Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

EkInOoX, le troll

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyJeu 30 Mar - 14:38

Chapitre I : La Bataille trollesque

Sur les terres de Groakyor terre hostile des trolls , vivaient deux tribus de trolls en constante guerre.
Deux tribus .... très .... enfin très .... bref c'etait des trolls. Ce qui n'était pas très banal ...

*Quoi vous avez déjà vus des trolls vous ?*

A l'ouest, siegé la tribu de Fuzzyk; au nord, vivaient les trolls du nord (les humains qui avaient envahi Groakyor les appellés comme ceci)

Les humains étaient arrivés par milliers dans des machines à vapeur qui flottaient tel des baleines sur l'eau. Ils ont envahi ces terres et ont detruit un village de gobelins pour se mettre a l'abri des invasions trollesques.
Deux tribues de trolls étant trop dure à aneantir ils préferèrent les laissé s'entretuer en attisant les differents qui séparés déjà ces deux peuples.

Mais voyons toutes cette histoire a travers les yeux de EkInOoX, jeune chef de guerre de la tribue de Fuzzyk.

EkInOoX avança de trois pas afin de se mettre en haut de la colline qui surplombée la centaine de trolls qui attendait les paroles de leur chef de guerre.
Jusqu'a présent EkInOoX les avait guidés à de nombreuses victoires. et son peuple avait entièrement confiance en son potentiel de Stratège et de meneur.
Il insuflait courage et détermination a ses sous-fifres, leur donnant une confiance hors du commun qui impresionnait leurs adversaires sur le champs de bataille.
EkInOoX rugit du haut de la colline puis s'exprima dans la langue de son peuple :

" -Peuple de Fuzzyk, honoront Fuzzyk le chaman qui a fait couler cette force dans nos veines ne le decevons pas et n'oubliez pas: Pour chaque crâne que vous brisez, vous devenez plus fort !"

Les troupes rugirent a leur tour dans un cri qui fit trembler la colline. Puis les troupe de Fuzzyk se mirent en route vers le champs de bataille ou les trolls du nord les attendaient.

*Dans le but de ne pas heurter la sensibilité des jeunes lecteurs je vais censurer certains passages trop sanglants de la bataille, veuillez m'exusez pour la gêne occasionnée*

Et pendant ce temps là; à Vera Cruz: Un paysan est en train de piocher dans son champs de pommes de terre ...

*Hein ? on me fait signe que l'on peut retourner à la bataille car nous avons perdu la moitié de nos lecteurs*

EkInOoX armé de sa masse cloutée faisait de la bouillie de boyaux trollesques il vallait un dixaine de trolls dans la bataille.
Lorsque EkInOoX arriva a l'extrême partie du bataillon ennemi; il se retrouva face a Krashyk ( le chef de guerre des trolls du nord) chacun des deux chef n'avait pas eu l'occasion de s'affronter dans de bonne conditions.
Maintenant que les deux Chef était face a face en pleine forme, il fallait en finir.
EkInOox couvert du sang de ses victime sauta masse en l'air vers Krashyk dans le but de lui fracasser le crane en un coup net et precis, mais krashyk qui en avait decidé autrement esquiva le coup et frappa EkInOoX d'un coup de hache frontale dans le dos.
EkInOoX blessé par cette entaille qui faisait couler son sang sur les terres de Groakyor recula un peu de maniére a reprendre ses forces.
La Blessure infligée dans son dos l'avait affaiblie fortement. Ils se deplacait désormais en titubant et en vociférant des cris de guerre.
Krashyk se rua sur son ennemi profitant de sa faiblesse pour lui assener un deuxieme coup qui pourrait lui permettre de remporter cette bataille.
Une fois que Kashyk arriva a portée de EkInOoX, le chef des trolls du nord donna un violent coup transversal en direction de l'abdomen de EkInOoX.

EkInOoX eu a peine le temps de réagir et utilisa sa masse pour se proteger de ce coup. Sa masse avait pris un coup violent et était desormais fragilisée; elle ne pourrait surement pas tenir un deuxième assaut aussi violent.
EkInOoX était conscient de ça et decida de tenter tout en attaquant sans se soucier des ses blessures qui pourrait lui être occasionner durant cet ultime assaut.
La hache encore enfoncer dans la masse de EkInOoX se retira soudainement sous la volonté de Krashyk. S'en suivit un hurlment bestial de EkInOoX qui lui donna confiance et EkInOoX se precipita aussi vite qu'il le peu de Kraskyk dans le but de lui donner un coup vers sa hanche.
Mais Krashyk qui n'etait pas blesser eu le temps de frapper le premier et EkInOoX perdu sa main gauche dans l'assaut. Un cri de douleur s'en suivit ...
Le temps semblait s'être arrêter dans la vallée de Groakyor tous les trolls s'etaient arrêtés pour comprendre que le combat était sur le point de finir...
Krashyk allez surement gagner a cet instant ...
EkInOoX mit un genou a terre suite a cette douleur insuportable ...
Jamais il n'avait eu aussi mal ... jamais il n'avait perdu tant de sang ...
Etait-ce la fin ?
EkInOoX se rappela alors que l'avenir de son peuple était en lui et il ne pouvez pas abandonner suite a ses blessures.
Même blessé, si un troll a encore asssez de force pour reflechir, c'est qu'il peut encore se battre ...
EkInOoX tenta alors avec ses dernieres force l'assaut final serrant sa masse dans sa main droite il donna un violent coup dans la jambe gauche de Krashyk.
Ce dernier qui perdit l'équilibre. Sa jambe semblait s'etre brisée sous la puissance du coup.
EkInOoX profita de cet instant pour frapper un dernier coup de toutes ses forces. Il frappa le crâne de Krashyk; sa masse frappa sa tempe de maniere tellement violente que l'on vit les clou ornant sa masse, percer et broyer les os du crâne de son adversaire. EkInOoX; asperger du sang de son ennemi et pris de folie sanginaire; retira sa masse cloutée du crane de
son ennemi pour lui assener un deuxieme coup en pleine face. Les os faciaux de Krashyk se brisèrent et une douzaine de canine tombérent de sa machoire ...le choc de la massue etait tel qu'il brisa la nuque de Krashyk.
Ce dernier tomba raide sur le sol.

EkInOoX était vainqueur de ce duel.
Tous les trolls du nord abandonnèrent leurs armes, ils étaient vaincus.
Les troupes de Fuzzyk laissèrent le soin au troupe du nord de ramasser leurs morts et de permettent a leur peuple d'honnorer le corps de leur champion en lui offrant une sepulture correcte sur le champs de bataille.

Les troupes rescapée de Fuzzyk se dirigèrent vers leur village portant EkInOoX tel un heros.

EkInOoX allez sans doute être reçu par le shaman du village avec tous les honneurs ...
Et une fête aurait sûrement lieu comme a chaque victoire mais tout ceci n'était qu'illusion le destin en avait decidé autrement ....

La suite dans le Chapitre II : Le Repos eternel du guerrier

Dernière édition par le Ven 31 Mar - 2:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
cybagorilla
Ultime Grougnafier
Ultime Grougnafier
cybagorilla

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyJeu 30 Mar - 15:38

lol ça valait bien un post, t'as raison .. on peut commencer à flooder ? :p
axl
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 2:19

1ere fan

carton
yeah

la suite!!!!!!
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 2:23

Sympa, j'critique? bah, pourquoi pas, les combats manquent un peu de rythme. Je diras que vu la tendance bourrin des gens du forum, tu peux decrire un peu moins les actions, pour enchainer plus vite. ils sauront imaginer.
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 2:24

Merci beaucoup ça me fait vraiment plaisir Very Happy
J'aimerai avoir quelque conseil de poush dans le but de corriger certaine choses Smile
Et l'avis de tous m'interesse Smile
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 2:26

pour repondre a poush qui a été très rapide je trouve ^^
et bien je penser faire un peu de description de batail etant donner que l'on en voyer peu dans les RP
Et cela me botter de faire ça Smile
EDIT : arf merde je vien de passer 2Heure de sus mais faut que j'aille me coucher now ... demain je bosse Sad
Poush
Poush

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 2:41

pour une bataille de troll, faut decrire "vite", pas trop de détails "physique", comme les coups, plus les sons produit par les chocs des armes et le bruit des pas, ainsi que les cris. (le visuel viens facilement, alors que les autres sens, on les imagines moins en lisant).

le duel est quand meme sympa, mais y a des détails superflus: EkInOoX blessé par cette entaille qui faisait couler son sang sur les terres de Groakyor recula un peu de maniére a reprendre ses forces.
par exemple. et un pont important, on voit souvent "EkInOoX ", il faut mettre des synonymes pour "alleger". je pense a "le/notre chef de guerre", "le champion de fuzzyk", "notre héros troll/trollesque"...

Citation :
J'aimerai avoir quelque conseil de poush dans le but de corriger certaine choses

ça m'flatte vraiment, si vous voulez, je pourrais poster le début d'une histoire que je fais tout doucement, (c'est pas un rp, le chapitre 1 est pas fini, et je l'aime pas lol)
Daelan K
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 9:00

moi ce que je trouve louche c'est que ekinnox parle extremement bien .
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 9:50

atten EkInOoX ne parle que une seule fois dans ce recit tout le reste c'est le narateur !
Et puis le narateur a bien traduit les propos de EkInOoX pour ainsi dire la langue des trolls n'est pas aussi belle et aussi poétique que le français.
Undermat
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 19:07

Je pensais que c'étais moi l'expert en Rp !!!!

*boude*

Pour la peine, mauvaise critique !!!

Les descriptions sont inexistantes, Poush a raison, trop de fois le nom Ekinnox !!

Bourri, toujours bourrin, lassant à la longue, un peu de délicatesse aurait été le bienvenue !!!

Sur ce, je donne mon avis :

9/20 pas assez travaillé mais en voie de développement ^^
Poush
Poush

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 19:15

lol, mais justement, il ne peut qu'ameliorer son texte, la prochaine fois il ne fera pas autant de répétition. et les descriptions sont au contraire trop existante (j't'ai cassé :p) les critiques, quand elles sont fondées, c'est toujours tout benef'. et de la délicatesse chez un troll, c'est le genre "je peux vous tuer?" tout en tuant, c'est le mieux qu'ils puissent faire.
Daelan K
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 19:47

non mais je crosi qu'il est jaloux ^^.

sinon ouai sa va,bon en lisant on voit que tu regarde star wars^^.

ekinoox reviens trop souvent c'est vrai

j'attend la suite ^^

tiens ba en parlons de sa.

je vais faire le miens ^^.
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyVen 31 Mar - 22:53

et bien le probleme c'est que j'heistai a utilisé le titre de notre heros et out patati car je penser que si l'on s'attacher trop a EkInInOoX on saurait qu'il en sortirait vainquer j'ai essayer de prendre un point de vue objectif dans le but de montrer que le combat était equitable et tout rester possible. car on voi mal marquer : je me suis fait transpercer le ventre je perd tout mon sang je meurt : "arghhhhhh" *je suis mort*
-__-
voila quoi une description d'un point de vue objectif en personnifiant l'enemei et en lui donnant un nom me permettait de donner de l'importance a l'ennemi et je ne l'abbaissai pas au rang d'une simple victime !
Poush
Poush

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptySam 1 Avr - 13:05

je suis d'accord avec ton raisonnement jmonget, mais dans ce cas, il vaut mieux donner un/des surnom(s) "neutre(s)" au héros (le héros de fuzzy) et un au mechant.
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptySam 1 Avr - 13:21

ben je veut bien mais j'ai chercher :
regarde bien j'ia deja utiliser les surnom chef de gueurre de fuzzik et le chef des trolls du nord a plusieur reprise ensuite j'ai utilisé : "ce dernier" / "son ennemi" / "son adversaire" mais comme vous pouvez le constatez on voit tout de même trop souvent leur nom !
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyMar 4 Avr - 21:32

Chapitre II : Le repos eternel du guerrier

Nos grands gaillards mal en point, mais victorieux arrivèrent enfin a l’entrée de leur village.
A leur grande stupéfaction, personne n’était là pour les accueillir en héros … Ambiance étrange près du feu de camp … des pots de terre cuite abandonnés, des cuisse de jaguar a peine finie d’être mangée, la hache de guyhou encore rouge sous les coups du marteau du marteau de hephasto le forgeron était en train de refroidir sur l’enclume et les petits écureuil destinés a nourrir les plus jeunes s’était échapper et grignoter les reste des céréales dans les pots …
Que s’était-il passer ?
Où était donc passer le reste du village ?
La cinquantaine de trolls ayant survécus à la bataille avancèrent dans le village en fouillant chaque hutte afin de comprendre ce qui s’était passé …
« -Moi avoir trouver sang frais ! » s’écria megadeth.
Tout le monde s’était approchait de lui qui était a présent penché près de la hutte de EkInOoX.
« -Chef ! venir ici vite ! »
Le grand gaillard traîna son épave corporelle jusqu'au lieu de rassemblement. Soudain, il réalisa qu’il se trouver a côté de sa hutte et pris de colère en imaginant ce qui avait pu se passer ici poussa tout le monde pour s’approcher de la tâche de sang. On pouvait y voir une flaque de sang légèrement sécher mais accompagner de trace de poudre noire la même poudre que les humains mettent dans leur bâton cracheur de feu, EkInOoX se pencha et goutta le sang.
Un grand frisson se fit en lui il était paralysé. Puis après une dizaine de seconde il reprit ses esprits.
« -Shikra … sang … Shikra … »
Sa respiration qui s’était arrêté, commencer a faire de plus en plus de bruit a chaque expiration le sang couler de sa bouche grande ouverte laissant apparaître ses dent pleine de sang. Ses yeux aussi était rouge rempli de sang …
Tous les autres trolls reculèrent … Il ne comprenaient pas ce qui arriver a leur chef …

EkInOoX parti en galopant tel un quadripède, tous les barbares suivirent leur chef espérant qu’il les mènerait vers leur femme et leurs enfants …
Il firent a peu près une demi-heure de course pour enfin arriver au village des gobelins …
EkInOoX s’était désormais arrêtai fixant l’immense étendue du village qui était désormais aux mains des humains. D’immense cheminée crachaient de l’épaisse fumée noire, les barricades étaient solidement fermés des humains armés de leur bâtons cracheur faisaient des rondes en haut des palissades. Et les guerriers en armure lourdes semblaient s’être multiplier. Tout avait l’air réunis pour déclencher une guerre. Loin de se faire des idées, tous les trolls avaient compris que les seuls à peupler originellement ces terres étaient les trolls.
Mais désormais, il ne restait plus qu’une cinquantaine de trolls de Fuzzyk, le reste de leur peuple avait disparus et EkInOoX qui avait perdu toute forme de communication avec ces confrères, semblait penser que son peuple se trouver dans la forteresse.
Le troll enragé s’était levé et s’était mis a marcher vers la porte principale de la forteresse.
Tous ses sous-fifres pensaient que c’était du suicide même en s’y mettant a 50 avec l’effet de surprise, jamais il n’arriveraient à trouver et secourir le reste des trolls. Une dizaine de trolls essayèrent de l’empêcher mais ils s’arrêtèrent aussitôt que le premier s’était fait assommer par leur chef. Voyant le sacrifice de leur chef, une demi-douzaine le suivirent comme a leur habitude.
Nos sept martyres se ruait maintenant vers la porte principale, un canonnier les avait vus et venait de sonner l’alerte dans le campement. Ils se faisait plomber de tout part; 3 des sept tombèrent raide avant de pouvoir toucher la porte puis EkInOoX pris ses 3 autres camarades et les projeta par-dessus l’immense porte puis escalada avec vigueur la palissade. Un fois de l’autre coté une trentaine d’humain en armure les encercler.
Ils se retrouvèrent à 4 contre 30.
Un chevalier en armure ornés de plume rouge sembler les superviser.
Il abaissa le bras et les lanciers chargèrent sur les trolls, les transperçant à plusieurs reprises et les piétinants, laissant un tas de chair poilue à l’endroit où se trouver auparavant les 4 trolls.
Ainsi mourut EkInOoX mort au combat face aux humains …

La suite dans le Chapitre III : La vie se merite !

Dernière édition par le Mar 4 Avr - 22:02, édité 1 fois
Poush
Poush

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyMar 4 Avr - 21:36

Hé ben...t'as fait un level up entre le chapitre 1 et 2?
Fait gaffe à l'orthographe.

Citation :
Ils se faisait plomber de tout part 3 des sept tombèrent raide avant de pouvoir toucher la porte
met un "et" ou une virgule après toute part.
Elrizzt
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyMar 4 Avr - 21:59

pas mal ^^
Par contre change moi ca tout de suite EkInOoX, le troll 0403

Citation :
Voyant le sacrifice de leur chef, une demi-douzaine le suivirent comme a l’heure habitude.
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyMar 4 Avr - 22:00

c'est le correcteur d'orthographe qu m'a fait ça automatiquement *sifflote*
Undermat
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyMer 5 Avr - 0:32

Un troll avec 6 en intelligence peut pas faire grand-chose dans une partie dédié à ceux qui savent écrire niark

Bon, personne n'est parfait (surtout pas moi ^^) mais bon, moi j'assume mes fautes et je sais faire du Rp en écrivvant correctement chose que tu ignore apparement. bol

*Jmonget attrape Undermatt et l'assome de sa massue pleine de clous.*

"Non Jmonget, pense à notre belle amitié !!
-Amitié ? Quesako ? Toi mourir dans atroces souffrances !!
-Non, Jmonget !! pas les....... Non !!!!"
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyMer 5 Avr - 10:01

bon y'en a qui vont imaginez la suite nan ? hein ?
"-tagazok toi EkInOoX tu est au paradis des trol"
"-hein ? mais qu'est-ce que je fais là ?"
"-Tu es mort dans d'atroce souffrance !"
"-Ha ben mince alors bol "
Poush
Poush

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptyMer 5 Avr - 12:14

et encore la suite: "quoi etre elfe attachés?
-Toi pouvoir taper! bonne nourriture partout, lit bon et combat, vrai paradis." Ekinoox s'était déjà ecarté pour taper les elfes quand une voix retentit: "Utilisation d'un point de destin, vous êtes réssucité."
Ekinoox: "Et m****"
Ekinox
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptySam 8 Avr - 2:20

vous l'attendiez avec impatience la suite hein ?
Apparement non ... bon ben rien que pour vous faire chier je vous met la suite nah Razz
Bon chui desolé mais c'est un simple dialogue mais on apprend beaucoup de chose.

Chapitre III: La vie se merite

EkInOoX ayant succombé a ses blessures arriva dans l’au-delà.
« - Où suis-je ? Est-ce que c’est le paradis ? Est-ce que c’est Saint-Pierre ?
- Nan c’est les portes de l’enfer et c’est 5 francs !
- Je suis en Enfer alors ? Mais je n’ai rien fait de mal !
- Tu es une bête tu as suivi tes instincts animal tu vas donc en enfer tous les animaux vont en enfer !
- Mais alors le paradis ?
- Le paradis est une chose irréelle inventée par les humains pour se donner du courage mais le monde réel et cruel et ils iront dans leur propre enfer l’enfer des humains !
- Je … Hein ??? mais qu’est ce qui se passe je suis aveugle ? Je ne vois rien !
- Avant de mourir les soldat ton piétiner et ton crever les yeux.
- Et ce sont nous les trolls que l’on traite de barbares ? Mais au fait comment ce fait t’il que je parle aussi bien ? Ai-je gagné des points d’intelligence ? Est-ce que c’est pour ça que je suis en enfer ? j’ai fait un fait level-up tout pourri en mettant tout mes points dans l’intelligence hein ?
- Mais non ne t’inquiète pas tu parle très bien car nous sommes dans l’enfer des trolls tu communique a 100% avec cet univers tu es en harmonie parfaite avec ce monde.
- Si je comprend bien c’est le paradis ?
- Nan, c’est l’enfer !
- Ben faut savoir ce que tu me dit merde ! j’ai mal a la tête moi !
- Peu importe si tu me comprend ou non, j’ai une grande nouvelle a t’annoncer… EkInOoX ? … Je suis ton père !
- Hein ? quoi qu’est ce qui me dit le vieux ? t’es qui toi ?
- Je suis Fuzzyk
- Fuzzyk ? notre protecteur ?
- Oui. J’ai quitter les terre de Groakyor il y a une centaine d’années …
- Mais vous étiez connu durant plus de 50 générations vous ne pouviez pas être sur nos terres il y a à peine 100 ans !
- Si, mon fils, j’ai reçu les pouvoirs des arcannes à ma mort. J’ai géré Groakyor à partir des enfers mais j’avais de temps en temps à faire et je repassai dans le monde des êtres vivants pour protéger ma tribu et pour te protéger toi, mon fils.
- Tu as ce pouvoir ? Alors pourquoi ne m’as-tu pas sauvé ?
- Tu devais mourir. C’était ta destinée, mais en tant que prince des enfers tu peut aussi obtenir ces pouvoirs et prendre ma relève pour protéger ces terres et le reste de ton peuple. Tu as prouvé que tu étais un bon chef de guerre. Mais pense-tu que tu serai capable de gérer l’équilibre des races ? De ne pas surpasser les lois du plus fort ? Et laisser ton peuple à une défaite pour qu’il en tire des leçons ?
- Jamais notre peuple ne sera vaincus ! Nous ne pouvons pas laisser ces envahisseurs piller nos terres sous prétextes qu’ils sont plus nombreux et plus modernisés que nous ?
- C’est a toi d’en décider mon fils, à partir de maintenant je ne suis plus le maître des enfers. C’est toi le nouvel élu des trolls. Je n’ai plus aucun pouvoir de changer les choses le destin des trolls est entre tes mains.
- Mais je ne suis pas Satan …
- Nan, tu n’es pas Satan : tu es EkInOoX, maîtres des enfers des trolls. Tu n’es pas le maître de tous les enfers c’est bien plus compliqué que ça. Toutes les races possède un enfer et il paraîtrai qu’il existe un paradis qui eux-mêmes nous dirigent.
- Et donc … il existe un maîtres des enfers des humains ? C’est lui qui est à l’origine de l’envahissement de nos terres ?
- Tu as tout compris mon fils. Ce maître des enfers à un nom : Tanédhel. Elle se fait passer pour une succube sur les terres argentés elle est immortelle en tant que reines des enfers. Tu ne peut la tuer elle est aussi morte que toi. Tu n’as aucun moyen de l’arrêter appart la renvoyer en enfer.
- Je veux le faire je veux sauver mon peuple ! Aide moi père … Enseigne moi le moyen de lutter contre Tanédhel.
- Mérites-tu vraiment ce pouvoir ? Ce n’est pas a moi d’en juger. Tu es le maître ici, je t’enseignerai tout ce que tu veux. Je ferai tout en mon possible pour t’aider, pour le reste c’est a toi que reviens les décisions et la manière d’agir. Que veut tu savoir mon fils ?
- Dis-moi comment revenir dans le monde des être vivant et être plus fort afin de vaincre les humains ! »

La suite dans le Chapitre 4 : Le Nouveau EkInOoX
axl
Invité

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptySam 8 Avr - 2:32

encore encore encore..........
yeah
megadeth ^-^
megadeth ^-^

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll EmptySam 8 Avr - 3:21

excellent, la partie 2 me faisait penser a warcraft rien qu'en la lisant, et l'intermede facon naheulbeuk etait bien marrante
Contenu sponsorisé

EkInOoX, le troll Empty
MessageSujet: Re: EkInOoX, le troll   EkInOoX, le troll Empty

EkInOoX, le troll
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant