté RP pour ceux qui voudront tripper sur UN JEU.

Cybagorilla : cyba_gorilla@hotmail.com
Lotus : sab_madoka@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Grougnafier bavard
Grougnafier bavard
Gaia

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 20:06

Van Fanel / Gaia: Gaia999@hotmail.fr
pimter
Invité

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 20:07

Voici le mien:
pimter: pimter@hotmail.fr
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 20:20

Bon, le coup de la surprise passée, je trouverais dommage d'abandonner un clan pour lequel j'ai tant donné.
Je resterais pour les grougnafiers neutres sur Sarwyen, et s'il ne reste pas assez de "grougnafiers" ailleurs pour les autres branches, vous êtes tous les bienvenus ... auquel cas on refera un seul gros clan et on jouera sans se prendre la tête. Si y'en a que ça interesse, bah faites vos demandes chez les neutres, tout le monde sera accepté et sous chef aussitot Smile

j'espère qu'il y aura au moins une personne sur silver qui fera la même chose ....

pour le fofo ben si on a plus de fofo, j'en ferais un autre ailleurs et je vous en donnerais l'adresse.
Lotus
Invité

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 22:02

je remercie chque personne, qui seront ce reconnaitre, pour la confiance que vous offrez a cyba .
je n'est aucun doute sur les effort qu'il sera nous apporter pour maintenir ,cher le reste des groufs, une entente cordial et un plaisir de jeu que nous partagons tous Wink

pour les autres, je vous souhaite bonne route et bon courage
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 22:40

Et merci à toi, ma douce, en qui je puise la force d'être qui je suis Wink
angele d
Invité

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 23:00

moi je suis fière d'être ta cousine (et pour tt ce que tu représentes je t'admire)
voici mon adresse msn pour ceux qui veule : clochette92@hotmail.fr
mon bébé
Invité

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 23:02

voila mon adresse: flavienthiollet@hotmail.fr
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 23:30

Euh...j'ai du louper un train, je sais pas trop ce qui se passe, mais je resterais chez les neutres dans sarwyen. C'était un bon clan, mais au dela du clan, il y avait de bons membres qui faisait ce qu'il était. Savoir quand tirer sa réverence est une preuve de sagesse. Plutôt qu'une fin, il faut voir cela comme un nouveau départ, car c'est exactement ce que font Spidy et ekinox. (j'fais des jolies phrases ce soir Smile )

Moi je reste chez les neutres. Mon adresse: Poush3@hotmail.fr

et si le forum est dissous, pensez a designer le vainqueur du 2eme pendu (moi niark ) et garder les meilleures de l'espace calembour.
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan EmptyLun 5 Juin - 23:37

angele de serra a écrit:
moi je suis fière d'être ta cousine (et pour tt ce que tu représentes je t'admire)
voici mon adresse msn pour ceux qui veule : clochette92@hotmail.fr
Merci ma cousine adorée, je suis très touché
Cybagorilla prend l'elfette dans ses bras et lui fait un enorme bisou Wink
Embarassed ooops j'ai encore mélangé le RP :p personne m'en veut hein dite ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echange de contacts avant la fin du clan   Echange de contacts avant la fin du clan Empty

Echange de contacts avant la fin du clan
Page 1 sur 1