| Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Lestat Invité
| Sujet: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Mar 4 Avr - 13:44 | |
| Bonjour a tous!
Je me presente, Lestat Elu des Runes et bien aimé de Wise Dawn. Je suis le chef de la section Amazones Esclaves et depuis je m'interoge sur un accord diplomatique avec votre clan.
Cet accord concernerait donc nos deux sections: Amazones (Section Femelle) et Amzones Esclaves (Section mâles au service des amazones.)
Vous desirez plus d'infos? Vous etes interressé? |
|
| |
Ekinox Invité
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Mar 4 Avr - 13:48 | |
| Bonjour a toi Pourrez tu nous en dire plsu sur les region hbité par les amazone et leur experience au combat (map et lvl moyen et max) et aussi quel sont les intentions de votre peuple (alignement et but) Et enfin une derniere question très importantes : Qu'est ce que cette alliance peut vous apportez a vous, peuple d'amazones ? et qu'avons nous a y gagner ?
HRP:Soit plus determiné et plus explicite si tu souhaite une alliance ! |
|
| |
Iulius Petit Grougnafier
| Sujet: Amazone Jeu 27 Nov - 17:46 | |
| Bonjour, je suis le servant de M.me Martina des silvanis, amazone. Elle souhaite que j'intégre le cheptel des esclaves des Amazones. Je vous serais très reconnaissant de me vouloir indiquer les démarches à suivre. Respectuesement, Iulius | |
|
| |
Flavien Grougnafier bavard
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Mer 24 Déc - 23:12 | |
| Salut, tu te trompes de forum. Ici, il s'agit des grougnafiers, clan disparu depuis longtemps. Bonnes fêtes. | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Sam 2 Mai - 23:22 | |
| Clan mort, mais y'a toujours des passants... au nombre de deux, nous sommes les incorruptibles Grougnafiers, vivants pour toujours dans nos coeur!
ou au moins dans nos souvenirs, pas vrai Fla? | |
|
| |
Nombre de messages : 399 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 07/07/2005
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Mer 17 Juin - 18:04 | |
| Hé ouais, le vieux spidy est devenu Fla, rôdeur ! Incorruptibles jusqu'à la mort | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Ven 19 Juin - 19:40 | |
| Et papy Gaia est passé Naesala, mi-homme mi-corbeau, tank et mage dans l'âme... comment ça j'étais guerrier à tendances barbares avant? meuh non :p | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Lun 21 Sep - 12:44 | |
| Ouais tu l'étais Bon, ben... fla le rôdeur redevient Spidy le prêtre *_* En direct du volcan de barla, je vous rend l'antenne ! | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Ven 1 Jan - 12:28 | |
| Bonne année et bonne santé à tout le clan! Au moins, ça coutera pas cher en hydromel tout ça XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Jeu 18 Mar - 0:43 | |
| Bonne année à toi ^^ Hum, tout le clan ? Plus grand monde ^^' Bon bah à la prochaine | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Mar 10 Mai - 10:04 | |
| on est encore vivant faut pas croire, on lâchera jamais le morceau !!! | |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: knock knock Sam 23 Jan - 21:02 | |
| Salut.... y'a quelqu'un ici ? | |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Sam 23 Jan - 21:38 | |
| plus vraiment hélas, ma boite mail m'a signalé du mouvement ici ^^ | |
|
| |
cybagorilla Ultime Grougnafier
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Sam 23 Jan - 22:24 | |
| AHAAA ! Ben y'a quand même au moins un survivant je vois !
Je t'avoue que j'y croyais même plus ! J'ai été surpris de constater que ce fofo tenait encore debout...
Je me demande s'il faut le couper ou si on en fait quelquechose, ça serait marrant... mais bon, est-ce bien utile ? t'en penses quoi ?
| |
|
| |
Gaia Grougnafier bavard
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. Sam 23 Jan - 22:35 | |
| laissons couler, on peut rien faire de plus, la plupart ont delete leur compte ici en partant, et y'a pu que Flavien (Spidy) qui a les clés du fofo. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. | |
| |
|
| |
| Accord diplomatique avec les Amazones et Amazones esclaves. | |
|