Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 alliance avec les sélénites

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
silversh
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyVen 10 Mar - 20:32

bonjour!!!!!!
ici silvershield du clan:lesélénites!!!
je viens pour vous proposer une alliance avec mon clan.
notre clan est neutre et anti PK (comme pas mal de monde),il y règne une ambiance de saine camaraderie.
nous sommes quand même assez puissants (c'est moi qui dit ça) et notre chef est Ossiria (lvl 50).
répondez moi vites s'il vous plait (on vous invitera tous a boire un verre a la taverne du forum).
au nom de tout les sélénites A BIENTOT!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyVen 10 Mar - 21:34

pas de chance tu as poster dans la partie silver-world et non pas sarwyen ^^
ensuite je vais depalcer ton topic et je demande a chaque partie des grouganfier si il veulent de cette alliance Smile
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyDim 12 Mar - 16:26

C'est toujours la question pour l'alliance ???
Non parce que silvershield ne vient plus sur le forum, je vais essayer de le contacter par msn !
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyDim 12 Mar - 23:05

j'ai croisé un sélénite sur barla qui m'a proposé une alliance,et je lui ai demandé de venir ici pour proposer cette alliance, donc déja ça prouve leur bonne volonté. en ce qui me concerne, pour els grougnafiers neutres, je trouve cette alliance acceptable .. j'attends l'avis de mes compères pour la valider.
Revenir en haut Aller en bas
piou
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyLun 13 Mar - 11:15

cybagorilla a écrit:
en ce qui me concerne, pour els grougnafiers neutres, je trouve cette alliance acceptable .. j'attends l'avis de mes compères pour la valider.

ben j'vois pas trop ce que ça va apporter... si ce n'est (encore) des complications pour les voleurs(ses) boulet2
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyLun 13 Mar - 11:59

bah il suffit de préciser dnas les termes de l'alliance que le vol est toléré entre alliés du moment que l'or est reversé à la victime .. sauf bien sur si tu te fais tuer en loupant ton vol :p
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyLun 13 Mar - 18:16

petit flood : de toutes fasons je sais il ne faut pas arraquer sous peine de me prendre 1000 degats donc de me faire OS !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyLun 13 Mar - 19:45

une alliance???c'est quoi???^^
voila pourquoi on s'amuse autant chez le mal,pas d'allaince,pas de soucis.
tu vois piou,si tu veux etre tranquille de ce coté la,viens avec nous.
moi je tape sans regarder l'alliance de toute facon,c'est relaxe.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyLun 13 Mar - 22:18

oui toute façon tu fais des dégat d'elfe donc tu risque pas de faire d'incident diplomatique xD
Revenir en haut Aller en bas
piou
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyMer 15 Mar - 12:07

Laughing daelan et jmonget



cybagorilla a écrit:
bah il suffit de préciser dnas les termes de l'alliance que le vol est toléré entre alliés du moment que l'or est reversé à la victime .. sauf bien sur si tu te fais tuer en loupant ton vol :p

euh.... riencompris
c'est ptet ça que j'appelle êter un poil lourdingue boulet2
un poil chiant d'avoir ce genre d'obligation obligatoire sinon ça va dégénérer
zen

enfin... tant qu'on m'arua pas dit à quoi peut servir une alliance (précise), je suis contre cete alliance.
j'ai déjà suffisament de copains :gné: et d'ennemis bol comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyMer 15 Mar - 13:59

piou piou marque un point !
une aliance doit avoir un réelle signification !
partage d'un ideal commun lutte contre un ennemis commun.
pacte de commerce ou autre mais donner nous une réelle raison ...
sinon cela n'a pas de signification
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyMer 15 Mar - 14:23

ok c'est exact .... pis bon c pas en 3 poste en 2 semaine que le gars silvershield nous aura convaincu de sa réelle motivation. vais lui demander s'il est prêt à faire une alliance de guerre contre libertya, ok ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
§word
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyMer 15 Mar - 15:07

Je crois qu'ils ont refusé une alliance avec les Lybertia ...
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyMer 15 Mar - 23:07

ben, ils font un vote pour savoir si ils s'allient avec vous ou les lybertya...
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyJeu 16 Mar - 0:36

dans ce cas si alliance il y a : nous aurons un ennemi commun on dirait Smile
alors je pense que un pna sera oragnisé avec le clan malefique on ne frappera pas (dans la mesure du possible) les selenites car les libertya sont des clans nombreusement peuplés et nous devons être nombreux pour renversé leur tyranie !
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyJeu 16 Mar - 15:03

c'est exact ... cela dit la big boss des sélénites est pas con ; elle répond à mon intervention qui visait à leur proposer de nous rejoindre plutot qu'eux, que leur but n'est pas de nous faire allégence et donc nous rejoindre dans le combat CONTRE les libertya si ils s'allient avec nous ... Moi j'essaye au moins de la convaincre de NE PAS s'allier avec les libertya, car leurs méthodes peu orthodoxe ne sont pas vraiment en adéquation avec leurs propos pacifistes ... pacifistes seulement si on leur lèche les bottes ! mais bon le message est pas vraiment passé, pis ils les libertya ont envoyé un garts de chez eux qui cause bien pour tenter de les faire plier, et qui a balancer leur logs à la con sur le forum des sélénites ! d'ailleurs faudrait en profiter pour en remettre une couche : les fameux logs sont des logs de vols et pas d'attaque , sauf les miennes bien sur MDR mais bon moi je ne fais que protéger les mien !
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyJeu 16 Mar - 15:15

Pan, j'ai vue les logs de l'elfe (donc une demi-femme) chez les sélénites. J'ai prévenus leur chef que c'était des vols, je l'ai sur msn, et je sais que Piou et Hobbit sont des voleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyJeu 16 Mar - 22:16

je vais eseyer dans la mesure du posible et faire extremement attention
aux selenites si il y a une alliance,mais je promet rien ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyVen 17 Mar - 19:18

Bon, l'inconvénient du fait que j'aille sur leur forum, c'est que du coup ils ne viennet plus sur le notre rendre compte de ce qu'il s'y passe ...
je vous résume : Ils n'ont encore rien décidé, parcequ'ils votent pour chacun de leur choix, et que la ils sont indécis ... Je pense qu'ils aimeraient faire une alliance, ou au moins un PNA (pacte de non agression) avec les Libertya ET avec nous. En ce qui me concerne, je les trouve sympa et je leur ai dit que PERSONNELLEMENT je les agresserais pas, maintenant c'est à vous de me dire si vous acceptez que nous signons un PNA avec eux, même si parralèlement ils s'allient avec les libertya ....
J'attends vos réponses ; je ne serais pas la ce wikende donc profitez en pour réfléchir et réfléchir encore zen
Je leur donnerais notrre réponse commune en début de semaine prochaine.
Bonne soirée et bon wikende à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyVen 17 Mar - 23:10

pour nous pas d'alliances pas de PNA enfin je vois pas l'utilité Smile
si un grougrou malefique veut de cette alliance qu'il me le signale...
et puis une question que va sans doute posé notre chère piou:
Citation :
Quel est le but de ce PNA ? si ce n'est que d'emmerder les voleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
tenebro
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptySam 18 Mar - 22:23

sachant que sur le forum des libertins il y a aussi eu un debut de dialogue (sterile comme d'hab), ils ont decider de finir leur dialogue en privé. sa cache un coup fouré une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
piou
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyDim 19 Mar - 0:45

jmonget a écrit:
...
et puis une question que va sans doute posé notre chère piou:
Citation :
Quel est le but de ce PNA ? si ce n'est que d'emmerder les voleurs ?

ah bon ? chuis comme ça moi ?

ben puisque c'est comme ça, j'ai plus que 3 mots à dire :
Mr.Red clown lol!
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyDim 19 Mar - 22:22

je ne pense pas que nous ayons à redouter de fourberie des sélénites, ils ont l'air réfléchis et rêglos (pis accessoiremen,t pas trop nombreux donc au pire c pas dangereux :p
Le but n'est pas d'emmerder les voleurs, mais d'agrémenter le jeu avec une certaine dose de RP ajoutée à celle imaginée par les concepteurs , en jouant avec des relations diplomatiques entre les différents joueurs et différents clans de joueurs de Sarwyen ...
Et la c'est notre cher jmonget que je vais citer, dans ses premiers propos par rapport à Sarwyen (voir le topic "rêgles du jeu")

Citation :
-Tout d'abord, nous devons tous avoir un role play, car il semble que sarwyen soit baser a 70% RP et ça dejà c'est un grand changement par rapport a SW1.
-Deuxième règle: Obliger de se soutenir mutuellement a l'interieur du clan : Ce qui exclut toute actions pouvant nuire au clan ou a quelque membre du clan, nous sommes une equipe alors agissons comme tel.
-Troisième règle: Tout actes de PK est toléré s'il est justifier par un RP : atention pas d'abus... donc si vous faites un changement de RP veuillez le prevenir sur notre forum et sur le forum de sarwyen et aussi dans votre description de persos.
-Quatrieme regles: Jouer RP: je le repeterai jamais assez ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyLun 20 Mar - 0:01

merci de m'avoir cité cyba mais je pense qu'il faudrait que je remtte les regles a jour sachant que ces regles ont été créer avant la création de sarwyen (oui ça date).
mais je pense que tu répondais a tenabro qui parler d'une discution privée:
relis bien le message de tenebro :
Citation :
sachant que sur le forum des libertins il y a aussi eu un debut de dialogue (sterile comme d'hab), ils ont decider de finir leur dialogue en privé. sa cache un coup fouré une fois de plus.
il n'ya pas de coup fouré de la part des selenites mais bien de coup fourré des libertya !!
et ça en fait ça m'etonne pas vraiment ... de la part de ces "libertins"
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites EmptyLun 20 Mar - 0:05

oui c kler .. d'aillerus à ce propos, une information qui va t'interesser :

j'ai trouvé un libertya, et j'ai juste jeté un oeuil sur son clan ....

Cliquez sur un pseudo pour envoyer un message privé à cette personne
Chef Sous-chef(s) Membre(s)
bruno1306
Jasper
marwa
miaouss
aloner
alpha1
Belrifou
BORKEN le BARBARE
espioneur
filoube
hamer
lebed
Lock Dveram 92
loicnuio
Lolablue
moms
papademaelys
papaours le plantureux
pouf
taka
trolfou
Tsimmi
Tueurs
Unforgiven
Vavas
Vélrys
wil101
Wild Lulu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec les sélénites Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les sélénites
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec les $AsSasSiNs Royaux$
» Le pacte avec Ishtar
» Demande d'alliance avec les Grougnafiers
» Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Ambassade-
Sauter vers: