Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 alliance avec les sélénites

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:09

je te remercie pour cette informations et je usi plus que degouter mais avant tout cela confirme mes soupçons malgré son compteur de kill qu'il ma presenter ... j'ai bien fait de le virer car je trouver que nos membres mourrer très facilement ... de la main d'un libertya ... MORT a TROLFOU et a tous ces libertya !!!!


Dernière édition par le Mar 21 Mar - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyLun 20 Mar - 0:57

Waip encore une fois on s'était fait berner ... félicitation pour ta clairvoyance ! Et prenons cela pour un avertissement de plus : au niveau des recrutements, soyons EXTREMEMENT VIGILANTS !
Il faudrait aussi prévenir hobbit, mais il n'est pas très présent sur le forum en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Ossiria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2006

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 18:25

Bonjour à tous ! ^^

Je suis Ossiria, chef des Selenites.
Me disant qu'il pourrait être intéressant de visiter votre forum, puisque je visite également celui des Libertya, je me présente à vous.

Non... La réponse définitive à notre sondage n'est pas encore donnée... Et d'ailleurs, çà ne serait pas à moi de vous l'annoncer mais à l'ambassadeur Silvershield...

C'est juste une pointe de curiosité qui a poussé mes pas par ici...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Daelan K
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 19:01

Dites,dans l'histoire je tape qui la?non parce que je suis un elfe mais bon
c'est compliquer vos histoires,on se croirait aux feu de l'amour la^^.



le prob c'est que sur barla ya des lybertya partout.

contre les lybertya j'ai la solution,le fishing ^^

ba oui on en place un sur leur forum qui va se fourer sur leur ordi est bam!!!!

a pu lybertya.^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:35

pas cool le fishing c'est pour les vieux la pêche (jeu de mot)
mais bonjour a toi ossiria Smile
Pourrait-tu nous dire pour quelle raison tu souhaite t'allier a libertya ?
tu partage leur vision du monde ?
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyVen 24 Mar - 21:46

Bienvenue à toi Ossiria, ça me fait plaisir que tu fasses l'effort de venir sur notre forum !
Ainsi que je te le disais lors de notre conversation, j'ai un pna personnel avec les Selenites, après pour ce qui est des alliances, c'est une excellente chose que tu viennes ici, constater par toi même de l'ambiance bonne enfant qui rêgne chez nous Wink
Bah Silvershield est très sympathique, mais en tant qu'ambassadeur il est têtre un peu fou fou nan ? lol Je trouve tes propos un peu plus matures et sages. Mais trêve de lançage de fleurs, viens donc boire un verre au bistro, c moi qui offre ... fin le première tournée, ça va de soi Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Ossiria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2006

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:10

Merci à toi Cybagorilla... si l'hydromel d'ici est aussi bonne que celle des Sélénites... alors je ne me fais pas priée !!!

Mais avant, je vais répondre à jmonget... Une alliance avec les Libertya est envisagée suite à un PNA qui a été preuve d'un respect mutuel entre nos deux clans. Les PNA menant souvent à des alliances, celui-ci a suivi son cours. Le fait est qu'au même moment, Silvershield se présentait à vos portes et ramenait avec lui des demandes de logs de votre part... contre les Libertya...
Chaque clan, et même chaque personne, possède sa vision d'un monde... Les Selenites décident aux votes de leur position quant à un conflit, ou à tout autre décision, faisant intervenir ou non des clans avec lesquels ils traitent. Tout clan participant à des échanges diplomatiques avec le notre accepte ce choix, et doit ne doit pas s'attendre à ce que les Selenites le suivent automatiquement dans les méandres de guerres contre X clans... Les alliances se basent plus sur des relations et un respect de chacun vis à vis de l'autre.
Ceci étant dit, notre clan est anti-pk, ainsi, le Bien, concept possédant une variété de sens que je ne soupçonnais guère il y a peu encore; le Bien donc, est notre penchant... Les Selenites sont libres, mais doivent rester maîtres et responsables de leurs actes, ils ne doivent pas attaquer sans raison, juste pour le plaisir... juste par pulsion...
Nous ne sommes pas en guerre contre vous parce que nous sommes en PNA avec les Libertya, PNA menant selon toute vraisemblance vers une alliance, ce n'est pas un secret... Et si vous acceptiez l'idée d'un PNA avec les Selenites, alors celui-ci serait tout à fait possible.
Il ne vous apporterait surement que peu au niveau de la puissance, car nous ne sommes pas un clan "puissant" comme semble le penser Silvershield... du moins, notre puissance n'est pas celle de la poigne, mais celle des mots plutôt...

Que dire d'autre ? Il est tard et j'ai plus d'idées... si çà me vient, je ne manquerais pas de rajouter quelques trucs... Maintenant, à l'appel de la bibine, je m'en vais visiter votre taverne !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Ossiria
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Ossiria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2006

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:42

La réponse du Conseil sélénite est à présent visible sur le forum Wink... Messieurs les ambassadeurs, vous êtes les bienvenus...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptySam 25 Mar - 3:46

et bien, je ne te suit pas vraiment sur le point suivant :
Citation :
Les PNA menant souvent à des alliances, celui-ci a suivi son cours.
le but d'un pna etant un pacte de non-agression ce qui ne conduit que rarement vers une alliance !
car une alliance necessite une entente parfaite a mon avis ce qui conduit a des geste coordonnee tel que les 2 clan ne forme qu'un ainsi une alliance peut souvent amener a une coallition envers un ennemi.
Je m'explique, lorsque votre allier ce fait envahir sa capitale par les envahisseur vous vous devez d'intervenir pour le secourir ainsi, si votre allier manque de troupe pour mener une attaque vers l'enemi alors il fera appel a vous et en tant qu'"ALLIER" vous ne pouvez refuser !
c'est a cela que fait reference une alliance. une alliance est tres forte au niveau du sens ce n'est pas un simple PNA qui evolue avec le temps.
Ainsi je crians que , si vous vous allié avec les libertya vous devrez nous combattre tous y compris les grouganfiers du bien (notre cher pretre spidy qui se fait frapper par de stupide libertya sous le pretexte qu'il porte le même nom que nous) et ça nous ne le pardonneront jamais ...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Ossiria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2006

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:02

Les bonnes vieilles alliances sont des alliances de guerre en effet... Mais le mot "alliance" ne signifie pas forcément ceci... Une alliance peut être tout simplement une envie partagée d'échanger quelques paroles, l'envie de se soutenir et d'entretenir des liens, des relations... Quelque chose de plus humain que ces guéguerres qui souillent la terre de sang.

Vision utopiste selon certains, réalisable selon d'autres. Alliance de paix en réalité. Alliance de vie. Vous ne serez surement pas atttaqués si vous ne vous en prenez pas à nous... Et dans ceci, il faut bien l'admettre, les voleurs, qui sont semble-t-il le point divergeant principal entre Grougnafiers et Libertya, sont considérés, par le jeu lui-même qui les place comme des attaquants dans les logs, comme des attaquants tout court. Un voleur Grougnafier du Bien s'en ai d'ailleurs prit à moi, s'en me faire de mal bien sûr... Mais étrange impression à la vue du nom de l'une de vos sections dans mes attaques reçues... passons, ceci n'a guère d'importance à mes yeux, et mon clan compte un félys voleur aux doigts chatouilleurs qui s'est déjà présenté à vous... Pour ma part, les voleurs m'indiffèrent, ils sont loin d'être ceux qui font le plus de dégâts... (je précise que ce n'est pas une raison pour redoubler d'ardeur sur ma personne^^")

Vous n'avez pas à craindre d'attaques de nous, car nous ne sommes pas des jouets que l'on manipule à souhait. Nous avons des opinions, nos propres opinions, et heureusement encore !

Tout clan, et les Libertya le savent, qui passe une alliance avec nous, sait que cette alliance n'est pas à but de guerroyer, mais à but de se lier. Voici une nouvelle version de l'alliance qui se propose à vos yeux, et je pourrais tout à fait comprendre que certains d'entre vous ne puissent en accepter les termes. Mais ainsi est la chose.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptySam 25 Mar - 4:41

pas de PNA avec ma section (malefique) ni d'alliance , je ne tient pas a faire des eclaboussure sur la blancheur de votre drapeau avec le libertya et je vous demanderez de nosu considerez comme un clan de PK faites ce que vous avez a faire en nous voyant car je doute qu'un grougnafier malefique ne se retiennet en voyant un selenites agonisant...
Telle est notre nature et vous ne pourrez que difficilement la changer avec des idée en l'air qui n'aboutisse a rien de concret ...
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptySam 25 Mar - 6:11

Moi je voulais juste un peu démonter les dires d'Ossiria :p

Citation :
les voleurs, qui sont semble-t-il le point divergeant principal entre Grougnafiers et Libertya, sont considérés, par le jeu lui-même qui les place comme des attaquants dans les logs, comme des attaquants tout court.

quand un prêtre lance le sort bouclier de lumiere sur une personne, l' "attaque" apparait dans les logs d'attaques... en gros, tout ce qui n'est ni soins, ni don de gopis entre dans les logs d'attaques, donc ce raisonnement ne tient pas...
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Ossiria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2006

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptySam 25 Mar - 14:37

Tu aimes démonter mes dires Poushouille :p... Et te voyant assez présent sur ce forum, je n'est pas douté un instant que tu viendrais souligner certaines de mes paroles, trouver la petite bête...

Tu fais appel ici à une expérience qui m'a prouvé qu'en effet, les logs d'attaques comportent bien différents types de comportements... Mais je ne souhaite pas particulièrement m'entretenir sur le sujet épineux des voleurs... Ceux-ci sont considérés à la fois comme "d'honnêtes" travailleurs ou comme de simples "attaquants".
Chacun sa vision de la chose, j'ai déjà donné la mienne. Quoiqu'il en soit, je comprends parfaitement les différentes conceptions des différentes personnes. Je les accepte.

Jmonget, je comprends parfaitement que les membres de ta section et toi ne souhaitiez pas de PNA avec les Selenites. Mais vous ne serez attaqués que par riposte et non pour le plaisir. Nous avons beau être anti-pks, nous n'avons pas en tête de purger les Terres de Sarwyen de tous ses tueurs...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
Daelan K
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptySam 25 Mar - 16:02

petite parenthese:

j'ai voulue faire exception a mes principes et aller discuter diplomatie avec
les lybertya et j'ai meme pas eu le temp de poster le moindre message
qu'il m'ont effacer de leur liste(aucune erreur possible la veille je pouvais
poster des message) donc le dialogue qu'il nous propose me fait bien rire.



sinon pour votre alliance j'ai trouver que les arguments lybertya etait leger
et que certain de leur dire sont faux,je n'est pas de citation precise faute de
temps mais mefiez vous de ce qu'ils disent,loin de moi l'idée de faire de la
propagande c'est plutot un conseil.

sur ceux je vous laisse a vos pourparler.
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptySam 25 Mar - 23:05

Daelan, je viens juste appuyer tes dires concernant l'ouverture d'esprit des lybertia ; contrairement à ce que tu aurais pu croire Ossiria, je n'ai pas dévoilé TOUTES les raison qui me poussetn à me "méfier d'eux " pour euphémismer, mais je ne suis pas retourné sur leur depuis qu'un de mes posts, pourtant très correct (ceux qui ont l'habitude de me lire savent que je suis dans la plupart des cas TRES correct même quand je suis très vindicatif) ... et Quand j'ai voulu rajouté un commentaire sur la dernière intervention de jmonget concernant les espionnage, j'ai constaté que mon compte sur leur forum a également été sucré ...
Devant tant d'action peu défendable pour un clan se prétendant du bien, je refuse de considérer ce clan comme légitime, et je les ignore superbement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Ossiria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2006

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 0:35

Le fait de l'espionnage m'a été rapporté par Poush il y a déjà quelques temps. Et j'ai lu certains posts ici même sur ce sujet. De plus, tous les Selenites ne pourront pas méconnaître cet aspect à présent que notre forum tient en son sein quelques dires dénonçant ces évènements.

Je ne peux approuver cette façon de faire, je ne peux la juger car je ne connaîs guère toutes les facettes de l'histoire. Votre conflit avec les Libertya m'apparaît, peut-être à juste titre, comme une accumulation d'erreurs, plus ou moins importantes, qui au fil du temps a mené jusqu'à la situation que vous connaissez aujourd'hui. Je ne peux acquiesser, je ne peux dénoncer. Mais je peux me demander comment l'on peut s'attarder ainsi dans une guerre alors que nombre d'entre vous semblent garder en tête qu'il ne s'agit que d'un jeu dans lequel quelques personnages tentent d'échanger, pour certains des paroles, pour d'autres des coups. Je me demande pourquoi cette guerre continue alors que certains semblent se lasser, preuve que tous faites acte de réflexion. Peut-être un regard extérieur pourra-t-il vous aider...

Pour ce qui est de vos statuts sur le forum des Libertya... Eh bien je suppose qu'ils ont leurs raisons... Bonnes ou mauvaises selon les points de vue, chacun gère son forum comme il le souhaite. Il est légitime que vous vous posiez ainsi des questions. Mais c'est çà eux de répondre à cela, et l'ambassade sélénite a accueuilli leur façon de voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyDim 26 Mar - 15:18

C'est votre choix, et je le respecte ...
En ce qui concerne les jugements des actions et des dires, nous autres grougnafiers (arrêtez moi si je me trompe) estimons que, jeu ou pas, la franchise est une valeur primordiale. Ainsi, quand nous sommes allés sur les forum d'autres clans, nous nous présentons en tant que grougnafiers, pas en tant que ami ami qui en fait s'avère être la pour recueillir des informations à notre insu et dans le but de s'en servir contre nous ... En effet ça pousse à la paranoïa et nuit gravement à l'intérêt du jeu.
Par contre, en ce qui concerne une guerre entre clans, nous considérons cela comme du RP, et au contraire cela augmente l'intérêt du jeu en poussant à s'organiser entre nous et entre alliés pour "lutter" contre un "ennemi" ... ça n'apporte pas plus d'XP ni plus d'or que de tuer des monstres, ça coute des Points d'actions pour "rien", mais nous pensons que ça rend le jeu plus varié et plus interessant globalement ....
Maintenant, en effet, je rejoind jmonget dans son questionnement concernant la différence entre un PNA et une alliance ... Dans le panneau des clans du jeu, on ne fait pas la différence, elle n'est qu'un arrangement entre les différents clans. Mais en pratique, discuter avec des membres d'un autre clan et entretenir des relations amicales n'est pas à proprement parler une alliance ; sinon c'est déja ce que nous sommes en train de faire ici. Un PNA, à la limite, présente une plus grande valeur diplomatique puisqu'il s'agit d'un arrangement durable entre 2 clans qui décident de ne pas s'entretuer ; Mais un PNA ne concerne QUE le jeu, pas les contacts entre les membres des clans concernés. On est alors en droit de se poser la question de ce qu'est une alliance !
Le fait de demander de l'assistance à un clan dans le cadre d'une guerre n'est pas de la manipulation : c'est le fait de mettre en pratique un accord d'entraide que j'apellerais alliance : en ce sens puisque vous êtes "alliés" avec libertya, il semblerait légitimes que vous les appuyez dans leurs actions dans le jeu ... mais puisque à priori nous sommes en bons termes et que vous ne nous attaquerez pas, je ne considère pas vraiment que ça soit une "alliance" ... et tant mieux, ça me ferait vraiment chier de taper sur des gens aussi civilisés que les sélénites (fin je parle pour les neutres, les maléfiques ont une gestion différents des alliances et des PNAs : ils en font pas :p bah c'est dans leur nature, je suppose ? )
fin voila en gros mon opinion sur la question Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Ossiria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2006

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 0:25

Belles paroles Cybagorilla !!!... Et que dire face à elles ?... En réalité, elles ne sont guère fausses... Mais les alliances de guerre n'apportent souvent que malheur et destruction (c'est une vision personnelle de la chose)... Il existe tant de sortes d'organisations... Pourquoi une alliance serait-elle militaire avant tout ?
Faut-il une guerre pour communiquer et s'organiser avec d'autres clans ?... Je ne pense, du moins j'espère, que ce n'est pas le cas.
Vous voyez ainsi les choses, et je suppose que vous trouvez d'autres personnes prêtes à vous suivre. J'en suis ravie pour vous...^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
piou
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:08

ben si je puis me permettre... (ça fait un moment que je me garde de le faire)...

pour moi, parcourant les terres de "ça-revient" avec un métier fort ingrat mais qui me permet de faire pas mal de rencontres, j'ai croisé des gens
Arrow hostiles
Arrow indifférents
Arrow sympatiques
Arrow amis

pour moi, les pna et alliances c'est un peu la même chose...
un pna c'est une sympatie entre clans
une alliance c'est une amitié entre clans

aprés, la question subsidiaire : quand est-ce qu'on reconnait nos (vrais) amis...
ben c'est malheureusement dans la peine...
c'est sur qu'autour d'un banquet (qu'on offre) tout le monde est amis...
mais dans la peine (et entre autre la guerre) ben les juste sympatiques se débinent tandis que les vrais amis restent pour nous aider, nous soutenir.

(message subliminal à cyba) C'est une des raison pour laquelle les alliances DOIVENT être très limitées... mais les liens doivent être forts !
des gens sur lesquels on doit pouvoir compter si on a un blème (coincé quelque part, guerre...)
et réciproquement... une alliance, il faut que chacun de NOS membres soient prêt à porter secours à l'un des autres, il faut que nous soyons prêt à faire la guerre pour appuyer....
Enfin (mais c'est surtout une vision personnelle) si une alliance du clan va à l'encontre de mes principes / amitiées personnelles... je n'aurais d'autre choix que de quitter le clan (ou faire renoncer à l'alliance)
tandis qu'un pna.... je dois simplement ne pas taper (est-ce que le vol c'est taper ? pale ), je ne suis pas obligé à me lier d'amitié avec le clan d'en face
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:19

vien boire un pti coup chez les grougnafiers malefique (y'a pas d'embouille ici) tu fait ce que tu veut c'est la liberté absolument on se dit du mal mais en fait c'est juste une excuse pour se defouler sur le premier qui passe ... niark
apres voleur qui est gentils tu te fera tout de meme taper par les "gentils" donc autant être "mechant" et ne pas etre supris de se faire destroyer la gueule par le premier venu (la au moins on est prevenus) mais bon d'un autre coté tu nous done ta position et la position de ta victime et t'as nos 5 cher barbare qui se feront un plaisir de reduire ton enemi en un pti tas de chair sanguinaulante ... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 13:25

lol ...
ça,je l'avais dit : ils sont intenables, c'est dans leur natures, les maléfiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:14

jolie description cyba Wink

c'est sur que comme nous n'avons pas d'alliance nous pouvons faire ce que
bon nous semble et sa permet de se sentir libre dans le jeu.

Bon cela dit une ptite alliance pour nous aider en cas de gros probleme serait
pas de refus mais sa serait contre nos principes.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyMar 28 Mar - 14:16

ben on as deja tous les grouganfiers ...
enfin ça depend de kel bataille on veut livrer !
Revenir en haut Aller en bas
Ossiria
Grougnafier experimenté
Grougnafier experimenté
Ossiria


Nombre de messages : 105
Date d'inscription : 24/03/2006

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:27

Je passe vous saluer^^

Comment allez-vous ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/KeoArt/
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla


Nombre de messages : 1326
Date d'inscription : 08/07/2005

alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 EmptyMar 11 Avr - 21:36

ô ! Que ça fait plaisir de te voir ici Smile
Bienvenue !!! En ce qui me concerne ça patate graaave, et les autres ben heu je crois aussi qu'ils ont la forme Wink
si tu as du temps à passer ici, en ce moment on s'éclate à joueur au pendu (dans la section bistro), tu peux y faire un tour et participer à quelques manches ?
en tous cas bien bonne soirée à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





alliance avec les sélénites - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: alliance avec les sélénites   alliance avec les sélénites - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
alliance avec les sélénites
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» PNA avec les $AsSasSiNs Royaux$
» Le pacte avec Ishtar
» Demande d'alliance avec les Grougnafiers
» Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Ambassade-
Sauter vers: