Les Grougnafiers
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Grougnafiers

Forum des clans
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ekinox
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 0:27

Axl, jeune elfe d’une beauté sans égale s’ennuyait seule sur ces terres hostile elle trouva une bande de joyeux lurons nommé les « grougnafiers » elle rejoignit la branche qui ne l’engager a rien c'est-à-dire la neutre.
Elle passa quelque semaine en compagnie d’un orc et de nombreuses autres créatures.
Plus les jours passèrent plus elle sentait que quelque chose clochait… elle ne se savait ce qui n’allez pas mais elle était décidée à le découvrir. Elle décida a nouveau de faire cavalier seul, dans le château de barla puis le long couloir qui mène au trône elle se prit d’un malaise et vacillât légèrement.

Pendant ce temps là EkInOoX sortait de la salle du trône et se dirigea vers le bout du couloir qui mène a barla. Quand, soudainement :
« -OARGHH ! vindioux mais keske c que stodeuuuuur delichiousse ? »
EkInOoX se retourna et se dirigea vers la frêle petite elfe. EkInOoX coura à grandes enjambées, masse en l’air vers la petite créature, prêt à transformer son squelette en puzzle chinois.
Quand il arriva a une 10éne de mètre de l’elfe, Axl leva les yeux en direction du troll gigantesque qui défoncer le plafond avec sa massue tellement il la lever haut.
EkInOoX s’arrêta net … il la regardais aussi et ne ressentais plus l’envie de tuer dans sa main gauche (voir mon background qui n’est pas fini xD)
Puis il s’approcha lentement d’elle de peur de l’effrayer. Mais apparemment elle n’avait pas l’air effrayer par un troll de 6m50 (environ).
Elle se leva lentement et fit fasse au troll et le fixa d’un regard franc. EkInOoX fut surpris de cet affront et grogna mais Axl ne bougea point et parut très sûre d’elle. Son regard ne trahissait pas une pointe de peur, bien au contraire il voyait en elle le courage d’un troll. C’était la première fois qu’il avait de l’estime pour un elfe et plus précisément pour une femelle (la plupart des autres le craignaient ou d’autre se penser plus forte que lui et le frapper, mais ces dernière ne faisait pas long feux …).
Axl s’approcha de l’épaule du colosse :
« A mince tu saigne, je … »
EkInOoX se retourna afin de ne pas laisser apparaître sa faiblesse.
« Laisse moi faire, je vais te soigner »
L’elfe apposa ses mains sur la plaie et celle-ci disparut en quelques secondes.
Le troll la regarda et fit signe de la tête (l’une des rare fois ou il avait eu l’occasion de remercier quelqu’un).
Il se leva pour repartir vers barla, et fis quelque pas dans le couloir, laissant l’elfe seule.
« Attends ! Qui es tu ? »
« Moi Troll être, juste Troll, pas besoin compagnie elfique. Laisse troll seul, toi trop faible pour aller la ou troll va ! »
« Tu n’as pas de nom ? Je m’appelle Axl, je suis une elfe mais je ne connais pas mes origines … et toi qui es tu vraiment ? »
Le troll hesita puis il dit :
« EkInOoX »
« Enchantée, veut-tu m’apprendre a me battre et a me protéger des lâches qui m’assassine a 5 en même temps la nuit lorsque je dort profondément ? »
« EkInOoX, pas garde du corps ! Toi ralentir moi !»
« Je ne te ralentirai pas ! J’apprends vite et puis je t’ai aidé ! A toi de faire quelque chose pour moi maintenant ! »
Le troll gémit de lassitude puis la regarda … Après tout, elle était différente… Etait-ce celle dont Fuzzyk lui avait parlé … Il ne pouvait la laisser seule… Il s’avança vers elle et d’un geste calme la souleva pour la poser sur son épaule.
C’est ainsi que finit la rencontre de nos deux protagonistes, mais la fin n’ai pas encore écrite pour la simple et bonne raison que le lendemain de cette rencontre c’est aujourd’hui …
Et ainsi commença la vie de Axl dans le clan des Grouganfiers Maléfiques.


Dernière édition par le Mar 4 Avr - 13:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 0:30

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Undermat
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 9:18

Alala, petit romantique niark
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 11:45

Citation :
Axl, jeune elfe d’une beauté sans égale s’ennuyait seule sur ces terres hostile elle trouva une bande de joyeux lurons nommé les « grougnafiers » elle rejoignit la branche qui ne l’engager a rien c'est-à-dire la neutre.
essai de la lire a voix haute, tu verras qu'il manque un paquet de virgules.

Citation :
mais la fin n’ai pas encore écrite pour la simple et bonne raison que le lendemain de cette rencontre c’est aujourd’hui …

trop classe ^___^
c'est sympa. fait quand même gaffe aux fautes, essai de copier dans word pour corriger vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 12:42

oui tu as raison masi word c dla m**** il corige pas tout

-et puis patou patou patou patou ....
-j'ai l'impression que vous nous dites pas tout !
-c'est sque je viens de dire et plusieurs fois en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Poush
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
Poush


Nombre de messages : 691
Date d'inscription : 15/11/2005

La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 12:55

maintenant que tu l'dis, ça m'rappelle que je devais corriger autre chose: la petite elfe frêle.
je trouve pas ça très beau, j'aurais pluôt vue la frêle petite elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 13:07

ca va t'es un gentil troll quand même, un vrai troll aurait taper et après aurait discuté La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) 0403
Sinon c'est pas mal, un troll romantique c'est mignon

Citation :
Enchantée, veut-tu m’apprendre a me battre et a me protéger des lâches qui m’assassine a 5 en même temps la nuit lorsque je dort profondément ?

Foutage de gueule des lybertia :gné:
^^
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 13:09

hahahaha ... meuh non j'oseria pas me moquer de ces empeureur du bien ! niark
ARF mais sinon areter de dire que c un gentil troll romantique et mignon (je suis en train de perdre toute ma crédibilité en tant que gros bourin de barbare ! Sad )
Bref il faut bien s'investir dans un but et les grougnafiers c'est une famille alors voilà autant faire un RP communautaire.
J'ai un Background mais vous ne le connaissez pas vraiment bien, ne vous inquitez pas la suite est pour bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
pimter
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 13:42

tres joli RP, vivement la suite carton
Revenir en haut Aller en bas
Lotus
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMar 4 Avr - 15:35

t'es mignon pour un troll lol
vivement la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 20:55

Citation :
C’était la première fois qu’il avait de l’estime pour un elfe

et moi alors?
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 21:09

et toi ? ben c pas pareil toi t'es mon boulet d'elfe que je traine depuis le lvl 10
^^ je me susi habituer a toit mais a la base pouvez pas blairer ton odeur de shampoing au gimgambre !
et ta tunique de fleur rose -___-
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 22:51

ben moi aussi je suis une elfe....
bouhhhh j'ai pas de héros pour me protéger

mais bon c vrai que c mimi
Revenir en haut Aller en bas
Ekinox
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 22:55

mimi ? maiheu je suis pas MIMI !!!
Sad j'en ai marre de passer pour un troll sentimental Sad
m'enfin tout s'expliquera avec mon background personel : là c la fin de mon background le debut de ma vie sur sarwyen mon vrai background parle de moi avant qui sous je réellement Smile
et axl ça serait bien que des qu'elle revient avec son adsl ben faudrait qu'elle ecrive son background sa serait bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 22:57

XD c'est toi qui ma inviter dans ton clan ^^

alors dans ce cas fallait pas demander.

de toute facon je vais passer maitre du clan alors je te ferai payer ton insolence ^^.
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 22:59

vivi
ben t'inquiete des que jpourrais le faire jexpliquerai bien a quel point t'es ni mimiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
mdr
ni romantique!!!
lool
zavez deja vu un troll romantique?
...........
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 23:09

t'es de retour?

sa fait zizir!
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 23:10

genitl mais et non hélas
1 heure pour ouvrir unen page

aller adslllllll reviensssssssssssss!!
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 23:11

ben koi !!
ça peut exister ... comme un(e) elfe qui fume.... alors qu'il (elle) est censé protéger la nature et non pas la polluée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Daelan K
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 23:12

fumer?

les elfes fument je te signal.

ils sont en harmonie avec la nature et le cannabis sa aide a etre en harmonie
yeah
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 23:13

mdrrrrrrrrrrrrr
ma douce
vi mais jy mets des pouvoirs magique dedans Wink
merci pour les msg bella

yeah
Revenir en haut Aller en bas
angele d
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyMer 5 Avr - 23:18

ben pkoi suis-je une elfe ?
moi aussi j'ai pleins de pouvoirs magiques ma belle zen
Revenir en haut Aller en bas
axl
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyJeu 6 Avr - 19:19

...
ben oué
lol
scratch



yeah
Revenir en haut Aller en bas
Elrizzt
Invité




La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyLun 10 Avr - 21:52

J'ai trouver une image pour ton Rp ^^ (jla trouve trop belle)

La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Fantasy1119079100i84416jd
Revenir en haut Aller en bas
megadeth ^-^
Grougnafiers psychologiquement déranger
Grougnafiers psychologiquement déranger
megadeth ^-^


Nombre de messages : 641
Date d'inscription : 19/08/2005

La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) EmptyLun 10 Avr - 21:57

ah ouais ca doit etre a peu pres ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty
MessageSujet: Re: La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)   La rencontre inattendue (EkInOoX et axl) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre inattendue (EkInOoX et axl)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Grougnafiers :: Sarwyen :: Role Play-
Sauter vers: