| GG(the best mais pas vraiment) | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 2 Avr - 13:00 | |
| Wais ben si c le cas, à l'avenr faudra le prévenir : quand on est chef d'un clan, si on fait une pause on doit déléguer ses fonction a quelqu'un d'autre, ça semble la moindre des choses .. y'a aps au moins 1 sous-chef pour accepter les inscriptions ? | |
|
| |
Hazagawa Grougnafier experimenté
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Jeu 6 Juil - 15:09 | |
| Eh bien je connais toulouk en irl et il ne viendra plu souvent....Il reste sur Sarwyen. Pour mon inscription ca tien toujours j'espere ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Ven 7 Juil - 23:09 | |
| pas de soucis welcome back GG tu nous feras une mise à jour de tes stats de persos pour qu'on sdache ou tu en est ? | |
|
| |
Nombre de messages : 175 Age : 31 Localisation : LA ROCHE SUR YON, VENDEE (85) Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Ven 7 Juil - 23:11 | |
| si je les fait à Sword dans le clan ya pas de probleme? | |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Sam 8 Juil - 12:49 | |
| je c pas si je ti souhaité la bienvenue donc bienvenue lol |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Sam 8 Juil - 20:46 | |
| j'ai déplacé ton post dans la bonne partie GG la présentation, c'est vraiment HRP en théorie | |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Sam 8 Juil - 21:23 | |
| ok pas de probleme ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 9 Juil - 14:40 | |
| sympa ton avatar GG j'ai eu l'info de tenebro pour l'accès au forul, ça nous a pêrmis de soulever une coquille dans la config du forum : en fait aucun membre du groupe grougrous de silver n'avait accès aux parties privées de la section silver world du forum ... et vu que très peu de ces grougrous participent au forum, et ben personne ne s'enétait rendu compte ! donc un grand merci à toi, j'ai remis les droits de cette partie du forum (mp moi pour me valider que c'est bon), et pis ben fais passer le message à tout les gougrous de silver world que tu croiseras, que leur présence et leur participation sur le forum serait grandement appréciée ! essayez de recruter, éventuellement , ça serait bien de ne pas laisser notre clan en perdition ! | |
|
| |
Toulouk Grougnafier héroïque
Nombre de messages : 256 Age : 31 Localisation : La roche sur yon en vendée Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 9 Juil - 14:42 | |
| j'ai délaissé mon perso de silver world a GG si quelqu'un le veut contactez le | |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Dim 9 Juil - 20:41 | |
| eh bien je suis content que ma petite participation apporte un peu au forum !! Eh merci pour l'avatar, ça m'es venu à l'esprit de me faire un ptit avatar vite fait, d'ailleurs si quequ'un en veut un j'aurai toujours un peu de temps pour lui ! | |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Mer 12 Juil - 11:06 | |
| Je rajoute dans ma description:
Je suis à peu près trilingue (francais, anglais, allemand) et j'aimerais voyager dans pleins pleins de pays : partout dans l'europe, en Afrique et en Asie (inde, chine ,Japon, Corée, Thaïlande, ...) D'ailleurs j'aimerais apprendre le mandarin ou le japonais. | |
|
| |
Lotus Invité
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Mer 12 Juil - 12:29 | |
| je te comprend ^^ j'aimerais tt comme toi voyager en inde, en chine , au Japon, en Thaïlande, ts c pays d'asie quand a aprendre le japonais , le chinois... j'adorer ( mais il semble que ce sois pas evident comme langue ) |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Mer 12 Juil - 13:33 | |
| malheureusement il faut d'abord que je finisses mes études | |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Jeu 13 Juil - 23:29 | |
| bah ça dépend, y'a pas moyen que tu fasses une année d'études à l'étranger ? | |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Sam 15 Juil - 12:16 | |
| Je sais pas si tu as lu le 1er post du sujet, mais je le redis c'est pas grave: j'ai 12 ans (13 en septembre) et j'entre en 4eme, donc j'ai un peu de temps devant moi! (z'avez pas interêt à dire que je suis gamin ) | |
|
| |
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) Jeu 21 Déc - 21:03 | |
| Un double post pour vour informer que je peux venir plus fréquemment depuis que j'ai un nouvel ordi. (mon pauvre Windows 98 et son pentium 2 avaient du mal à suivre!) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GG(the best mais pas vraiment) | |
| |
|
| |
| GG(the best mais pas vraiment) | |
|