| GG(the best mais pas vraiment) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hazagawa Grougnafier experimenté
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: GG(the best mais pas vraiment) Dim 5 Mar - 13:31 | |
| Salut je m'appelle Jérôme j'ai 13 ans(né en 1993), j'habite à la Roche sur Yon en Vendée(85).
Mes loisirs sont les jeux vidéos, Silver world, la télévision, les livres etc.
J'espere me plaire dans votre clan.
Salut!
:forum:
Dernière édition par le Mar 2 Jan - 19:31, édité 1 fois | |
|
| |
Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 5 Mar - 13:38 | |
| bienvenue à toi ^^ éclate-toi bien tu feras bien vite connaissance avec les cas "très spéciaux" qui nous entourent | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 5 Mar - 13:47 | |
| salut a toi GG tu va vite decouvrir que je suis l'un des cas tres "special" sinon amuse toi bien chez les tarrer tu va voir c'ets genial |
|
| |
Poush Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 5 Mar - 15:42 | |
| | |
|
| |
megadeth ^-^ Grougnafiers psychologiquement déranger
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 5 Mar - 15:48 | |
| bienvenue a toi GG arf ca me fait drole de dire ca, car GG c'est mon surnom irl | |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 5 Mar - 18:45 | |
| Salut GG (Sa sent la vanne tout d'un coup ) Je suis aussi un cas hyper spécial (chuis dérangé mental ) Mais bon, je suis pas pire que The-destructor |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 5 Mar - 23:20 | |
| bienvenu GG
c moi kon appel la gars a la grosse tete vide pour qui pourquoi ? sa moi meme je le sé pas.
en tt cas la rose noire est carrément plus atteint ke moi ^^ |
|
| |
Daelan K Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 5 Mar - 23:27 | |
| slt GG,une chose qu'on ma rarement dite sur guild wars(pour ceux qui connaissant des fin de match difficiles)
en tout je te souhaite le meilleur acceuil possible avec tous ces gougnafiers instable mentalement |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Lun 6 Mar - 19:21 | |
| WELCOME !
fais comme chez mémé, d'ailleurs ici c un peu chez mémé ... | |
|
| |
Toulouk Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : La roche sur yon en vendée Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Lun 6 Mar - 21:13 | |
| salut GG j'aurais ptet pa du te conseillez notre clan finalement Ps: on habite tous les deux a la roche et on était en primaire ensemble et on continu a ce voir | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Lun 6 Mar - 21:15 | |
| tu rigole il pete sa mere notre clan de trisomique .... nan mais c'ets parce que y'a pas beaucoup de pti level mais bon apres kan vous changerai de map vous allez vous eclater c'est trop cool ^^ |
|
| |
Toulouk Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : La roche sur yon en vendée Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Lun 6 Mar - 21:16 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85) Date d'inscription : 05/03/2006
| |
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Sam 11 Mar - 13:24 | |
| ben c'est comme tu veut mais les petit grouganfiers sont prèt a t'acceuillir si tu le souhaite |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 12 Mar - 15:29 | |
| J'y suis allé mai y en a 3 et je sais pas lequel prendre | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 12 Mar - 16:18 | |
| les petits grougnafiers -> pour la carte 1 les grougnafiers -> pour la map 2 les grands grougnafiers -> pour la map 3 les ultimes grouganfiers -> map 4
les grouganfiers hors la loi -> ???? |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Mer 15 Mar - 15:31 | |
| Oui mais en fait il y a trois : les petits grougnafiers. Et c'est ça mon problème... | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Mer 15 Mar - 15:37 | |
| -.- ben essaye les un par un et si tu te fai pas accepter au bout de 1 jour c'est que c'est pas le bon clan et tu prend le suivant (c'est encore un bug) |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Sam 18 Mar - 11:11 | |
| | |
|
| |
Undermat Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 19 Mar - 4:41 | |
| Alala ce bon vieux Jmonget, toujours pret à aider....
(Au fait, juste pour info, Frambi est 3eme au classement or porté.... Comment dire, depuis combien de temps tu joues plus ??) |
|
| |
the-dest Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 19 Mar - 11:49 | |
| ohlala sa se compte meme plus ^^. N'empeche ke ya pas si longtemps il été 2eme. |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Sam 1 Avr - 17:34 | |
| Et le changement de clan (le clan au dessus quoi) se fait a quel lvl? | |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Sam 1 Avr - 22:54 | |
| des que tu es passer en map2 car le clan est celui de la map 2 si t'es assez resisstant tu peu tenter lvl 40 mais sinon lvl 60 c bien |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 2 Avr - 10:57 | |
| Ok non parce que je suis toujours pas accepté dans le clan. Et je suis n35 | |
|
| |
tenebro Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 2 Avr - 11:14 | |
| ce doit etre forkour le chef des petits grougnafiers. il mesemble aussi que forkour est toulouk. si c'est bien sa, toulouk a dit qu'il arretais pour le moment. donc normal que y'a pas de reponse. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) | |
| |
|
| |
| GG(the best mais pas vraiment) | |
|