Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Extenssion du clan ...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Pour l'extenssion du clan
Oui
Extenssion du clan ... - Page 2 Vote_lcap100%Extenssion du clan ... - Page 2 Vote_rcap
 100% [ 9 ]
Non
Extenssion du clan ... - Page 2 Vote_lcap0%Extenssion du clan ... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Mylze'
Invité




Extenssion du clan ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... - Page 2 EmptyMar 15 Aoû - 23:56

Lu,


Sa y est je suis revenue et je pensseq ue je bouge plus jusqu'a la fin des vac !

Je sais que pour les grougnafiers je n'en fait plus partie et que (normalement) je n'est pas le droit de rester la ... mais bon j'ai repris ya quelque semaines de sa et j'hesiter a vous le dire car je ne suis pas sur de continuer ... cependant pour le moment sa me branche donc ... a voire (je ne voudrais pas vous quitter un deuxieme fois ...)

Pour l'herbergement ses bientot en place ....
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

Extenssion du clan ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:24

bah c pas un pb par rapport aux groufs ou pas, le truc ce que l'admin du futur site doit pouvoir être reprise par n'importe quel grougnafier en cas de départ de l'admin actuel, cad : abonnement avec le moins d'identité possible, qui puisse passer de mains en mains sans pb - et code php et html un maximum commenté pour pouvoir être modifié par quelqu'un d'autre si besoin est... ça me semble normal, on travaille pour la communauté, pas pour soi Wink et chacun est libre de la qitter ou de la rejoindre qaudn il veut, c pas une ordre secret ici Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mylze'
Invité




Extenssion du clan ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... - Page 2 EmptyMer 16 Aoû - 21:30

ba biensur ! suffira de donner le mot de passe et le login a tout se qui en on besoin ....
Revenir en haut Aller en bas
Gaia
Grougnafier bavard
Grougnafier bavard
Gaia


Nombre de messages : 326
Date d'inscription : 19/02/2006

Extenssion du clan ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 10:59

dans ce cas, pour l'admin futur, si il lègue sa place, autant qu'il est le pseudo admin, et il s'occupera des eventuelles modif, et qu'il est sont conte normal pour poster des mess sur le fofo, ex:

cybagorilla est l'admin, il a deux contes, admin et cybagorilla, il décide de passer le relais a mylze', il lui donne le conte admin et voila, mylze' a 2 contes mylze' et admin

j'espere avoir bien expliquer car je viens de me lever
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




Extenssion du clan ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... - Page 2 EmptyJeu 17 Aoû - 11:48

je trouve ton idée plutot bonne ^^ et t'inquiet pas on comprend parfaitement ce que tu nous dis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Extenssion du clan ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Extenssion du clan ...   Extenssion du clan ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Extenssion du clan ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Clan map4
» 2eme clan map3 créé
» Un petit nouveau dans le clan
» Echange de contacts avant la fin du clan
» RP de Cyba ... et extension au clan des grougnafiers neutres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Divers :: Suggestions !-
Sauter vers: